Histoire
10 lignes minimumsJe suis née, dans une grotte près d'une rivière. Une grotte sombre, qui puais la carcasse. Je me rappelle mon père, noir lui aussi. Me regarder stupéfiait. Comme si il n'avait jamais vu de louveteaux de sa vie. Je me rappelle aussi ma mère, elle elle était grise. Ses yeux, bleu turquoise était magnifique. Quand a mon père, ses yeux était marron, plutôt sombre.
Un jour, le premier jour ou je pu sortir, il neigeait. Que c'était beaux ! Des point blanc tomber du ciel. C'était ce moment là mon plus beaux souvenir. Celui ou je n'avais pas encore de problèmes, celui ou j'était encore une petite louveteaux innocente. Celui où je ne connaissait rien de se qui aller m'arriver. Je m'amusais dans la neige, très belle neige. Je plongeais dedans quand elle était profonde, je la manger parfois. Puis je m'approcha du lac glacée je voulu me risquai dessus et je patiner complètement ! Qu'est ce que je rigolais ! Je m'amusais, j'était heureuse. Ma mère et mon père aussi. Ils me regardaient ensembles. Nous étions une belle famille. Ah ! Comme j’aurais voulut que sa dure ! Mais le temps ne me l'as pas autoriser...
L'année suivante, un beaux jour de neige je m'amusait toujours autan. Mais seulement se jour n'était pas pareille. Du moins, n'allais pas l'être. Quelque chose aller changer, aller ME changer.
Dans l'après midi, je m'amusa a sauter comme une folle dans la neige. Ma mère me regardais d'un air amusé. Mon père était partit tôt dans la matinée chercher un peu de gibier. Puis je le vit revenir en courant. Je ne comprenez pas. Pourquoi était rouge ? Pourquoi des flaques rouge coulé de son ventre et de sa patte avant droite ? Pourquoi criait il de douleur ? Je ne le savait pas. Je ne savait pas se que c'était de souffrir. Ce que c'était les blessures. Ce que c'était le sang. Ma mère paraissait affoler. Alors je m’affolas. Ne comprenant rien de se qui se passait. Mon père hurlas de toute ses forces :
- Ils nous ont retrouver !!! Ils sont là !!!!
Mais qui est là ? Qui nous ont retrouver ? Que devions nous faire ? Qu'allait il se passait ? Tant de question ronger mes pensée, puis d'un coup ma mère m'attrapa par le coup et courra aussi vite qu'elle put. En tournant la tête je vit mon père, qui nous suivait de loin et puis un loup... Un loup blanc et un loup noir. Je vis les deux loups se ruait sur mon père, le plaquait au sol et lui trancher la gorge. Cette image était affreuse. Je me mis a hurlait :
- NOOOON PERE NON !!!!!
Ma mère tourna la tête pour voir se qui c'était passer, elle voyait mon père inerte et les deux loups nous poursuivre. Elle savait que c'était fini, qu'elle n'y arriverais pas. Elle courut, aussi vite que ses pattes lui pouvais puis, elle vit un trou. Avec un buisson devant, elle m'y déposa et me dit ces dernier mot :
- Ma chérie ton nom serras à présent Death Hearts. Porte le avec honneur, sache que tes parents t'on toujours aimer, rend les fière sois courageuse pour se qui va se passer, vie ta vie aussi bien que tu le pourras. Tu doit vivre ! Vie jusqu'au bout pour moi et ton père ! Je serrais toujours la dans ton coeur ! Ne m'oublie pas et surtout sache que ses loups sont....
Elle ne put terminer sa phrase car un loup lui sauta dessus, la plaqua au sol, et commenças a lui transperçais la nuque de ses crocs. Elle se débâtie et le contre - attaqua elle essayait de le tuer. Elle réussi. Mais le loup blanc l'avais bien amochait, sa patte arrière gauche était sanglante son oreille déchiqueter, sa nuque ensanglanter. cette image était terrifiante, pour une louveteaux comme moi. Ne connaissant rien à ces choses. Et puis après un doux regard de ma mère, signa d'au revoir le loup noir l'attaqua de plein fouet, lui labourrant le ventre, elle se débatie en plantant ces crocs. mais elle était affaiblie, elle savait qu'elle aller mourir. Il l'acheva d'un coup de croc fatale. Puis il vint vers moi, me sortit de mon trou. Je le griffa au yeux mais je n'était qu'un louveteaux impuissant. Il me regarda et me dit :
- Tu vois ce corp inerte ? Celui de ta mère ?
Je le regardais, tremblant de tout mon corp.
- Tu le vois n'est ce pas ? Bien maintenan, dévore lui le flanc.
Je le regardais ahuri. Quoi ? Manger la chaire de ma mère ? Qu'est ce qu'il voulait lui ?
- Mange ! Ces un ordre ou je te tue ! Ta mère ne voulais pas que tu vive pour elle ?
je ne savait que faire. Mais il avait raison, je devait vivre pour mes parents, je lui avait promis. Je fis se qu'il me dit. je ne me sentait pas bien, je ne me sentait plus pareille. Je le regardas, lui sauta a la gorge, le mordit de toute mes forces. Comme... assoiffée par le sang. Il m'envoya boulet d'un coup de patte, et me dit.
- Jeune louveteaux, bienvenu a la Meute de Rubis.
Je lui souris, j'avais changer. Je n'était plus la jeune louveteaux innocente, pur, pleine de gentillesse et faible. Non. Plus maintenant. Maintenant, j'était un être souillé, un être impure, assoiffée pas le sang. Un être sanguinaire, un être puissant. Je n'était plus celle que j'était. J'avais changer. J'était désormais Death Hearts, la louve du malheur.