Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Nom : Ambroise. Surnom : Aucun. Âge : 2 ans. Sexe : Femelle/Mâle. Elle est hermaphrodite. Meute : Diamant. Grade : Nourrice. Liens-Famille : Elle n'a plus personne sur qui compter.
Physique
Ambroise est une louve au pelage crème. Sa fine silhouette pourrait en faire baver plus d'un si elle n'était pas à la fois mâle et femelle. Quand elle devient un mâle, elle se sent vraiment mal à l'aise car le mâle ne colle pas avec son physique de parfaite petite louve. Ses pattes sont suffisamment puissantes pour parcourir un bon bout de chemin sans ressentir de la fatigue. Ses yeux n'ont rien de bien extraordinaire. Ils sont marrons, une couleur des plus banales. Sur son visage de petit ange on peut aperçoit une cicatrice prêt de son œil droit.
Caractère
Ambroise ... Frêle petite louve ... Petit loup ? Le sujet souffre d'hermaphrodisme. Pour elle, c'est une maladie, pour d'autres, une occasion idéale pour se moquer d'elle. Les moqueries ... Elle en a été tellement souvent victime qu'elle y croit dur comme fer tout ce qui a été dit à son sujet. Elle n'assume pas du tout ce qu'elle est, elle en est même dégouté. Elle n'ose plus se regarder dans l'eau. Elle ferme les yeux pour ne plus voir son image se reflétée. Ce n'est que la nuit que son côté mâle fait surface ... Autant dire que c'est le moment de la journée qu'elle déteste le plus. Un mâle avec un corps de femelle ... Comment être prise au sérieux ? C'est impossible, évidemment. Ambroise est soumise. Elle se soumet extrêmement vite. Il suffit d'élever un peu le son de la voix pour qu'elle se couche ventre par terre, oreilles écrasées sur le crâne. Elle préfère encaisser les coups plutôt que de tenir tête aux autres. Quand elle parle aux autres loups, elle baissera toujours la tête ainsi que les yeux. Elle ne se trouve pas digne de regarder quelqu'un dans les yeux. Elle est extrêmement peureuse, un rien l'effraie. Quand elle l'est, elle court se cacher derrière un arbre ou autre. Elle ne parle jamais d'elle. Elle garde tous ses problèmes pour elle. Elle ne mérite pas qu'on prenne soin d'elle. Elle n'est rien d'autre qu'une erreur de la nature. Qui voudrait d'elle de toute façon ? Pourtant, c'est une personne très douce et serviable ... Elle ne montre que ce côté aux louveteaux qui ne semble pas être dérangé par sa différence. Elle ne se sent bien qu'avec eux. Elle écoute beaucoup les conversations des autres sans pour autant en prendre part. Elle n'est pas assez méritante pour discuter avec les autres loups. Tout du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle se demande même si quelqu'un à déjà remarquer sa présence au sein de la meute. Elle est comme un fantôme qui erre en attendant sa triste fin. Qui pourra lui faire comprendre qu'elle vaut autant que les autres vivants ?
Histoire
Ambroise a vue le jour dans une charmante forêt. Mais elle fut bien abandonné par ses parents quand ceux-ci remarquèrent sa particularité. C'est un jeune vagabond qui prit la petite sous son aile. Il l'a nourrit, lui a appris à chasser, à se battre. Néanmoins, il n'a pas pu la garder. Le jeune mâle a conduit la petite chez les Diamants. Là-bas, elle fut prise en charge par des nourrices. La petite louvette aurait pu être heureuse mais, le destin en a voulu autrement. En effet, elle fut souvent victimes de moqueries diverses. Elle n'a jamais osé y répondre préférant pleurer ou encore se soumettre devant autrui. Profondément blessée, la jeune louve se referme de plus en plus sur elle. Elle perdit toute confiance en elle-même. Elle n'est plus qu'une simple âme coincée dans un corps. Lors des soirées, la jeune louve se retrouve en mâle. C'est assez embarrassant ... Elle a toujours évité tout contact avec d'autres loups la nuit. Ambroise grandit tout comme son mal être. Elle n'assume pas ce qu'elle est. Il n'y a qu'avec les jeunes louveteaux qu'elle se sent vraiment bien. C'est pour cette unique raison qu'elle est devenue nourrice au sein de la meute. Elle essaye de se montrer à la hauteur de ce poste. Elle fait tout son possible pour ne décevoir personne.
Derrière l'écran
Puff : Neil/Zan. Âge : 18 ans. Comment as tu découvert le forum ? : Topsite. Comment le trouves tu? : Je l'ai déjà dis, mon avis n'a toujours pas changé depuis. (: As tu lu le règlement ? L'as tu signé ? : Oui. (: Autre : Nada.