Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un orage gronde [Maytook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un orage gronde [Maytook] Empty
MessageSujet: Un orage gronde [Maytook] Un orage gronde [Maytook] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:51

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'Enkara ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la louve au pelage gris étira ses longues pattes devant elle puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus. Enkara s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil.

Cet après midi là, le ciel était sombre et nuageux et un vent étouffant parcourait les territoires libres d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Enkara plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait elle pu dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ? La louve huma l’air et écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Enkara se mit en marche, elle devait trouver un abri plus sûr que sa petite tanière avant que le temps ne se dégrade. Alors que la louve se rapprochait des falaises rocheuses sur laquelle se dressaient les vestiges des anciens temple, elle se remémorait les derniers mois : la mort de sa mère, la révélation de son passé, son arrivée sur les terres de Wolf Temporal ... et bien sur les différentes rencontres qu'elle avait faite depuis lors. Enkara sourit oui, elle avait bien grandi et changé durant ces quelques mois. Elle était désormais une louve adulte et responsable et non plus la petite insouciante d'autrefois.

Enkara venait de repérer une petite grotte percée dans la falaise lorsqu'un éclaire déchira le ciel et décida d'y pénétrer pour s'y abriter. L'orage éclata quelques minutes plus tard. La louve regardait paisiblement le pluie et les bourrasques de vent balayer l'entrée de la grotte. Puis, prise d'une envie instinctive, Enkara poussa un long hurlement à la fois doux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un orage gronde [Maytook] Empty
MessageSujet: Re: Un orage gronde [Maytook] Un orage gronde [Maytook] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35


MAYTOOK & ENKARA.

L’orage grondait, la pluie ne faisait pas de quartiers. Il aurait pu facilement se croire en pleine apocalypse. Mais ce n’était pas le cas. Heureusement, sinon, qu’aurait-il pu faire ? Prendre ses jambes à son cou, et s’enfuir, alors que dehors, dehors, la mort l’attendait. Sournoise, vile et veule, elle le voulait, constamment. Peut-être qu’elle n’avait pas apprécié le fait qu’il n’était pas mort, alors qu’il avait frôlé le point de non retour, la dernière fois. La fois où ses excès de folie l’avaient projeté au rang de pantin désarticulé. Il en frissonnait encore. Impuissant, il le revivait encore dans ses rêves, qui se transformaient bien souvent en cauchemar. Et là, il se retrouvait comme le petit louveteau qu’il avait été, jadis. Sans défense, en proie à une profonde peur, écrasé par ce poids sur ses maigres épaules, le poids du pouvoir, qui l’oppressait, le faisait voir trouble. Mais le monstre, le tyran, il l’avait extrait de son corps, brisé sous ses pattes, ses crocs. Vilain monstre.

Le vacarme qu’il faisait dehors l’empêchait de dormir. Bien entendu, il était abrité dans une quelconque grotte. Ou pouvait-elle se localisée ? Il n’en savait strictement rien, et s’en foutait royalement. Du moment qu’il était au sec, et que tout baignait, il se contrefichait de l’endroit. Il se rappelait juste que quand le vent avait commencé à faire son apparition, il avait zigzagué un moment entre les arbres, pour arrivé dans cette grotte. Et puis plus rien. Il s’était sûrement couché un moment, à regarder la pluie tombée, régulière, terrible, dévastatrice. A regarder les autres animaux se précipiter pour se mettre à l’abri. L’orage avait fait son apparition, et il avait commencé à trembler. Lâchement, parce qu’il ne pouvait s’en empêcher. N’était-ce pas seulement psychologique ? Il souriait encore à ce mot. Psychologique. Maintenant, tout était question de psychologie. Il y avait tellement de merde dans ce monde, de loups dévastés que chacun devaient avoir le droit à une thérapie. Et tout cela à cause de cette stupide guerre. Cette recherche de pouvoir incessant. Maytook ne voulait être mêlé à cela. Plutôt crever. Non, lui, son truc, ce n’était pas de posséder une meute, d’être l’alpha vénérer de tous, aduler, non, ce n’était pas ce dont il aspirait. Plus maintenant. Jamais. Lui, c’était les réveils à l’aube, les pattes en feu, dû au voyage, c’était l’aventure. Cette grotte mal isolée, humide, avait été son refuge. Il n’avait pas prévu d’en sortir avant que le déluge se calme un peu, avant le lendemain, même, étant donné qu’il n’y avait à priori pas d’ours dedans. C’était sans compter la louve qui vint le déloger, pour tout dire un peu brusquement.

Elle avait dû croire que cet endroit était un lieu public, et pas la propriété, pour une nuit, au moins, d’un loup solitaire fatigué et agacé. Elle émanait une odeur de mouillé, et de solitaire, ce qui apaisa un peu les craintes de Maytook. Il avait déjà assez rencontré de sanguinaire comme cela, pour le restant de ces jours. Et puis, c’était une femelle, il ne pouvait en tiré que du bon, après tout. C’était ce qu’il s’était dit, un moment, avant qu’elle pousse un hurlement à vous déchirer cordialement les tympans, jusqu’à ce qu’elle l’irrite au plus au point, et c’est d’une voix qui pouvait sembler bourru, ou peut-être morne, qu’il lui répondit.

- Ça t’amuse de faire chier tout le monde par ce temps ?
Peut-être que oui, en effet. Il y avait en ce monde des tas de personnes comme lui, en réalité.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un orage gronde [Maytook] Empty
MessageSujet: Re: Un orage gronde [Maytook] Un orage gronde [Maytook] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

La louve souriait. Elle aimait les orages et encore plus lorsqu'elle se savait à l’abri et en sécurité. Le vent continuait à souffler, s'engouffrant de temps à autres dans la caverne, faisant se mouvoir les poils fauves de son pelage. C'est alors qu'une voix bourrue et plutôt désagréable vient la tirer de sa réflexion. Enkara connaissait bien cette grotte et savait que de temps à autres elle abritait un ou deux rôdeurs de passage. Cette interruption de la surprit donc pas plus que ça. En revanche, elle n'aimait pas le ton, ni les propos de l'étranger.

Kara se retourna calmement pour évaluer la situation. Même si le loup en question semblait de mauvais poils, son but premier n'était pas l'attaque. Comme tout bon chasseur le sait, l'effet de surprise est primordiale pour attraper sa proie. Hors, le loup avait réduit la surprise à néant en l'interpelant. C'est pourquoi, Enkara se contenta de regarder l'étranger d'un œil froid et indifférent. Le loup à la fourrure fauve était allongé un peu plus loin dans la grotte. Il semblait un peu plus âgé quelle et sa stature imposante de mâle adulte lui donnerait tout de même l’avantage face à la petite louve grise.

La louve continuait de fixé l'étranger droit dans les yeux, tout en restant tout de même sur ses gardes. Enfin, après ce court temps de réflexion elle finit par répondre :

- Si l'appel de tes congénères te déplait tant, tu as fais un bien mauvais choix en venant t'installer ici sur les terres libres ... Les solitaires aiment pousser la chansonnette en plaine nuit. mais je suis sûr que je ne t'apprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un orage gronde [Maytook] Empty
MessageSujet: Re: Un orage gronde [Maytook] Un orage gronde [Maytook] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

(Toujours d'actu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orage gronde [Maytook] Empty
MessageSujet: Re: Un orage gronde [Maytook] Un orage gronde [Maytook] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un orage gronde [Maytook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Releve la tete et avance... (pv Maytook)
» Kurt «Le repos est un rêve ; la vie est un orage.»[Terminé]
» MAYTOOK & INTENSE → Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.
» MAYTOOK → I’M NOT JESUS, JESUS WASN’T FAIR.
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-