Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  Empty
MessageSujet: Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:04



Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.  067r2yho
Runaway


Surnom : Runy, pour les intimes.
Age : Quatre hivers.
Sexe : C'est un mâle, comme si cela ne se voyait pas...
Clan : Il a choisi de rejoindre la meute des Diamants. A t-il fait le bon choix ? Nous le saurons bien assez tôt.
Grade : Guérisseur.
Situation amoureuse : Célibataire.
Ambition dans la vie : Aider les autres et retrouver celle qu'il a perdu peut-être à tout jamais...

Ton pseudo : Anciennement Enëldrin ou Evanescence.
Comment a tu découvert le forum : Je le connais depuis plus d'un an mes petits.
Comment le trouves-tu : Vraiment très bien !
A tu lu le règlement : Vive WT.
Des questions : Non, aucune.
Autre : Je suis ouverte à toute proposition de RP :B

Caractère

En 3 mots, Runaway est calme, intelligent et généreux. Très optimiste, il voit toujours la vie du bon côté, quoi qu'il arrive... ou presque. Runaway, c'est un personnage jovial qui redonne sourire à ceux qui l'ont perdu. Il sait trouver le bon point positif de chaque situation et c'est cela qui fait de lui quelqu'un de vraiment bien. Mais attention, il ne faut pas s'y méprendre : malgré ses airs de bisounours pacifique, il peut aussi se montrer rebelle et grognon quand il se lève de la mauvaise patte. Quand il s'ennuie ou quand il réfléchit, Runy aime bien rester seul, allongé sous un arbre, à écouter le chant des oiseaux d'un air mélancolique. C'est un solitaire dans l'âme. Abordons maintenant un point plus intéréssant de ce personnage... Runaway peut-être mal luné comme sympathique et jovial mais il a aussi le chic pour s'intéresser de près aux femelles. Et même d'un peu trop près, si vous voulez mon avis. Et en plus, il sait comment s'y prendre avec elle ; la douceur, le romantisme et la joie de vivre sont en principe des qualités que la gente féminine apprécie chez lui.
Physique


Runaway est un fin et de grande taille. Sa fourrure blanche est dense et cache un corps musculeux et bien proportionné, dur comme la pierre. Malgré tout, il est aussi souple que résistant et il est capable d'atteindre une très grande vitesse, à force d'entraînement. Son regard d'un bleu clair envoûtant est doux, malicieux et curieux et les femelles ont toujours du mal à résister à son charme. Sa fourrure est soyeuse et propre, aussi douce et fluide que la soie. Vif, jeune et en pleine santé, il pourrait faire un adversaire redoutable avec ses griffes acérées et ses crocs d'acier mais nous pouvons être sûrs qu'il n'usera jamais de ces atouts pour tuer un compatriote.
Histoire


Il y a 4 ans de cela...

Une silhouette blanche, se fondant dans le paysage, se traîne sur la neige, maculant le sol d'une substance rouge. Des hurlements déchirants perçent le lourd silence nocturne, faisant frémir les arbres et les animaux qui observaient cette scène. Chaque goutte de sang que perd la louve signifie pour elle une mort plus proche à chaque instant, mais elle ne s'en soucie pas. Elle tombe sur le sol, se tordant dans tous les sens, sous le ciel voilé. Elle s'éteint lentement... Très lentement, en mettant bas à deux petits louveteaux d'un blanc tout ausis prononcé que la neige. Les yeux grands ouverts, le regard fixe, la louve n'a jamais pu connaître ses enfants qui lui ont pris toute son énergie vitale et qui, indirectement, ont accéléré sa mort.
La nuit se refait totale, le silence aussi, seulement troublé par les gémissements des deux nouveaux-nés qui se blotissent contre le corps inerte de leur mère.
Des bruissements de feuille se font soudain entendre, faisant instantanément taire les louveteaux affamés et faibles. Une grande louve brune, au pelage dense, sort des fourrés et s'avance au milieu de la clairière, là où git la louve morte er ses petits qui se remettent à crier face à cette apparition. Mais la femelle n'a nullement l'intention de leur faire du mal ; elle les prend tous les deux avec elle et les ammène dans une tanière, au sommet d'une montagne. La louve brune a assisté à cette scène sans le vouloir et elle n'a pas pu détacher ses yeux d'un noir d'encre de ce spectacle. Touchée par les deux petits, elle a décidé de s'occuper d'eux... Mais est-ce vraiment bien pour eux, et notamment pour Runaway ?
Pandora se tire de ses pensées en arrivant devant sa tanière qui abrite déjà trois autres louveteaux, bruns comme leur mère. La louve pose Runy et son frère sur le sol, à côté des trois autres qui doivent avoir le même âge, environ ou alors quelques mois de plus.

Un ans après...

Runaway est déjà un grand loup, beau et fort. Il connait son passé, il sait ce qu'il est arrivée à sa mère et il sait que Pandora n'est pas la sienne. Juste quelqu'un qui a décidé de s'occuper de lui, pour le sauver. Tout cela, il l'a appris quelques jours avant et bizarrement, ça ne lui a pas fait un grand choc de savoir que la louve brune n'était pas celle qu'il l'avait mis au monde. Ils ne se ressemblent pas du tout et il doivent avoir seulement deux ans de différence.
Runy, allongé sous un arbre, observe secrètement Pandora qui est en train de jouer avec les autres. Quand il la regarde, son coeur se met à battre la chamade. Quand il regarde une autre femelle, il ne ressent pas du tout la même chose. Mais que lui arrive t-il ? Devient t-il fou ? Qu'est-ce que ce sentiment qu'il ressent pour une louve qui l'a élevée comme sa mère ? ... Le beau blanc se lève d'un coup et part dans la forêt, marchant lentement. Il a besoin de réfléchir, de parler avec son corps et sa tête... Seul.

Encore un an après...

Runy, cette fois, se trouve dans la forêt mais pas seul. Il est en compagnie de la belle Pandora à qui il a l'intention de tout dire, de tout raconter. Il s'arrête, face à elle et respire fort un bon coup. C'est dur mais il a besoin de le lui dire, il ne peut plus vivre avec ce secret sur les épaules. Il décide de tout lui déballer d'un coup, sous son regard stupéfait. La louve reste un instant immobile puis elle baisse la tête. « Je... Je... Runaway, je suis désolée mais... ce n'est pas réciproque » Ce dernier se fige et regarde la louve brune qui se met maintenant à pleurer comme une madeleine. Détruit par ses paroles, il s'en va en courrant, sentant les larmes lui monter aux yeux, à lui aussi. Il a l'impression de s'être pris une claque en pleine figure. Une claque violente.
Il court, il court sans s'arrêter. Il veut mourir, la vie n'a plus d'importance à ses yeux. La vie ne sert à rien, juste à vous faire souffrir. Il a perdu son éternel sourire et sa joie de vivre. A tout jamais ?

Quelques jours plus tard...

Il est resté 3 jours planqué dans la forêt, sans dire au revoir à son frère et à ceux qu'ils considéraient comme ses frères et soeurs. Ni même un adieu à Pandora. Il fait demi-tour, après avoir couru longtemps et retourne de là où il est parti pour faire ses adieux aux autres. Il veut vivre sa propre vie, se détacher de Pandora... Car il sait qu'elle ne l'aimera jamais, ça ne sert à rien d'insister. Le retour a été beaucoup plus rapide que le départ. Il arrive devant la petite tanière, s'attendant à se faire sauter desus et bisouiller par tous les autres... Mais non, ce n'est pas ce qui arrive. Au lieu de ça, il trouve le corps inanimé de Pandora. Elle est morte, sûrement dans d'atroces souffrances. Runaway s'effondre sur le sol, inconscient en voyant cela.

Quelques temps après...

Combien de temps s'est écoulé après qu'il soit tombé à terre, inconscient ? Il n'en sait rien. Il sait juste qu'il s'est réveillé dans un autre endroit. Qui l'a ammené ici ? Il ne sait pas, il s'en fout. Il veut crever mais quelque chose l'en empêche. L'espoir. Et si jamais Pandora était encore vivante ? Il se relève et se met à marcher, inlassablement. Mais il est bien naïf... Les morts ne peuvent plus revenir...
Revenir en haut Aller en bas

Runaway ▬ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La seule chose qu'il nous manque pour attendre le ciel, c'est la volonté! Ou peut-être des ailes aussi... [PV Vicius]
» Avi. « Vous riez de moi parce que je suis différent ? Et moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils ! »
» ABSURD → Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
» “La peur de ne pas être digne d'être aimé demeure le plus gros obstacle à l'amour.” [FINIT !!! ]
» «l'optimisme, c'est la rage de croire que tout est bien alors que tout va mal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-