Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

You do not approach me all upset me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

You do not approach me all upset me ... - Page 2 Empty
MessageSujet: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Rappel du premier message :

You do not approach me all upset me ...~ Paradox & Libre

>
M
    mmh j’dormais bien moi pourquoi faut toujours qu’un abruti d’oiseau me reveille… Pffff je m’étirais en grognant contre le meme oiseau comme tous les jours et sortais de la maison en baillant et grognant en meme temps. Je faisais une petite toilette rapide comme d’habitude puis je sortais pour me balader. J’allais vers la Rivière opale qui était la fierté de notre meute. Nous l’aimions cette rivière et on ne se laissera pas nous la faire prendre.
    En grandissant je savais très bien que Kant deviendra dominant, et je l’aiderais mais je ne veux pas l’être moi, trop de responsabilité… Sa ne m’interesse pas tout sa, mais je serais toujours a ses coters, c’est mon frère après tout… En marchant je passais devant l’ancienne meute de mon père, il nous avait abandonné et jamais je ne lui pardonnerais sa, il est parti et il n’en avait pas le droit… Je grognais a chaque fois que je passais devant mais bon heureusement j’avais tout les droits étant le petit fils du démon.
    Je voulais tant lui ressembler mais je devenais pire, plus froid, plus méchant avec les autres, ce n’était que des abrutis après tout. Je ne voulais pas faire ami ami comme les autres, dans la vie vaut mieux être seul que d’avoir des « amis » qui peuvent du jour au lendemain nous trahir ou autre. Je finis par aller m’allonger a l’ombre d’un grand rocher pas loin de la rivière et je surveillais les alentours pensant a ce que j’allais faire de ma vie ne voulant ni avoir d’amis, ni de femelles, ni d’enfants… J’étais encore jeune mais bon, il fallait que je commence a y penser quand même.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shadow

The King of the Kiss
Shadow

Avertissements :
You do not approach me all upset me ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3You do not approach me all upset me ... - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:58

je repond ce week^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:30

Accord popaa <3
Shadow

The King of the Kiss
Shadow

Avertissements :
You do not approach me all upset me ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3You do not approach me all upset me ... - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:02

Kira s'éloigne un peu en repensant à l'épreuve qui l'atendait.. Elle était sure que paradox viendrait là voir mais elle voulait aussi savoir si ce dernier allait y participer ou si il allait juste rester dans l'ombre.
Kira regarde le loup, l'admire, lui, orphelin.. Et pourtant bien plus fort en caractère qu'elle.. Paradox, si prince, si loup et Kira si.. Kira en faite.. Il n'y avait pas grand chose à dire sur elle si ce n'est qu'elle aimait la meute des rubis et aussi qu'elle aimait Paradox.. Que faire??? Un jour elle devra bien choisir entre l'un et l'autre...

♫Faire un choix...
Une fois... C'est dur et pourtant
c'est la route la plus sure...
Faire un choix....
Lequel? Je ne sais pas...
Toi ou eux....
Eux ou toi....
Dit moi...♫

La louve chanter celà dans a tete pour se donner du courage mais le courage lui ne venait pas vraiment.. Kira finit juste par dire:

"a l'épreuve, je ferais tout pour ne pas finir dernière et ne pas abandonner.. Et j'espère que tu sera là.."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Qui t’es toi ? Ah ouai, je me souviens, j’dois m’occuper de toi et te guidé, mais comment je dois faire sa ? Tu as tellement un caractère pourri, que personne ne veut te parler. P’tet deux trois loups accepteront un jour dans ta vie de te parlé, mais personne d’autres. Et tu es qui en fait, un opale, donc ouai normal que personne ne t’apprécie. En plus tu es la descendance de Méphistophélès ! Et bien double raison, franchement. Tu es un grogneur, un ronfleur, un froid, tu te fous de tout et de tout le monde. Personne ne t’aime, et tu n’aimes personnes. Ta famille t’a abandonné, ton frère le dominant, tu ne sais même plus ce qu’il devient. Ta mère la diamant est partie on ne sait où, ton père inti est mort.. Tes grands parents, morts, et tes oncles et tantes, tu ne les connais même pas. C’est quoi cette vie de merde à la fin ! Tu aimerais bien qu’elle se termine, tu aimerais tellement pouvoir achever ce cycle pour en commencer un autre.
Au fait, qui es-tu au fond de toi ? Tu n’en sais rien, et moi aussi car ce loup qui est bien au profond de toi, et bien jamais il n’est sorti. Non, tu ne parles pas d’Illusion, ton protecteur, mais plutôt de toi-même, Paradox. Tu portes un masque, tu veux montrer quelqu’un qui n’est pas toi. Mais qui es-tu alors ? Comment le découvrir ? Peut-être avec cette louve, la rubis, celle qui est devant toi en ce moment même qui vient de reculer. Elle, que tu connais depuis ton enfance, elle, qui ne t’a jamais éviter. La seule qui a sut t’apprécier pour ce que tu es, seule elle sait qui tu es, même toi tu l’ignore. Peut-être te l’apprendrait-elle. Tu t’allongeais doucement près d’elle. La regardant dans les yeux, tu regardais ton reflet dans ses pupilles. Tu ressemblais à tout le monde, à chaque loup, un pelage, une queue, des pattes, des yeux, des babines, des oreilles. Mais pourtant, tu ne leur ressemblais pas.
Pourquoi avais-tu des pensées si négatives ? On n’en savait rien, en réalité on savait peu de choses de toi, tu ne parlais jamais de toi, ne t’exprimais jamais, ne disais rien.. Personne ne devait connaître ta vie, ne devait te connaître. Tu étais un mystère, que ce soit le caractère, l’histoire, tout en réalité. Je me répète peut-être, mais je sais qui tu es, je ne le dirais pas, non je te laisserais avancé seul et découvrir seul les mystères de la vie. La louve te regardait, dans tout les cas, rien qu’être ami avec elle était interdit. C’est une rubis, tu es opale, une guerre règne entre les deux meutes depuis plusieurs générations déjà. Pourtant cette louve, tu l’appréciais tellement, elle comptait tant pour toi. Tu ne voulais qu’aucun mal ne lui arrive. Elle finit par dire qu’elle n’abandonnera pas, qu’elle ne finira pas dernière.. Et qu’elle espérait que tu sois là. Bien sur que tu serais là, tu l’encouragerais, tu savais très bien qu’elle pouvait gagner, tu avais confiance en elle. Ton regard ne lâchait pas le sien.
« [b] Je serais là Kira, et je t’encouragerais. Tu gagneras, tu leurs montreras que tu es la meilleure, car c’est le cas. Tu les éblouiras tous. Montre leur ce que tu vaux, montre leur ta force, montre leur qui tu es.. [b]»

Shadow

The King of the Kiss
Shadow

Avertissements :

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

finit^^
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

J'archive donc (:.
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You do not approach me all upset me ... You do not approach me all upset me ... - Page 2 I_icon_minitime

You do not approach me all upset me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2