Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ellie - I'm a superwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Ellie - I'm a superwoman  Empty
MessageSujet: Ellie - I'm a superwoman Ellie - I'm a superwoman  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

...
ELLIE

Surnom ::Lilly...
Clan :: Solitaire pour le moment.
Grade :: Solitaire.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Devenir plus forte et fonder une famille.

Ton pseudo :: Sixtine.
Comment a tu découvert le forum :: Par hasard :3
Comment le trouve-tu :: Bien (:
A tu lu le règlement :: Bon By Silver
Des questions :: Nop.
Autre :: Non plus.

Caractère

Ellie ? C'est le genre garçon manqué. Un peu flemmarde. Enfin ça dépend en quoi. Elle ne refusera jamais de se battre et cherchera toujours à devenir plus forte. Parce que oui, Ellie est nulle en combat pour l'instant. Mais pour compenser, elle utilise ses ruses et ses tours de passe passe. Elle est très ambitieuse et un de ces quatre, elle aimerait bien devenir haut gradé dans une meute. Mais avant ça elle adorerait bien fonder une famille ! En attendant la petite est assez gronchon et plutôt prétentieuse (ça dépend quels sujets). La seule part de féminité qu'il lui reste, c'est celle de draguer. La louve adore ça. En tout cas, ne venez pas trop l'embêter car elle peut être très susceptible. Elle est aussi langue de vipère et franche. Si vous la faites chier, vous le saurez d'une manière ou d'une autre. Sinon, quand le temps est au beau fixe, elle peut se montrer sympa et plutôt sociable. Un brin têtu encore à cause de son âge, elle a toujours l'esprit d'un enfant mais d'un enfant capricieux.

Physique

Ellie a pour le moment, la fourrure beige d'un louveteau. Un pelage presque duveteux je dirai. Elle n'y prête pas trop attention. Ses poils mi longs sont tout doux, mais ont la sale habitude de toujours venir faire des noeuds.Plutôt petite, même un peu trop petite, elle est désaventagée pour le combat ou contraire de la vitesse. Mais un jour elle deviendra THE adversaire. Elle a de petits crocs blancs qui se développent. Des griffes un peu translucides mais bien tranchantes. Sa queue poilue est longue. Des oreilles assez grandes qui entendent comme il faut. Une truffe noire avec plutôt une grande gueule. Ellie a de magnifiques yeux d'un beau brun. On s'y perd facilement. Elle a une voix fluette à cause de son âge, mais sait s'exprimer. Quand la miss deviendra grande, ce sera une superbe louve dans toute sa splendeur.

Histoire

Sa mère, Arya : Ellie. Tu es née il y a déjà 4 mois et demi... Ah quel malheur ! Pourquoi j'ai eu l'idiotie de tomber enceinte ? Tu n'aurai jamais du venir au monde sale vermine ! A cause de toi, je n'ai pas été promu ! Que tu ailles au diable progéniture infâme.

Son père, Matt : Ma petite fille. Je me demande bien où tu es depuis qu'on t'a chassé avec la guérisseuse. Tu sais que c'est ta mère qui a insisté sur le fait que tu t'en ailles. Tu dois bien te douter que c'est elle qui a organisé la supercherie ? Que c'est elle qui a tout manigancé du début à la fin. Oui je sais que tu sais. Tu es maligne, pas très forte, mais maligne c'est un fait ! Je veillerai sur ton frère, il ne lui arrivera rien. Je sais que tu y tiens plus qu'à toutes autres choses ma chérie.

La guérisseuse, Logan : Héhé gamine ! Tu grandis bien à ce que je vois. J'espère que tu suivras mes conseils et que tu te trouveras un maître dans l'art des combats. Je sais que tu veux devenir la plus forte, mais ne sombre pas dans la noirceur pour un rêve comme celui-ci. Dit toi que ta première fonction est de faire le bien autour de toi. Depuis que tu m'as quitté il y a cinq jours, j'ai repris ma vie de vieille folle solitaire. Et n'essaye surtout pas de draguer mon mâle préféré hein ? Tu vois de qui je parle ? Bon il est pas de ton âge de toutes manières...

Son frère, Natsu : Hein ? Je ne te connais pas. Tu es ma soeur selon papa. Et depuis quelques temps il m'empêche de voir maman. Ils se disputent souvent... J'ai peur, j'ai froid. Je me sens seul... Si seul...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm a superwoman Ellie - I'm a superwoman  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

J'te valide ma chérie, n'oublie pas ta signature et rescence toi Very Happy j'te fais confiance Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellie - I'm a superwoman Ellie - I'm a superwoman  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

Juste t'as fait la demande pour un nouveau loup ?
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel

Avertissements :
Ellie - I'm a superwoman  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ellie - I'm a superwoman  Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Ellie - I'm a superwoman Ellie - I'm a superwoman  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:55

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie - I'm a superwoman Ellie - I'm a superwoman  I_icon_minitime

Ellie - I'm a superwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1