| Sujet: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Mer 6 Juin - 16:59 | |
|
| Mystique Surnom :: N’en a pas… Age :: 4 mois Sexe :: femelle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Emeraude Grade :: Louveteau Situation amoureuse :: Célibataire, suis trop petite… Ambition dans la vie :: Trouver des parents et grandirent doucement Ton pseudo :: Milkyway Comment a tu découvert le forum :: sa fait 3 ans que j’suis la :p Comment le trouve-tu :: superbe comme toujour s A tu lu le règlement :: (si oui le code) Bon by me :p Des questions :: a quand mes bibi et calins ? Autre :: j’vous aime |
Caractère 5 lignes minimumsEn effet, Mystique est assez froide et parle toujours avec mépris ou avec un tont ferme légèrement dur sur les bords. Très fragile, elle est imprévisible. Vous ne saurez jamais quand elle sera joyeuse ou de mauvaise humeur car la jeune louve change tout le temps. Il suffit d’un évènement pour qu’elle s’énerve rapidement, ou au contraire, elle peut reprendre une bonne humeur, mais cela ne serait qu’éphémère. N’aimant pas vraiment la compagnie, elle tolère quelques personnes en qui elle peut y avoir une petite relation amicale. Mais ça c’est très rare. Assez mystérieuse, elle se passe parfois pour une énigmatique. Mystique n’est pas le genre de louve a courir après les arçons les plus beaux, les premiers pas, ce ne sera pas elle qui les ferra, certainement pas ! Même que, elle à certes, une part de gentillesse elle ne se laisse pas aborder dans une discussion facilement. Sachant que toujours on parle d’elle a tous les coins de rues. Malgré ça, la jeune louve perd souvent sa patience, qui, portant, elle en a beaucoup. Son côté gentil est rare quand elle l’exprime. Parfois par un petit sourire en coin de babines, mais c’est tout. Ses mots sont parfois frappant voir assez violent. C’est vrai, il faut l’avouer, la jeune louve est charmante et très jolie du point de vue physique. Lorsqu’on ôte le masque qu’elle porte, et sa personnalité, on peut de suite comprendre son caractère fort mystérieux et froid vient probablement de sa vie dure a vivre. Souvent c’est l’objet de vengeance. Physique 5 lignes minimumsLe physique de ton loup ici. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici. |
|
| Sujet: Re: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Mer 6 Juin - 17:01 | |
| Bienvenue à cette petite chou ! Bonne chance pour ta fiche =3 ! |
|
| Sujet: Re: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Mer 6 Juin - 17:02 | |
| |
|
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Mer 13 Juin - 8:16 | |
| bibi et calins pour toi^^
|
|
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Ven 15 Juin - 14:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mystique, jeune orpheline Emeraude... Lun 18 Juin - 18:14 | |
| j'ai plus de pc pour sa que j'peux pas tant que j'en ai pas... |
|