Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Peut-on oublier son passé ? PV Fushia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40

Roxane, nouvelle arrivante sur les territoires des rubis, elle s'y était caché pour fuir ses bourreaux, monstres au coeur de glace qui la frappait. Bon peut-être, les avaient elle un peu provoqués au départ. La jeune louve était très belle, et son regard brillait d'une flamme étrange, lueur vivante. Tout le monde lui demande qu'elle est son ambition, alors à chaque fois sur un ton moqueur elle rétorque, "Comme toi abruti, survivre !". Juste avant qu'elle n'entre chez les rubis, la petite louve avait apprit la mort et la dispersion de son clan natale, son père et sa mère avait été tué, et il semblerait que ce fut bel et bien de sa faute. En ayant fuit le clan qui la retenait captive, les dominants avaient décidé de se venger disant que le pacte n'avait pas été respecté. La seule chose qui l'attristait dans tous cela, c'était de ne plus revoir son frère, mais le passé est loin derrière et elle avait choisie de l'oublier. Roxane se baladait sur son nouveau territoire, pour l'instant elle ne faisait pas trop de vague, mais dés qu'elle verrait une ouverture elle s'engouffrerait dedans, et pourra se jouer des autres. En attendant, la rubis testait les membres du clan, observant à quel point ils pouvaient être loyaux ou traitre. Elle trouvait tout de même cette meute affligeante, qui préférait utiliser ses muscles plutôt que sa cervelle, enfin bref, et ce dominant, qui semblait se foutre royalement du devenir de sa meute, les rubis avait en bref tout un tas de failles. Roxane continuait sa balade sous le soleil brûlant de l'après midi, elle se retrouva au lac de sang. Elle trouvait l'odeur répugnante et il était hors de question malgré sa soif de boire dans ce lac où pourrissait selon les rumeurs un tas de guerriers assez stupide pour mourir dans un lac. Dans un clan normal, on enterre les membres de son clan, mais chez les rubis non non, on préfère les balancer dans un lac, vraiment stupide.

Un regard affligé et sceptique se posa sur l'étendue rougeâtre. La jeune louve à la fourrure gris fauve s'ennuyait ferme, les rubis était loin d'être drôle et ne pensait qu'à combattre, et encore il ne combattait même pas pour une bonne raison. Vraiment stupide, enfin bref. Roxane fit le tour du lac avec une mine écœuré par l'odeur, elle aurait dû aller dans les marécages c'était sans doute moins pire. Enfin, elle était là et comptait bel et bien y rester, ce clan avait un intérêt pour la jeune louve, elle était espionne, elle allait apprendre tout un tas d'information et comptait bien donner les détails qu'elle souhaitait, ou bien manipuler l'information pour s'en servir contre son propre clan et dans les intérêt de la louve. Plus que l'odeur du sang et du lac qui la répugnait, c'était les mâles, ils se croyaient si irrésistible avec tout leur muscle alors que se seront les premiers à mourir dans une guerre. Enfin peu importe, aujourd'hui elle était seule et allait profiter de sa solitude passagère. Mais un bruit dans son dos éveilla l’intérêt de la jeune femelle qui se retourna avec rapidité. Roxane huma l'air et tenta de percevoir l'intruse qui passait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Re: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

Fushia était en train de promener, aujourd'hui elle avait décidé d'aller au Lac de Sang, la petite louve n'était pas souvent allée dans cet endroit, elle le trouvait étrange. Fushia était en pleine forme pour y partir, elle gambadait et faisait quelques roulades pour s'amuser durant le chemin. En ce moment elle ne se trouvait pas loin de celui-ci, mais elle avait décidé de s'arrêtait un peu pour pouvoir se reposer quelques minutes. *Ah la la, qu'est-ce que je peux m'amuser quand je fais des roulades...* La petite louve gratta un peu le sol avec sa patte droite, elle trouva une sorte de gros insectes noir, un scarabée sans doute ... Elle lui donna un grand coup de patte ce qui le fit partir plus loin, ça la faisait rire d'attaquer cette petite bête. Elle se rapprocha de celui-ci et à ce moment il s'envola, donc .. Ce n'était pas un scarabée. Ça devait être une lucarne... Fushia regarda le ciel, il n'y avait pas un seul nuage, mais par contre il faisait extrêmement chaud, c'était sans doute la canicule. Un petit bout du passé de la Louve revint dans sa tête, elle pensait à son meilleur ami, ce si gentil loup noir qu'elle ne voit plus .. Ca devait bien faire un ou deux ans qu'elle ne lui avait pas parlés ! Il lui manquait vraiment ... Elle secoua la tête pour arrêtez de penser à ça et se remit en route peu de temps après. C'est bon, elle était enfin arrivée au lac ! Elle fixait l'eau, enfin le sang qui se trouvait là, juste devant son museau, elle glissa et sa patte toucha le liquide rouge, celle-ci était désormais devenue rouge, on dirait qu'elle venait de se blesser, aussi désormais elle avait une odeur tellement répugnante, Fushia n'allait pas supporter ça plus longtemps ... Elle explora les alentours du lac pour voir si elle trouvait une petite flaque où tremper son membre, mais elle n'en vit aucune, elle devait supporter ce terrible parfum jusqu'à qu'elle en trouve une de ces petites étendues d'eau ... Elle venait de marcher pendant longtemps pour en trouver une, mais rien ... Elle finit par abandonner les recherches et se coucha sur l'herbe bien verte, elle trouvait qu'elles étaient un peu fraîche, ça lui faisait du bien. Au loin, elle aperçut un autre Loup, au pelage gris fauve, Fushia était allongée sur le sol, en train de fixait l'autre canidé, elle s'approcha un tout petit peu en rampant en espérant qu'elle ne l'entende pas. Bon, elle prit son courage à deux pattes et se releva, elle partit en marchant vers l'autre Louve et s'assit à côté d'elle. Elle la regarda.

- Bonjour.

Fushia regarda le Lac rouge, elle trouvait ça assez passionnant quand même .. Elle se demandait combien il y avait de cadavre à peu près à sous tout le sang, il devait y en avoir une centaine ou même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Re: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

Roxane se reposait sans doute trop sur sa vision, mais la jeune louve cherchait toujours où pouvait se trouver l'intrus qui brisait ainsi sa solitude. En tant qu'espionne, la louve gris fauve ne supportait pas d'être épiée ainsi, enfin soyons réalistes, mais sans être espionne elle a horreur qu'on l'observe ainsi. La rubis se déplaça en silence tel une ombre et se retrouva bientôt au côté d'une loupiote. Enfin, cette dernière c'était levé pour s'approcher de son aînée. La petite fixa la grande louve et la salua d'un bonjour. La louve gris fauve détourna le regard en laissant un souffle hautain avec un petit "hum" s'échapper de sa gorge. Roxane n'avait jamais aimé les louveteaux, peut-être parce qu'elle était elle même encore une adolescente, elle posa son regard or sur la petite, un regard plein de dédain à l'égard de la jeune rubis. La louve rubis se décala pour s'assoir un peu plus loin et détailla la loupiote des pattes à la tête, un sourire mesquin se dessina sur les babines de la plus âgée, qui regarda la petite avec arrogance et dédain. D'une voix arrogante, mesquine et aiguë elle rétorqua:

- Ouais salut. Mais tu déranges là. Et puis d'abord t'as quel âge ?


Bon, Roxane était loin d'être une gentille louve, mais dans sa tête tout tournait très vite, et une idée vint se planter dans son esprit. Une petite si jeune, cela pouvait faire une alliée, en plus plus c'est petit plus c'est manipulable. Roxane se leva et se rapprocha de la petite, celle-ci observait le lac de sang, la louve esquissa une mine de dégout, cette odeur la répugnait au plus au point quoique moins que les mâles. La jeune louve tentait de se montrer plus gentille, mais elle trouvait cela vraiment difficile, et elle était obligé de s'assoir sur son orgueil ce qui l'agaçait encore plus. D'une retenue et qui se voulait gentille, elle demanda:


- Tu es chez les rubis depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Re: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:42

Fushia regardait la louve, celle-ci la regarda et on entendit un petit "Hum" .. Elle n'avait pas l'air très contente de voir la petite louveteau, mais elle s'en fichait. Elle voulait faire connaissance avec la plus âgée ! Puis, Fushia était toujours en train de fixait la canidée, quand tout à coup, elle alla s'asseoir un peu plus loin et un certain sourire mesquin apparût sur ses babines .. Fushia avait comprit le message, elle voyait très bien que cet rubis ne voulait pas lui parler. Ensuite, une phrase sortie de la bouche de l'autre louve. Visiblement, elle n'avait pas l'air d'apprécier la petite au pelage blanc, bon, il fallait peut-être qu'elle parte maintenant .. La petite loupiote n'avait plus rien à faire ici d'après elle, jusqu'à ce que la Louve dont elle ne connaissait pas le nom revint près d'elle.

- Ça doit faire à peine un mois je pense .. En gros, non ça ne fait pas très longtemps que je suis dans cette meute.

Fushia afficha un petit sourire, elle était contente de se faire une nouvelle amie, enfin, elle pensait surtout qu'elle allait devenir amie avec elle, mais d'abord, il fallait savoir comment elle se nommait.

- Dis, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Re: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:16

Roxane observait la petite loupiote, à défaut d'une grande utilité dans l'instant, elle pourrait l'utiliser pour faire les sales besognes. Enfin, dés que la petite se montrerait un peu trop envahissante elle la jetterait sans le moindre remord. La vie n'est qu'un jeu après tout. La petite rubis à la fourrure blanche ne semblait pas le moins du monde se douter des véritables intentions de la femelle à la fourrure grise. Bon, il était vraie que Roxane avait horreur des louveteaux, en faite elle n'aimait que ceux qui lui obéissait. Mais elle devait l'admettre, un louveteau un peu isolée et sans famille, c'est toujours manipulable. Sans doute l'utilité de cette misérable créature viendrait en tant voulue. La petite loupiote semblait heureuse que son aînée s'intéresse à elle, alors Roxane tentait de dissimuler sa véritable intention, derrière des sourires sympathique et plutôt rassurant. Oui elle est très douée pour manipuler. La petite à la fourrure blanche répondit à la question, cela faisait à peine un mois qu'elle était chez les rubis, un sourire de satisfaction s'afficha alors sur les babines de la louve gris fauve. D'une voix calme et rassurante elle répondit doucement:

- Tout comme moi. A deux on aura peut être plus de facilité à s'intégrer dans le clan, tu ne crois pas ?

S'intégrer, il fallait le voir à la façon de Roxane, car pour elle, c'était s'intégrer elle même et après les autres se débrouilles. Mais si pour mieux se faire voire elle pouvait utiliser la petite, alors pourquoi s'en priver ? La loupiote lui demanda son nom, il était vraie qu'elle ne s'était pas encore présentée. La grande louve esquissa un sourire et répondit:

- Roxane, et le tien c'est quoi ?

Tout en poursuivant la discussion "banale", la rubis cherchait un moyen de tisser un lien qui pourrait lui être utile avec cette petite pour la suite de son plan. Mais bon il ne fallait pas que ce soit dans le genre "amie" ou "grande soeur". D'une voix toujours douce et rassurante, Roxane demanda à la loupiote.

- Et plus tard, tu voudrais t'élever à quel rang ?

Pour n'importe qui, cette discussion semblait complètement banale, comme parler du soleil et de la pluie. Mais pour Roxane, tout cela avait un but précis, un détail qu'elle pourrait utiliser plus tard pour créer des alliances ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Empty
MessageSujet: Re: Peut-on oublier son passé ? PV Fushia Peut-on oublier son passé ? PV Fushia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on oublier son passé ? PV Fushia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-