Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Présentation du Staff Lun 4 Juin - 16:49 | |
| Les Administrateurs Codée par Symphonie Useless Hope Co-Fondatrice Bonjour ou Bonsoir, tout dépend de l'heure et de où vous habitez. Je suis Pomette, Useless Hope, Amnesia ou Silver. Tout dépend de quand me connaissez vous. Je suis sur ce forum depuis un peu plus de trois ans maintenant et je l'ai récupéré il y a peu de temps. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, un ennui, ou autre, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp. Beaucoup d'entre vous ont mon skype, je le donne a qui veut. Je suis également la fondatrice de TEH (The Eternal Hope) donc si une question vous vient concernant ce forum, n'hésitez pas non plus. Bref, je ne vais pas vous écrire un pavé. Je suis là au besoin. |
|
Bien le bonjour/soir, jeunes gens ! On peut me reconnaître grâce à mon PUF, Symphonie, ou à mes surnoms, Panda (rarement utilisé maintenant), Kassou (pour les intimes) et non pas grâce aux noms de mes personnages, en constants changement. Dans le staff, on pourrait m’offrir le titre de la plus méchante, ou celle qui gueule et qui mord le plus fort… Ne vous inquiétez pas, je ne suis fâchée que lorsque quelqu’un fait une plainte/remarque/demande qui n’a pas lieu d’être. Mais je ne reste jamais bien longtemps rageuse, et je ne déteste pas éternellement… Par chance, sinon, tout le monde quitterait le site ! o/. Sinon, je suis assez lousse sur les règlements… Ce n’est pas moi qui chialera en premier si je vois des fautes, des propos sexuels/violents ou encore des blasphèmes ou insultes. |
Salut la compagnie ! Moi c'est Cameron, alias Camy', Crumy, ou Pump' 8D. Ou encore Elise pour les intimes o/. Donc comme vous l'aurez remarquer, je suis administratrice ici ! 8D. Si vous avez une question, un problème, je suis là, n'hésitez pas à m'envoyer un MP' ! Je suis là depuis pas mal de temps à présent, 8 ou 9 mois peut - être. J'ai déjà été administratrice auparavant sur ce forum, et même modératrice. Je suis une personne de confiance, mais faut pas trop me chercher quand même é.è, je peux vous mordre ! . |
Dernière édition par Elincya le Ven 15 Juin - 14:22, édité 3 fois |
|
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation du Staff Lun 4 Juin - 17:10 | |
| Les Modérateurs Codée par Symphonie |
|