DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mar 15 Oct - 12:29 | |
| Dante
Physionomie FEAT Penguin factory |
informations
PRÉNOM - Dante SURNOM - La Teigne AGE - 2 ans MEUTE - Améthyste GRADE - Apprenti Assassin ORIENTATION - Hétéro' PARTICULARITÉ - Je sais pas encore. o/
- TOI -
PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Je vous laisserais bien deviner. XD AGE - 16 ans. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? C'est une vieille connaissance à moi, ce forum. ^^ TON AVIS SUR LE FORUM? Il est délaissé. TT PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT Shout, il y en faut une maintenant? XD
caractère
Ce qui décrit le plus le sale gamin qu'est Dante, ce sont les mensonges. Ah, il ne pourrait survivre sans. Il as appris a mentir depuis qu'il est tout petit, à tout le monde, et cette habitude n'est pas prêt de partir de sitôt. Ce sont grâce a ces éternels mensonges qu'il est parvenu à survivre, alors il ne changera pas d'attitude, jamais. C'est aussi un hypocrite incroyable. Il serait capable de dire à une femelle que le mâle qu'elle s'est trouvée est charmant et adorable, alors que c'est un libertin connu, et serait tout aussi capable d'indiquer une direction complètement erronée a un loup perdu. On peut aussi dire qu'il est très confiant, car il n'a pas peur de mener en bateau un solitaire plus âgé et expérimenté que lui, quitte à se prendre des coups en représailles. Il aime juste faire l'enfant, et faire des farces, bien qu'elles ne soient pas du goût de tout le monde. Malgré son physique voyant, on peut dire qu'il est plutôt discret, et il se contente généralement de ricaner d'un air malsain, dés que quelqu'un dit une bêtise ou se ramasse devant lui. Si ce n'est pas lui qui vous aura mis cette branche sur votre chemin.
|
histoire La vie n'était pas facile, mais on se débrouillait avec. On n'avait pas vraiment le choix, en même temps. Mais rapidement, la situation s'est de plus en plus dégradée, et on s'en rendus compte qu'on ne pourrait pas continuer ainsi plus longtemps. Moi, je n'était encore qu'un loupiot à cette époque-là. Et ce qui s'est passé s'est gravé au fer blanc sur mes paupières closes.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Dante le Mer 16 Oct - 13:30, édité 2 fois |
|
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mar 15 Oct - 19:15 | |
| Oooooh ! *-*
Elle est là, bien là ! Notre fameuse Calebounette. ♥ Re-bienvenue, j'ai envie de dire. o/ Eh oui, maintenant il faut un code, haha. :b Bon courage pour le chercher. ^^ Et aussi pour continuer ton histoire. :3
Bisous ! ♥ |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mer 16 Oct - 11:10 | |
| Bienvenue et bonne continuation. :)
À deux ans, ton loup est assassin, pas apprenti. :3 |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mer 16 Oct - 12:27 | |
| |
|
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mer 16 Oct - 15:54 | |
| Bienvenue à ce nouveau loup! |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Ven 18 Oct - 16:58 | |
| |
|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Sam 26 Oct - 13:57 | |
| JENOVAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
*maxi en retard, m'enfin...*
Contente que tu sois de retour!!!! Bienvenue à Dante!! Et bonne continuation pour sa fiche *o* |
|
Croc-blanc
Avertissements : Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 28 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Mer 6 Nov - 21:22 | |
| bienvenu dans la communauté ! |
|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Jeu 7 Nov - 10:27 | |
| Bienvenu à ton nouveau loup Calebounette o// |
|
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Ven 8 Nov - 20:28 | |
| Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? |
|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † Dim 24 Nov - 11:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: † Thrown into a raging sea of tyranny † | |
| |
|