|
Auteur | Message |
---|
Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Kisha Dim 6 Oct - 20:17 | |
| NOM DU LOUP
Physionomie FEAT Penguin factory |
informations
PRÉNOM - Kisha SURNOM - Quiche AGE - 3 ans MEUTE - Diamant ou Saphir, en réflexion GRADE - Nourrice ORIENTATION - Hétérosexuelle PARTICULARITÉ - //
- TOI -
PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Kimi AGE - 17 ans et demi COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Par magie TON AVIS SUR LE FORUM? Tout beau tout joli n_n PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT OK By Twan !
caractère
Kisha est une louve au cœur d'or. En effet elle est d'une gentillesse incommensurable, et même on peut dire qu'elle est un peu trop gentille ce qui fait qu'elle voudra toujours apporter de l'aide à son prochain même si ce n'est pas quelqu'un de bien et même si ça peut lui retomber dessus. Vous aurez donc compris qu'elle est un peu naïve. En effet, elle ne se méfie pas toujours de ses nouvelles rencontres et parfois s'approche dangereusement. Un peu inconsciente donc par moment, la vie ne lui a pas tout de suite donné les bonnes leçons. Elle a donc eu quelques problèmes mais comme elle n'est pas complètement masochiste elle tente de ne pas réitérer ses erreurs. Bien qu'adulte, elle reste bonne enfant et est assez joueuse. Elle aime bien s'amuser avec les louveteaux et même parfois faire des blagues aux loups adultes. Elle est d'une bonne humeur permanente assez déconcertante il faut le dire. Elle essaie toujours de positiver et de prendre les choses du bon côté. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime et est capable de se mettre en danger pour défendre un proche. Elle sait se montrer hargneuse lorsqu'il le faut ce qui va de pair avec son courage. Elle n'est pas une lâche qui fuit quand l'adversaire est trop fort, elle affronte.
|
histoire Ecrire ici en 10 lignes minimum
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Kisha Lun 7 Oct - 4:14 | |
| Bienvenue à elle !
Le code était bon, je l'ai validé. :) |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: Kisha Lun 7 Oct - 10:31 | |
| KE$HA @-@ Bgette va o/ *okjesors* Bienvenue à ta louvette, Quichette c: |
|
| |
| Sujet: Re: Kisha Lun 7 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kisha Mer 9 Oct - 16:46 | |
| Re-bienvenue! n_n
Il te faudra aussi une signature, bonne continuation pour ta fiche! ♥ |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
| |
IseultSuis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. ♥
Avertissements : Messages : 200 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Tu sauras pas !
| Sujet: Re: Kisha Sam 12 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kisha Mer 16 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kisha Mar 22 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Kisha Ven 25 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Kisha Sam 26 Oct - 14:05 | |
| Re-bienvenue moman Kimiiii!!! |
|
| |
Croc-blanc
Avertissements : Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 28 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Kisha Mer 6 Nov - 21:18 | |
| bienvenu dans la communauté ! |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Kisha Dim 24 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Kisha Dim 24 Nov - 12:54 | |
| Laissons encore quelques temps. J'essaie de contacter la joueuse dans les jours à suivre. |
|
| |
Gaïa
Avertissements : Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 23 Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là
| Sujet: Re: Kisha Jeu 5 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kisha | |
| |
|
| |
|