Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez

«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» Left_bar_bleue0 / 30 / 3«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» Empty
MessageSujet: «. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» «. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:21


«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» 2yoop3b

«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .»

«  Caspian / Caligera »


« Majestic Sun gets up from pleasure to be able to get up and to make the happiness of wolves. You do not make parties. You like the Moon, fresh and soft. The Sun is abrupt, for you but you owe wake up. Who are you going to meet ? »

« Le soleil, si brusque, arrive en plein matin. Il  ne fait pourtant pas si frais qu'il en à l'air. Malgré que tu n'en a pas envie, les lumières du soleil te transperce le visage en plein yeux. Je me force de reculer excessivement, pour ne plus avoir a supporter cette chaleur que proviennent ses rayons. Personnellement, comme je suis née un peu plus en fin d'Octobre... Je ne supporte que les saisons froides. Enfin... Il vaut bien que je me lève et que j'ennuie quelqu'un. Je me lève et regarde les alentour. Il n'y avait que ses autres loups de pacotilles. Je m'étire un bon coup et je sors de la tanière, frôlant le sol avec mes pattes et faisant voltiger la poussière autour de moi. Je me mis précipitamment à l'ombre, où cela me paraissait plus frais. Je ferma mes yeux, pensant à ce que je vais faire aujourd'hui. Les Améthystes me paraissent bien comme compagnon de jeu... »

« J'ouvris les yeux, regardant les autres fixement les autres. Il n'y avait aucune expression sur mon visage. Je me suis dirigée vers une forêt, menant chez les territoires Améthyste. J'étais arriver, plusieurs longues minutes plus tard. J'étais encore à un pas de ses territoires. Me voilà, dans ses territoires un peu poisseuse.
Je regardai les alentour. Où vais-je allé ? Bien encore tôt, bien encore tôt... Je me dirige vers le Terrain de chasse. Il y a toujours au moins quelqu'un qui vient un peu chasser, par ici... Je me suis assise à l'ombre , regardant les animaux gambadé. Je ne voulais qu'une chose, s'était quelqu'un à qui pouvoir embêter volontairement.  »



Revenir en haut Aller en bas

«. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New Beginning
» Stark - There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: «. The beginning of impassable Amethyst. It is what this thing ?! .» DfD1M :: Terrain de Chasse-