Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Atelier de Caspian — OPEN. Lun 21 Oct - 19:17 | |
| D'accord, merci beaucoup ! |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Atelier de Caspian — OPEN. Mar 22 Oct - 14:45 | |
| Woooooooooooooooow O______O C'est vraiment une beauté, merci beaucoup ! *U* Ca me convient parfaitement Et excuses-moi de t'avoir fait grapher pour Illusion, avant. :c J'essaierais d'utiliser la signa' pour que tu n'aies pas graphé pour rien. '^^ :/ |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
Croc-blanc
Avertissements : Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 28 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Atelier de Caspian — OPEN. Mar 12 Nov - 21:18 | |
| bonjours caspian, je vois que tu te débrouille très bien ! Type (kit-avatar-signature) :signature Texte : Croc-blanc Sous-texte :courageux, volonté de fer, fidèle Caractère du personnage : loyal, fidèle, courageux, gentil, calme, solidaire, sage Image (je peux en fournir) ou description du personnage : Texture :ressentir son intelligence, son coté courageux, calme et gentil Modifications éventuelles :mettre des yeux bleues Autre ? : merci d'avance |
|
| Sujet: Re: Atelier de Caspian — OPEN. | |
| |
|