Stradivarius
Avertissements : Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 9:02 | |
| † Stradivarius †
Physionomie FEAT Penguin factory |
informations
PRÉNOM - Stradivarius. SURNOM - Strad'. AGE - 4 ans. MEUTE - Je sais pas D: J'aurais pensé Rubis mais bon.. GRADE - Bêta ? :o ORIENTATION - Hermaphrodite. Héhé. PARTICULARITÉ - Yeux tout noir et... Blessure très rouge sur le museau ondulée, qui ne guérit pas. - TOI - PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Appelez moi... STRAD' 8D. AGE - Secret. :3 COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? J'en ai entendu parlé. TON AVIS SUR LE FORUM? Il est vraiment beau. :3 PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT VALIDOSH BY RYUK
caractère
Héhé. Haha. Hoho. Hihi. Huhu. GNIAHAHAHAHAHA. Hé ho, calme toi voyons ! Ça ne va pas recommencer dit moi ! Même si ça arrive de plus en plus souvent... Oh, mais laissez moi vous expliquez le problème de cet être, disons, étrange. Il est né comme vous, vif, intelligent, curieux, et malin. Mais en grandissant, on découvris qu'il possédait une maladie génétique, une sorte de folie. C'est pourquoi, pendant un peu plus de la moitié de chaque jour, il est secoué de crises nerveuses, lors desquelles, il devient bizarre, idiot, fou, et par moment, sadique. Il peut même violer ! Alors que pourtant, ce n'est pas dans ses habitudes. En effet, il n'est pas vraiment intéressé par le sexe, car il ne sait pas se décider entre mâle et femelle... Vu qu'il est né Hermaphrodite. Même si on le considère plus comme un mâle, à cause de son apparence plus... Musclée. Mais, durant ses crises de folies, il peut faire n'importe quoi. Toute fois, quand il est à l'état normal, il n'est pas méchant, mais ni gentil pour autant. Il est plutôt du genre à se foutre de tout, sans se soucier de personne. Il est difficile de se rapprocher vraiment de lui, car il est très spécial.
|
histoire Ecrire ici en 10 lignes minimum
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Stradivarius le Sam 5 Oct - 9:42, édité 3 fois |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 9:10 | |
| |
|
Stradivarius
Avertissements : Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2013
| |
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 9:57 | |
| |
|
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 10:34 | |
| |
|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 10:36 | |
| Bienvenue! c:
Pour le moment, tu ne peux pas prendre le rang de Bêta, étant donné qu'ils sont élus par les Alphas. c:
Bonne continuation. o/ |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 10:38 | |
| |
|
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 5 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue ! Le code est bon, mais je ne peux pas le validé étant donné que je suis pas sur mon pc. ;-; Quelqu'un s'en chargera. ^^ |
|
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: † Stradivarius † Dim 6 Oct - 11:42 | |
| |
|
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: † Stradivarius † Ven 11 Oct - 12:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous, avec un petit up pour ta fiche :-3 |
|
IseultSuis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. ♥
Avertissements : Messages : 200 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Tu sauras pas !
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 12 Oct - 13:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: † Stradivarius † Sam 12 Oct - 14:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: † Stradivarius † Mer 16 Oct - 16:37 | |
| - Sydney a écrit:
Dernier avertissement. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi avant ce week-end, cette fiche sera refusée et nous laisserons ton compte vivant durant une semaine, avant qu'il ne soit supprimé, excepté si durant ce laps de temps tu refais surface et souhaite continuer ta fiche. =)
Cordialement.
|
|
| Sujet: Re: † Stradivarius † Mar 22 Oct - 16:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: † Stradivarius † | |
| |
|