|
Auteur | Message |
---|
Croc-blanc
Avertissements : Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 28 Localisation : La rochelle
| Sujet: Croc-Blanc Ven 4 Oct - 21:44 | |
| NOM DU LOUP
Physionomie FEAT Penguin factory Il est dotée de muscle puissant,de griffe acéré,croc pointue,mâchoire très puissante qui peut faire réfléchir à deux fois un concurrent ou un ennemi Sa force est in-songeable,il ne faut surtout pas le sous estimer,car il se bat comme un démon,il se montrera violent,franche,rapide et direct en terme de combat,il trouvera rapidement les points faibles,et le mettra rapidement hors d'état de nuire il est très rapide Il est très agile pour son poids (70 kg), Il est aussi reconnaissable avec son pelage (comme mon avatar),il est très fournie en poil,très doux comme un duvet. " />" src="]" /> |
informations
- CROC-BLANC SURNOM - AGE - 3 ans MEUTE - aucun GRADE - aucun ORIENTATION - PARTICULARITÉ - VOLONTE DE FER
- TOI -
PUF (pseudo utilisé sur les forums) - croc-blanc AGE - 17 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? par hasard TON AVIS SUR LE FORUM? aucun pour le moment PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT VALIDOSH BY RYUK
caractère
croc-blanc est un cœur d'or,il aime les louveteaux,il leur fait des câlins et les éduque bien, il a un esprit de bon sens et exemplaire,beaucoup l'admire pour sa sagesse. Il est honnête,calme ,chaleureux. Son rêve est d'être chef d'une meute (comme beaucoup d'autres loups ) ,et il est prêt à tout,il se sent à la hauteur,son but est de mener une meute à bien. Il ne fait jamais rien au hasard,toujours entrain de guetter les environs,aider ses compatriotes,toujours actif il est très respectueux,intelligent,fort en tactique,c'est un peu la force tranquille il a aussi un esprit protecteur,il est prêt à prendre des risques pour sauver et protéger les siens,il n'a peur de rien,au contraire. Il aime aussi hurler le soir en chœur avec la meute.
Par contre,ce qu'il déteste le plus,c'est les être humains,à chaque fois qu'il en croise un,il le tue(pour venger ses ancêtres),souvent,quand il voit un homme,il lui dit "tu es un homme mort",et si il ne le tue pas,il l'amoche et lui murmure: "MAINTENANT TU DÉGAGE !,tu ne mérites même pas que je t'achève,alors dépêche-toi avant que je ne change d'avis" et il aime les humilier il est dotée d'une patience effroyable,mais quand ça tombe,ça dégénère
Mais ce qu'il le différencie le plus des autres loups,c'est qu'il a un 6éme sens puissant, en effet,il détecte la moindre crainte,peur,mensonge,fourberie de tout loup,de tout animal et d'homme.ce qui lui permet de les coincer facilement
Son courage est incroyable,la peur semble être inexistant en lui,rien ne l'intimide,il n'a pas peur de s'attaquer à un ours à lui seul Il est très tactique,tout est pensé Il est aussi tenace,une bonne volonté,et fera tout pour arriver au but loyal,fidèle et digne de confiance
son principe:"je ne tuerais point de mon espèce" et « rien ne me retiendra à mes ambitions »
|
histoire Né fils unique au fin fond du canada du Nord, fils du père « Satan » et de la mère « Oeil du ciel » proche des grands lacs,il connue une enfance tranquille et paisible,mais dès petit,il était explorateur,et affiné ses capacités (sens,force,lutte contre la peur). Vers l'âge de 1 an,il rêvait déjà d'être un protecteur digne de confiance,alors pour se faire,il essaie de se faire remarquer positivement le plus possible par le courage,volonté... Mais c'est vers 2 ans qu'il devenait l'ennemi juré de l'homme,pour lui,aucun de ces être ne mérite de vivre,et encore moins de grignoter dans le territoire A deux ans et demi,il devient amoureux d'une louve,il avait un sentiment pour elle,depuis,il joue beaucoup avec elle,et fait ses premiers gestes d'amour,comme se frotter avec la truffe,se lèchent, tête à tête en douceur en se caressant. ILS deviennent inséparable. 3 ans déjà,il est devenu très mature.Sa démarche va être sûrement longue et difficile,mais il prêt,pour affronter l'avenir !.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Croc-blanc le Sam 5 Oct - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 8:15 | |
| |
|
| |
Stradivarius
Avertissements : Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
Croc-blanc
Avertissements : Messages : 8 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 28 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 9:36 | |
| merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 10:03 | |
| |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous! (:
Lis bien le règlement, le code n'est pas bon, je le retire. ;D
De plus, il faut que tu remplisses la case "meute" et "grade". L'orientation correspond à ce que désire ton loup en matière de sentiments (soit hétérosexuel, soit homosexuel, soit bisexuel). :) |
|
| |
Croc-blanc
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 15:27 | |
| pour le code,je ne sais pas,car quand j'ai lu le réglément , y a marqué "code: " et c'est tout et pour la meute et rang,je ne sais pas encore car je n'ai pas fais de demande pour integrer ds une meute |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 15:41 | |
| Lis jusqu'au bout! Pas besoin de faire de demande, c'est toi qui choisis. |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 19:25 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour trouver le code du règlement. ^^ |
|
| |
Croc-blanc
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 19:40 | |
| par exemple,si je choisis qu'il soit alpha dans la meute "saphyr",ça marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 5 Oct - 20:22 | |
| Il te faut aussi une signature, je valide ton code.
Non, le poste d'Alpha n'est actuellement pas disponible, regarde les annonces! (: |
|
| |
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Croc-Blanc Dim 6 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mer 9 Oct - 16:42 | |
| Il te faut l'image d'un loup réel pour ta signature, merci. :b |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Croc-Blanc Ven 11 Oct - 12:12 | |
| |
|
| |
IseultSuis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. ♥
Avertissements : Messages : 200 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Tu sauras pas !
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 12 Oct - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 12 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
Croc-blanc
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mar 15 Oct - 22:35 | |
| merci pour votre accueille désolé pour le temps de réponse,mais avec la wifi de l'internat,ça bug souvent je tâcherais de faire toutes les recommandations demandé le plus rapidement possible |
|
| |
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mer 16 Oct - 7:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mer 16 Oct - 16:38 | |
| Dans ce cas nous te laissons du temps étant donné les circonstances. =)
Cordialement.
|
|
| |
Croc-blanc
| Sujet: Re: Croc-Blanc Jeu 17 Oct - 21:25 | |
| merci sydney pour de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mar 22 Oct - 16:35 | |
| Dernier UP, étant donné que c'est les vacances et que l'internat ne rentre donc pas en compte. |
|
| |
Daeron ♫ Administratrice.
Avertissements : Messages : 245 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans ton pire cauchemar
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 26 Oct - 14:01 | |
| Courage Croc-blanc, ne te manque que la meute (solitaire si tu n'en souhaite pas) et le grade, ainsi qu'une photo d'un loup réel dans ta signa pour que l'on puisse valider ta fiche |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Croc-Blanc Sam 26 Oct - 16:17 | |
| Bienvenue en retard. o/ J'espère que tu te plaira sur Wolf Temporal. ♥ |
|
| |
Croc-blanc
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mer 6 Nov - 0:11 | |
| bonjours, merci de votre accueil
j'ai fais les modifications demandé, j'attends votre verdict ^^ |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Croc-Blanc Mer 6 Nov - 18:03 | |
| C'est parfait :) Je valide! |
|
| |
| Sujet: Re: Croc-Blanc | |
| |
|
| |
|