Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Sujet: Une mission importante (PV. Lune) Jeu 17 Mai - 19:29
Lune & Titanium ❥
Encore aujourd’hui, personne n’est à l’abri du danger qui nous entour, en particulier des maladies qui circulent un peut partout sur toutes les terres de Wolf Temporal en ce moment. Beaucoup de pauvres loups sont morts à cause d’une épidémie qui atteint tous les animaux de ce monde de loups. Tous les animaux sont atteints ce qui veut aussi dire, nourritures atteintes. Les loups sont donc de plus en plus nombreux à mourir les uns après les autres en attrapant cette maladie qui ne veut point partir des terres. Le peu de loups encore présents ont bien de la chance de n’être pour le moment pas atteints. Aujourd’hui, les 5 meutes en guerres ainsi que tous les loups sans meutes sont en danger de mort. Dans certains esprits, les meutes doivent trouver un terrain d’entente, dans d’autres, c’est chacun pour sa peau et la seule meute qui a encore un loup de vivant aura gagnée cette guerre sans fin. Les loups ne sont pas tous au courant que tout Wolf Temporal est atteint de cette épidémie monstrueuse qui fait des ravages. C’est dans des cas comme celui-ci qu’on demande souvent aux espions de faire des petites recherches pour savoir si c’est bien une maladie ou simplement une farce des autres meutes. Et donc dans cette deuxième proposition, cela voudrait dire que les loups on été tués sans pitié. Mais, comment pourrait-on croire une chose pareil ? Pas la moindre petite goute de sang a été retrouvé sur le sol lorsque l’on a trouvé les corps des loups morts.
En ce jours bien banal, Titanium, chef espions eu la merveilleuse idée de donner à tous ses loups une mission très importante. Sans doute des plus importantes qu’il n’a encore jamais données. « Allez espionner toutes les terres ennemies de Wolf Temporal. Pour savoir si eux aussi on le même problème que nous. Ensuite, lorsque vous aurez obtenues toutes les informations nécessaires, nous nous retrouverons tous ici-même et ainsi vous me ferrez part de vos informations. » Il ne savait pas si les Alphas étaient au courant ou non ou s’ils savaient ou pas les informations que Titan’ venait de demander à ses subordonnés. Mais au moins, lui, le saura. Le jeune loup au pelage noir comme la nuit décida de faire ses recherches chez les Saphirs. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c’est le seul territoire qui n’a pas été prit par ses subordonnés et il faut bien que quelqu’un y aille. Quelques minutes de marche et le voilà déjà arrivé sur le territoire du clan ennemie. A peine était-il entré dans la zone qu’il sentait déjà l’odeur des Saphir à plein nez. Il était ainsi sur de ne pas se tromper de territoire. D’un pas, d’une respiration et de gestes lents, le loup des Diamants avançait dans la zone en regardant de droite à gauche tout en faisant attention aux endroits où il posait ses pattes, entrainées pour ne pas se faire repérer car la plus part des Saphirs on un pelage blanc voir marron, mais très peu sont noirs comme Titanium même s’il y en a quand même.
Un bruit sourd arriva jusqu’à ses oreilles. Il s’arrêta et écouta plus attentivement le bruit en question. De l’eau. De l’eau qui tombe. De l’eau qui tombe de haut. Une cascade. Oui ça devait être cela. Son hypothèse se révéla juste car après quelques pas il se retrouva devant une immense cascade. La première chose que le loup noir aperçut sur l’autre rive c’est un loup raide, mort à côté d’une proie elle aussi morte. Peut-être était-ce une coïncidence ou alors, cette épidémie n’était pas présente seulement chez les Diamants… Pour que l’hypothèse de l’épidémie se révèle enfin au grand jour, le jeune mâle eu une idée. Attendre qu’un autre loup mange la proie morte, déjà un peut dévoré par l’autre loup et ainsi, Titanium suivrait le loup toute la journée pour voir si il tombe raide mort d’un coup ou si il souffre avant. Mais pour que les autres loups viennent manger la proie morte, il faut déplacer le canidé déjà mort. Ainsi, les autres croiront tout simplement que le loup qui l’a tué n’avait plus faim et est donc repartit. Enlevant donc le loup mort pour l’emmener beaucoup plus loin, Titanium revint près de la proie. Il se roula dans une sorte de boue qui n’était pas très loin. Pourquoi faisait t-il cela ? Et bien pour masquer son odeur bien sûr. Il se cacha par la suite derrière un buisson qui n’avait pas trop de troue et se mis à attendre la venue d’un quelconque loup.
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Titanium le Ven 18 Mai - 9:54, édité 1 fois
Aruka
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Une mission importante (PV. Lune) Jeu 17 Mai - 22:28
Bad...Wolf. Ce jour fut très chaud et très lourd pour Lune. On était que au printemps, et pourtant il avait la langue presque détaché de la gueule tellement que la chaleur était forte. Le jeune mâle c'était posé à l'ombre prêt d'un arbre. Même à l'ombre il faisait chaud, trop chaud. Lune se leva péniblement. Il semblerai que notre solitaire soit très paresseux dès que le soleil se pointe. Il tituba sous le soleil brulant, grommelant. Il ne savais pas tellement quoi faire aujourd'hui, Luciole lui avait dit de rester dans les terres libre, parce qu'il était punis. Punis ? Oui, pour avoir éclaboussé toute une ribambelle de sanglier, qui, par la suite c'était mis à courser Lune et Luciole. Lune était vraiment idiot, dans toute sa catégorie. Mais c'était un petit solitaire vraiment attachant. D'ailleurs, il arrêtais pas de crier ses jours ci, pour le faite qu'on l'appelle par son vrai nom : Khan. Comme Dastan n'avait rien d'autre à faire, il faisait passer son temps en appelant Lune ainsi. Bien sur, Lune étant bête rentrais dans son jeux et crisais, voir même jusqu'à se battre avec. Personne n'avait le droit d'appeler le petit solitaire ainsi. Seule sa mère en avait le droit, seulement elle, puisque c'était elle qui l'avait nommé ainsi. Mais depuis sa mort, Lune avait préféré se renommer comme la dame d'argent, reine de la nuit. D'ailleurs son nouveau nom ne lui déplaisait pas du tout, il préférait même Lune à Khan. Bizarre non ? Mais quand son nom sortais de la bouche de sa familel sa sonnais faux. Mais quand sa sortais autrefois de la bouche de sa mère, la, oui la, sa sonnais vraiment vrai. Lune s'arrêta de rêver un cour instant.
Comme son père, il était très tête en l'air et se laissais facilement emporter par ses propres pensés. Voir même ses rêve parfois. La dernière fois il c'est pas surpris à rêver de biche alors que son frère lui parlais, enfin, pas si surprenant que sa. Le pauvre Dastan se retrouvait à parler dans le vide. Lune c'était même dit qu'il aurait pu parler à un mur, il lui aurait peu être répondu et foutu la paix au jeune loup. Lune s'engagea alors dans un chemin, il ne savait pas tellement ou il allait, mais il allait et comptais même désobéir à son père. Seulement, le retour risquerai d'être plus pénible, voir même dangereux. Mais Lune n'était pas en meute, alors les régles il s'en foutait. Comme bon nombre de chose d'ailleurs. Lune était aussi un grand '' je l'en foutisme'' m'étant des vents à des loups quand il s'en fou. Bien sur, quelque fois des scéne était comique entre son frère et lui, Dastan lui dit je m'en fou, et quelque minute après c'est Lune qui le dit. C'est des scénes très comique et rare qu'il ne faut jamais manquer. Lune sentit une étrange odeur, un peu sucré, trop sucré. Cette odeur était les saphirs, oui il les reconnaissait, le jeune loup leva les oreilles et fixa soudainement les buissons à coter de lui. Les broussailles se mit soudainement à bouger, pour laisser apparaître une sombre silhouette à quatre sabots, des défenses énorme et menaçante. Lune racla sa gorge bruyamment. Apparemment le sanglier d'autrefois n'avait pas oublié le visage de Lune. Le jeune loup brun se mit alors à courir pour échapper ua sanglier, qui, chargeait et courrait aussi vite que Lune.
Lune déboula dans une vitesse folle dans tout les chemins possibles. Descendant des cotes, montant des cotes. Il essayait d'échapper à cette misérable bête qui ne l'avait en faite jamais quitté d'une semelle. Il faisait déjà assez chaud comme sa, mais le faite que Lune court réchauffais son corps et cela lui donnait encore plus chaud. Mais le moment n'étais pas au plaintes, car d'après de qu'il a déjà entendu dire, les sangliers son vraiment mortelles. De plus, celui ci était plus gros que le petit solitaire, il en ferait facilement son encas pour quatre heure. Lune continua de courir, commençant à être essoufflé et assoiffée. Il sentit l'odeur d'un cascade pas loin. Il la suivit tout en redoutant de vitesse. Dans son champs de visions apparu alors une énorme cascade qui s'écoulait dans une petit étang. Lune sauta à l'eau, plongeant dans les profondeur de l'étang. Lorsqu'il remonta à la surface, il recracha toute l'eau dans sa bouche et tourna sa tête pour apercevoir le sanglier fou de rage que sa proie soit partit. Le jeune solitaire étouffa un rire mesquin et se mit à nager vers l'autre rive. Lorsqu'il remonta, il s'ébroua, trempé. Il but quelque gorgé d'eau et releva la tête. Il n'avait plus chaud, l'eau l'avait complétement rafraichis. Lune tourna vivement la tête sur le coté pour apeçevoir une proie morte. Avec l'épidémie, Lune ne comptais pas gouter à cette proie. D'ailleurs, il n'étais pas charognard et préférais manger lui même ses propres proies. On ne sait jamais sur se qu'on pout tomber ! Le louvard baille et alla s'installer à l'ombre, prêt d'un arbre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une mission importante (PV. Lune) Ven 27 Juil - 12:33
[ Rp sans réponse depuis un bâille, je le verrouille. ]