Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Sujet: Serguei. ♦ FCK everything. Ven 7 Juin - 11:23
SERGUEI
Qui es-tu ?
Nom : Serguei. Surnom : Guy. Âge : 7 ans. Sexe : Mâle. Meute : Améthyste. Grade : Garde. Considéré de la garde dite « Royale. » Liens-Famille : Meilleur ami et confident de Black Widow.
Physique
5 lignes minimum :« Qu'est-ce que t'as à m'regarder! »
Serguei est... petit. Minuscule, si l'on prend en comparaison les autres mâles de son âge, qui est d'ailleurs plutôt avancé. Il à toujours compensé cette petitesse par sa masse musculaire et sa grande résistance physique, qui lui donnent des airs de mastodonte. Taillé pour le combat, et non pour la course, le mâle, avec son poil long et touffu, ressemble plus à un ours qu'à un loup. Ses yeux d'un bleu pâle délavé, par contre, attendrissent un peu le tableau en donnant une touche de calme à son visage de brute.
Caractère
5 lignes minimum : « J'suis pas une bête de foire, tapette, tu peux disposer! »
Lorsqu'on croise Serguei au tournant d'un sapin et d'un feuillu, c'est son vocabulaire... vulgaire et péjoratif que nous remarquerons en premier. Le gros loup tricolore ne sait s'exprimer qu'en lançant des remarques qui blessent ou des commentaires sexistes ou violents. Étonnament, Serguei à une certaine répulsion pour tout ce qui est différent. Il déteste les malades mentaux, les homosexuels - Black Widow étant la seule qu'il tolère puisqu'elle la trouve de toute beauté, ainsi que les enfants. Méfiant, il fait un très bon garde, et il est impossible de déjouer sa vigilance tellement il est dans son rôle à la perfection. Il à des yeux et des oreilles partout, tel un vrai radar. Malgré son air brute et stupide, Serguei en a plus dans le crâne que la majorité des vieux loups de son âge. Simplement... il ne s'en sert que rarement - lorsque l'occasion est bonne pour montrer à quel point l'ennemi est ridicule, par exemple.
Ce que vous ne savez pas, c'est que Serguei est un loup sensible, extrêmement à risque de développer des troubles obsessifs-compulsifs, bipolarité et dépression. Bien que beaucoup disent que son ton colérique vienne du fait qu'il ne sois pas correctement éduqué, la réalité est telle que Serguei à simplement besoin de cette vulgarité afin de cacher sa timidité et sa peur de la mort.
Histoire
10 lignes minimum :« On ne juge pas une personne par son histoire. »
Serguei est né enfant unique d'une mère dépressive et d'un père l'aimant inconditionnellement. Ses deux parents, solitaires, tentaient de combattre la maladie de sa mère en changeant complètement leur mode de vie. Ils déménagèrent sur les terres de Wolf Temporal lorsque le jeune loup tricolore avait 1 an. Malgré le changement, sa mère ne retrouvait pas sa fougue d'antan, et personne ne savait pourquoi. C'est seulement lorsqu'elle se laissa mourir, ayant passé des semaines sans se nourrir ni bouger, qu'elle disait qu'une maladie pire que celle qui s'attaque à vos entrailles la rongeait de l'intérieur. Une schizophrénie qu'elle tentait de cacher par tout les moyens aux amours de sa vie l'avait finalement détruit morceaux par morceaux. Comme elle n'en parlait pas, tout ses problèmes étaient enfermés dans une cage de verre qui avait fini par éclater et lui transpercer le coeur. Elle était morte dans les pattes de son mari, qui pleurait à s'en vider le coeur, à s'en vomir sa tristesse. Le petit Serguei fut marqué à vie par cette vue horrible et douloureuse de son père traînant le cadavre de sa mère sous un arbre.
Lors de sa quatrième année, son père, le coeur lourd et la tête pleine de ses images terrible, marchait aux côtés de son fils, qui était devenu un homme, un vrai. Il marchait dans les traces de jeunesse de son paternel, qui commençait à décrépir lentement. La vieillesse aussi le faisait se sentir de trop sur cette planète. Ils arrivèrent aux frontières des terres où sa mère était morte, au bord d'une falaise de laquelle coulait une chute d'eau ayant la couleur du ciel d'azur. Les larmes perlèrent sur les joues de son père, qui s'approchait de plus en plus du précipice. Le coeur battant, Serguei hurla, comme un enfant, le nom de son père.
« PÈRE! Avez-vous perdu la raison! Reculez... par pitié, reculez! » Un ricanement faible, rauque et triste sortit de la gueule de son vieux père. Il plongea son regard gris dans celui, bleu, de son fils. Il avait les yeux de sa mère. Entre deux sanglots, le vieux loups lui fit un sourire. « Tu sais, c'est quand tu te retrouve seul que la vie ne te semble plus importante... » Susurra-t-il à son fils avant de se jeter du haut de la falaise.
Serguei entendis l'impact de son père contre les rochers, tout au fond. Son corps devint mou et ses pattes ne le supportèrent plus. Il s'écrasa sur le sol, et se noya dans ses larmes.
Le lendemain, le loup tricolore se retrouva entouré d'une meute qui le jugeaient tous. Ces regards plein de jugements et leurs crocs acérés le menaçant lui rappelait qu'il était toujours du monde des vivants, contrairement à son père. Il gagna la confiance de la meute tout de même. A sa sixième année, il rencontra une louve magnifique, parfaite. Malheureusement pour lui, son coeur s'était flétrit, ses sentiments refusaient de sortir de sa gueule. Malgré cela, ils développèrent une amitié sans faille. Lorsqu'elle gagna le poste de dominante, lui et une autre louve devinrent de la garde royale, à son service. Et depuis ce temps, le loup désormais âgé de sept ans tente d'oublier son passé et de servir sa meute du mieux qu'il peut.
Derrière l'écran
Puff : Jeffree. Âge :17 ans et des tortues. Comment as tu découvert le forum ? :IL Y FORT FORT LONGTEMPS, DANS UN ANCIEN PAYS... * Tousse * Comment le trouves tu? :Laid. ~ As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Done. Autre :PROUT. ♥