Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Une rencontre peut être utile [libre & RAYNE] Jeu 29 Aoû - 14:07
«Les compromis vont-ils duré ?»
«L'intelligence ne fait pas la vie, la manipulation si.. »
«Toi, oui toi, Ô grande louve magistrale qui vit dans le mensonge depuis 3 ans à présent, tu sais que tu te feras avoir un jour, mais quand ? Après le grand massacre, et oui, tu avais un plan mais pour cela tu avais besoin des Améthystes, eux qui haïssent les rubis autant que toi, mmh nan, moins que toi, ils t'aideront, surtout en sachant ton plan. Tu étais au courant qu'ils avaient une réunion en ce jour, grâce à quelques espions que tu connaissais, en sachant cela, mais tu ne fis rien, ne voulant pas y aller, tu attendrais encore un peu. Tout les loups important de cette meute seront là, oui tous, sans exceptions.
Te préparant comme à ton habitude, te faisant belle pour charmer les mâles, aguicheuse, mais toujours aussi raffinée et délicate. Du moins, d'apparence, car à l'intérieur tu es un monstre de vengeance, une assoiffée de leurs sang, tu te vengeras, ne t'en fait pas belle Rayne. Marchant délicatement, et sensuellement a travers les terres rubis, tu ne démontrais rien de ton humeur, car tu étais joyeuse, si tu laissais tes émotions partir, tu sourirais sadiquement en plus de ton regard malicieux. Tu allais vers les terres mauve, disant aux gardes de ne laissé passer personne car tu aurais eu un mauvais pressentiment. Hors, on ne désobéit jamais a une druide, et oui les druides ont toujours raison, mais toi, as tu raison ?
Tu marchais sur les terres améthystes, vers le manoir hanté tout en pensant, a ce que tu allais faire, tu n'en savais rien encore...