Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Mr. Amadeus Ø Un jour, on m'a dit que rêver, c'était faible.
Auteur
Message
Zephyr
Le petit singe ~ Jumeau de Zeke.
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 28 Localisation : Regarde à gauche. Pas là? À GAUCHE, CONNARD.
Sujet: Mr. Amadeus Ø Un jour, on m'a dit que rêver, c'était faible. Sam 24 Aoû - 15:42
AMADEUS
Qui es-tu ?
Nom : Amadeus. Surnom : Deus. Âge : 7 ans. Sexe : Mâle. Meute : Émeraudes. Grade : Mentor. Il entraîne et supervise la plupart du temps les futurs gardiens. Liens-Famille : Enfant unique, parents décédés.
Physique
5 lignes minimum : Nous avons toujours dit que l'originalité était le mot clé pour réussir à sortir du lot. Pourtant, avec un pelage des plus simples, ainsi qu'un regard n'attisant en rien la jalousie des autres mâles de sa meute, Amadeus à réussi à vivre en harmonie avec lui même ainsi qu'avec ses nombreuses compagnes. Mesurant tout bonnement 79 cm au garrot - ce qui est un peu plus grand que la moyenne standard - ayant un physique potentiellement normal et des yeux d'une couleur cuivre, Amadeus mélange simplicité et beauté sans se casser la tête. Son pelage est fourni, tricolore et épais pendant l'hiver, les mues saisonnières l'aident à rester apte à l’exercice pendant les étés chaleureux. L'âge lui à donné de précieux cadeaux, comme le fait que ses articulations le fassent souffrir lors des jours humides et qu'il répète souvent ce qu'il dit - ah, cette mémoire... Pourtant, sa vue ainsi que son odorat sont hors d'état de nuire et c'est avec ces deux atouts que l'entraînement des futurs gardiens de sa meute se fait sans problème.
Caractère
5 lignes minimum : Amadeus est tout d'abord ce qu'on appelle une force de la nature. Pas qu'il soit rebelle, arrogant et agressif, mais il à du caractère. Pourtant, sa bonne humeur ainsi que sa jovialité ne sont jamais loin, et il est capable de faire la différence entre ses ennemis et ses amis. Il dit souvent ce qu'il pense et sa franchise lui à souvent coûté cher, mais il s'en contre-fiche, il est comme ça un point c'est tout. Les gens qui le côtoient le voient souvent comme un papy sympathique et généreux, et il ne le cache pas; il voit tout le monde comme ses enfants et s'est mis en tête de les protéger, de les éduquer et de veiller sur eux du mieux qu'il peut. Malgré l'âge, il à gardé son âme de combattant, la fougue de la jeunesse étant toujours très présente chez le mâle tricolore. Il adore courir, se bagarrer pour le plaisir et passer de longues heures à s'entraîner.
Histoire
10 lignes minimum : Amadeus n'est pas un de ces loups au passé tourmenté, à l'histoire baignant dans le sang et la terreur. Amadeus avait un frère mort-né, et deux mamans aimantes. Le jeune loupiot tricolore était sociable, avait de bons amis et une famille qui était là lorsqu'il avait des problèmes. Loin de lui les idées de meurtres, de carnages, d'assassinat. Trop peu original. Il vivait aux côtés de deux louves, se faisait parfois juger, mais était assez mature pour comprendre que le problème venait d'eux, pas de ses mamans. Bien sur, il voulut en apprendre plus sur son jumeau mort-né. Fillip, qu'il s'appelait. Il était identique à toi, excepté le fait que ses yeux soient gris - comme le '' papa-qui-remplace-maman. " Il était petit, frêle, comme si Deus lui avait volé le peu de force vitale qui lui manquait pour survivre. Le jeune loup se sentit vite coupable même si ses mamans lui disaient de ne pas s'en faire. Il grandit en ayant en tête de toujours veiller sur l'âme de son frère. Il priait chaque soir avant de faire dodo que l'âme de son frère se porte bien au ciel et lui souhaitait tout le bonheur du monde. Même le sien.
Lorsqu'il eu l'âge d'avoir son propre grade, il choisit de devenir gardien, un rôle honorable et qui lui correspondait bien. Il devint très rapidement une référence puisque sa connaissance des terres ainsi que sa mémoire lui donnaient quelques bonus. Il eu quelques louves dans sa vie, certaines n'étant pas faites pour lui, d'autres avec qui les sentiments passaient peu, et une dont il était éperdument amoureux. On lui dit de foncer. Malheureusement, cette dernière était déjà prise. Il dut vivre avec en tête le fait que celle pour qui son coeur battait allait avoir des louveteaux ainsi qu'une vie longue et heureuse. Il refusa de s'attacher à quelqu'un d'autre, rêvassant et espérant. Le bon moment ne vint jamais, et elle mourra pendant l'accouchement de 5 louveteaux. Ce fut un deuil difficile à vivre.
Désormais, il vient d'atteindre sa septième année, ce qui fait de lui un loup mur. Il a laissé sa place de gardien pour devenir mentor et entraîner ces futurs garde à pratiquer leur métier humblement. Il veille sur sa mère qui pleure encore le décès de sa compagne, supervise les gamins et espère mourir dignement, rejoignant son frère dans les étoiles.
Derrière l'écran
Puff : Jeffree. Âge : 17 aaaaans. o/ Comment as tu découvert le forum ? : Il y a bien bien longtemps, dans des contrées glaciales... /BAFFE/ Comment le trouves tu? : Jaune o/ As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Pas encore. Autre : Caca.