Avalanche
Avertissements : Messages : 65 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 30
| Sujet: « Si la liberté grise, la famille rassure. » Avec Pinky Mer 28 Aoû - 11:46 | |
|
Avalanche fuyait la chaleur des territoires Rubis. Elle n'en pouvait plus de tirer la langue à longueur de journée, à la recherche de fraîcheur. Elle s'était donc aventurée plus loin, du côté des terres Améthystes. La louve savait bien qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'aller là-bas, mais c'était le seule endroit qu'elle connaissait où elle ne risquait pas la déshydratation. Elle se dirigeait vers un endroit qu'elle avait déjà visité : un arbre magnifique complètement mauve où elle pourrait trouver un peu d'ombre. La blanche y avait rencontré Ezio, au même pelage qu'elle. Peut-être serait-il encore là ? D'ailleurs est-ce que quelqu'un serait là ? Et si toute meute Améthyste avait eu la même idée qu'elle ... Beh, si elle voit du monde, elle déguerpira.
Arrivant devant l'arbre, la louve s'étira. Elle avait vu juste, il faisait bien plus frais ici. Elle huma l'air, personne ne se trouvait dans les parages. Tant mieux. Elle se mit à trottiner vers l'arbre, et s'arrêta à la frontière entre son ombre et le soleil. Là elle se coucha, et ferma les yeux, soulagée de trouver un peu de fraîcheur dans cet été qui s'éternisait. Une fois de plus elle se retrouvait seule, loin de sa meute. Il y avait de quoi se sentir exclue, même si c'était elle qui s'isolait. Peut-être était-elle vouée à une existence solitaire ? Que jamais personne ne pourrait supporter son caractère extrême ? Elle savait pourtant se montrer douce, et aimait tellement les louveteaux ... Si elle n'arrivait pas à se trouver de compagnon, peut-être qu'elle n'en aurait jamais à elle ? Perdue dans ses réflexions, elle ne sentait pas la présence qui se rapprochait, et qui ne manquerait pas de la tirer hors de ses pensées.
|
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: « Si la liberté grise, la famille rassure. » Avec Pinky Mar 3 Sep - 9:39 | |
| Il était temps pour la jeune louve de se vider les esprits. Les esprits, oui. Elle en avait plusieurs au final. L’esprit du malheur et l’esprit du bonheur. Elle ne savait pas du tout lequel choisir. Le malheur, celui qu’elle a connu il y a bien longtemps dans son enfance. Ses parents, morts. Ses amis, eux l’ayant renié car elle était le seule femelle blanche à son temps d’enfance. Mais le bonheur, lui, qui se cache avec Ezio et ses enfants. Le bonheur n’étant jamais eternel peut tout de même rester bien longtemps. Longtemps, et le plus possible. La voie du bonheur, peut-être serait-elle la meilleure, celle qu’il faut choisir ? Pinky hésite à rester sur ce coté. Le bonheur, celui qui ne l’enverra jamais rencontrer de mauvaises personnes. Se baladant sur ces terres fantastiques, près de l’arbre Lilas qu’elle avait croisé sur son chemin il y a peu de temps de cela, esquivant toute trace ennemie, la jeune louve essayait de se débarrasser de ces mauvaises pensées. Elle se rappelle même le temps où elle était encore Emeraude et où personne ne lui avait prêtée attention. Marchant lentement, son regard dirigé vers le sol, elle espérait trouver quelqu’un du même sang qu’elle. En effet elle qui était enfant unique, elle ne pouvait pas partager ses jeux avec les autres. Car ces autres, l’ont reniés jusqu’à l’insulter de dame blanche. Et maintenant, Pinky n’a qu’Ezio sur qui compter. A chaque pas, Pinky se rapprochait un peu plus d’une louve blanche qui lui ressemblait étrangement. En levant la tête elle l’aperçut et en grognant, elle montrait les crocs. Celle-ci n’avait pas l’odeur d’une Améthyste. L’Elite en conclue donc qu’elle n’était autre qu’une louve ennemie. Déployant ses crocs aiguisés, Pinky hérissa le poil. Elle était prête à bondir sur la louve de nacre au moindre geste que celle-ci ferait. Mais Pinky osa lui parler et demanda.
-« Puis-je savoir ce qu’une Rubis fais sur les terres Améthystes !? »
|
|