Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:26



Yuna





Qui es-tu ?

Nom : Yuna.
Surnom : Yu'.
Âge : 3 ans.
Sexe : Femelle.
Meute : Saphir.
Grade : Nourrice.
Liens-Famille : Aucune.

Physique

5 lignes minimum :Premièrement, Yuna est une louve artique physiquement maigre mais ce défaut n'apparait pas aux yeux de tous grâce à sa grande fourrure d'une extrème blancheur. Tant qu'elle aura cette fourrure, personne ne fera attention à ce défaut. Celui-ci est du à son mal être qui la ronge petit à petit et qui continuera jusqu'à sa mort à la détruire. Mais, malgrès cela, beaucoup de loups la trouvent à leur goût et sont prêt à faire certaines choses pour obtenir cette louve.

Deuxièmement, Yuna a les yeux bleu azur. Ceux-ci, malgrès leur inoubliable beauté, sont très fragile et il suffit de peu pour que cette louve ait du mal à voir de près ou de loin. Il faut qu'elle fasse très attention à cela car sa vue n'est pas d'une haute précision quand il s'agit de voir les choses.
Caractère

5 lignes minimum :-"Salut, moi c'est Yuna."
-"Salut, moi c'est Alice.
-"Rhoo Alice, tu m'emmerdes..."
-"Fermes-là ! T'es pas ma mère !"
-"Non, mais je suis ta soeur."
-"Humpf..."

"Quoi ? Qui êtes-vous ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?! Moi, folle... ? Non mais vous vous prenez pour qui, bandes de voyeurs que vous êtes, d'abord ?"

Oui, Yuna peut vous sembler folle mais, en fait, ce n'est pas le cas. Enfin, c'est ce qu'elle affirme, elle. Un jour, elle m'a dit que son corps était partagé par deux personnes : Elle et sa soeur jumelle. C'est fou, non ? Moi, ça m'a laissé de glace et je n'ai jamais su quoi lui répondre. Sa soeur mourra quand Yuna avait seulement 10 mois. Celle-ci avait donc le même âge. Un accident ? Non, un problème génétique. Depuis, Yuna affirme que sa jumelle se trouve dans son corps, enfermée avec elle. Est-ce vrai ? On dirait que oui vu son comportement. Après tout, croyez-le ou non car elle s'en fiche et mène sa vie comme bon lui semble. Enfin, c'est ce qu'elle laisse croire.

"Vous ne me valez pas, vous êtes nuls ! Vous ne serez JAMAIS aussi bien que moi..."

Oui, Yuna a tendance à "se la péter" comme on le dit. C'est une petite frimeuse. Elle cherchera toujours à être la plus forte dans n'importe quelle discipline. Meneuse vous dîtes ? C'est ce qu'elle assume. Elle déteste être seule dans son coin, isolée du monde. Elle serait même capable de faire de mauvaises choses et de se faire manipuler simplement pour qu'on la remarque. Une vraie cinglée qui n'a aucun repère, n'est-ce pas ?

-"Yuna, tu vois la louve qui se moque de toi ? Là-bas, celle au pelage clair qui se la pète à mort car elle est "populaire". Remets-là en place, fais ça pour moi. Une bonne baffe !"
-"D'accord ma petite Alice !"

Yuna est si naïve... Sa jumelle la contrôle TROP facilement. Elle l'écoute toujours et, bien sûr, elle se fait prendre par les sentiments. Malheureusement, il n'y a pas qu'Alice qui arrive à faire cela mais c'est celle qui contrôle le mieux Yuna.

Le problème, c'est qu'Alice est l'esprit maléfique contenu dans ce corps. Sans elle, Yuna serait terriblement mieux et n'aurait aucun soucis. Sauf qu'elle n'arrive pas à se séparer de celle-ci et réciproquement.

Triste dilemme pour une si fragile créature qui a pourtant de quoi être heureuse si elle arrivait à faire partir sa soeur jumelle. Peut-être un jour, peut-être jamais... En tout cas, j'espère être le premier au courant et celui qui saura faire sortir Alice de son corps.

Au fait, la louve s'est bien prit un coup de patte si vous voulez savoir ! C'était du joli.

-"Ho tiens, un beau mâle... Alice, qu'en penses-tu ?"
-"Fonces, jumelle !"

Quoi ? Cela vous choque ? Bizarre... Enfin, j'ai l'habitude maintenant. Yuna, enfin Alice, enfin... Ho et puis zut ! La fille là et puis voilà ! Bref, elle est toujours en train de chercher un nouveau mâle même si elle en a un. Soif d'amour et d'autres choses m'a telle dit. C'est une dragueuse née qui sait facilement attirer un loup dans son filé et qui peut le faire chanter sans problème et sans remord. Elle cache bien son jeu, hein ? Pour une fois qu'une louve fait quelque chose que beaucoup de loups font.

-"Alice, tu sais pourquoi j'ai du mal à regarder les autres dans les yeux pendant pas mal de temps ?"
-"Non Yuna, pourquoi tu me demandes ça ?"
-"Je... Pour rien soeurette, pour rien. C'était une question ridicule."
-"Hum, d'accord..."

Yuna a peur, très peur. Mais peur de quoi ? Vous vous posez la question, non ? Et ben, et ben, et ben... Je ne vais pas vous le dire, youhou !
Mais je plaisante enfin ! Vous n'aimez pas mon humour ? Ho et puis, je me la ferme...

Bref, Yuna a peur que quelqu'un voit Alice car, au fond d'elle, elle a l'impression qu'Alice pourrait se trouver à sa place si un trop grand sentiment envers un loup ou autre se profilait à l'horizon. Ses yeux changeraient de couleur, c'est bien ce qu'elle m'a dit. Comme dit plus haut, Alice est maléfique. Si elle arrive à prendre le contrôle de son corps, qui sait ce qui pourrait arriver à ceux ou celles qui la côtoie. Tout d'abord à celui qui se trouve devant ses yeux avides de vengeance. Qui sait ce dont elle est capable après tout, et pourtant ce n'est qu'une simple louve. Simple, certes, mais qui a pourtant bien plus d'atouts que d'autres loups dans un sens.

-"Yuna, vu que, maintenant, nous sommes dans notre chambre comme chaque soir, tu vas recommencer à pleurer ?"
-"Je... Oui Alice, oui. Je suis obligé car j'ai mal et j'aurais toujours mal. Même si je DETESTE pleurer !"
-"Yuna..."

Un des grands secrets de Yuna est qu'elle a mal à l'intérieur d'elle-même. Ses parents ne s'occupent pas d'elle car ils ont d'autres louveteaux, plus petits qu'elle, et que c'est l'ainée de la famille. Elle est donc livrée à elle-même. Livrée à ce monde infâme qu'elle craint horriblement. Elle semble pourtant bien fière, très heureuse et épanouie mais ce n'est qu'une facette qu'elle s'est créée et elle ne peut pas revenir en arrière. Elle est trop fière pour faire cela, trop fière pour pleurer devant les autres. C'est tout simplement horrible pour elle.

-"Alice, ma jumelle, un jour je les aurais tous et je montrerais à tout le monde que NOUS sommes les plus fortes."
-"C'est toi qui contrôle ce corps, pas moi. Fonces."

Yuna, ou un destin tragique qui a perdu bien des choses, a commencé par sa soeur.

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis ce que l'on appelle "le confident" de Yuna. Elle me dit tout et je garde tout en mémoire. Je l'aide à chaque fois qu'elle a un problème, à mes risques et périls. Je vous retrouverais dans l'histoire de cette chère louve et vous apprendrez sûrement plus de choses sur moi. A très vite !

Histoire

10 lignes minimum :Me revoilà, je vous ai manqué ? Non ? Bon d'accord, j'ai compris ! Heureusement que je suis gentil hein, sinon je ne vous raconterais même pas une histoire comme Père Castor ! Bref, il faut bien que je vous parle de moi et que vous sachiez mon identité. Je ne suis plus vraiment un "inconnu" pour vous maintenant. Passons aux choses sérieuses...

Je me nomme Tidus et je suis né à peu près en même temps que Yuna. Nous avons donc le même âge si vous l'avez bien compris. Je suis son ami le plus proche depuis que nous sommes nés et nos familles sont aussi assez proches l'une de l'autre. Vous voyez maintenant où je veux en venir quand je vous disais que j'étais son confident et que c'était normal qu'elle avait une incroyable confiance en moi. J'ai tout vécu avec elle, des moments de joie comme des moments de tritesse. Mais rien n'a réussi à détruire notre amitié à long terme. Je dis bien à long terme car, à un moment, nous étions ensemble. Cela n'a duré que quelques temps à cause de problèmes qui s'entremélaient les uns autour des autres et nous savions bien que ça ne durerait pas. Pendant quelques temps, nous ne nous sommes plus parlé et nous avons tous les deux sombrés dans une lente dépression qui dura un bon moment. Puis, nous sommes redevenu amis, comme si de rien n'était, heureusement. Ceci fût le cap le plus difficule à franchir pour nous deux et nous en avons gardé quelques sequelles qui ne peuvent en aucun cas se voir. On appelle cela des blessures du coeur.
Bref, passons maintenant à la véritable histoire, celle de Yuna. Car, moi, je ne suis pas vraiment le plus important dans tout cela.

Je vais commencer par le début, le véritable début. Yuna vît le jour un soir de pleine lune, ainsi que sa soeur jumelle qui est venu juste avant elle. On peut donc dire que sa soeur, du nom d'Alice, était l'aînée. Ce spectable était terriblement beau à voir avec la lune qui était à son apogée. Une chance pour elles qui allaient vivre un destin hors du temps. Cependant, après tout cela, la vie continua comme si de rien n'était. Il y avait simplement deux nouvelles vies en plus sur cette terre, rien de plus, rien de moins. Nos deux louves vécurent une enfance heureuse jusqu'au jour où un terrible sort s'abbatît sur Alice qui avait une maladie que personne n'avait jamais remarqué. Cette maladie fût mortelle pour cette louve qui avait seulement 10 mois et qui ne pouvait donc rien faire pour survivre. Ce fût un choc pour tout le monde, surtout pour Yuna qui était terriblement proche d'elle. On pouvait croire que tout aurait pu s'arrêter là, mais ce n'était pas sans compter sur quelque chose de "magique". Alice était entrée dans le corps de Yuna. Il y avait deux personnes dans un seul corps et il n'y avait que moi, Tibus, qui le savait. J'étais déjà très proche de Yuna à cette époque et elle savait que j'étais toujours là pour l'aider dans les moments les plus difficiles. Il fallait donc qu'elle vive avec une autre personne en elle qui pouvait se révolter à tout moment et qui allait peut-être même faire de mauvaises choses. Il fallait faire attention à tout...

Depuis ce temps, rien n'a changé. Heureusement, Yuna et Alice s'entraidaient et arrivaient à se supporter. Moi, j'étais là, à côté, pour les aider. Je me devais de le faire, je me sentais obligé. Trop de gentilesse ? Peut-être. Maintenant, nous avons tous les trois atteints nos trois ans et nous ne nous portons pas trop mal. L'avenir nous dira si ceci doit changer ou si un grand danger se prépare.

Et n'oubliez pas une chose, je reviendrais aussi pour vous embêter. Je ne vous ai pas oublié mes petits !


Derrière l'écran

Puff :Symbiozz.
Âge :17 ans.
Comment as tu découvert le forum ? :Je le connais depuis trèèès longtemps.
Comment le trouves tu? :Bien, comme toujours.
As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Oui.
Autre :Mon retour est à présent fait.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:31

Rebienvenue, Brydou. (=

Tu peux aller te recenser, je déplace. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:06

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuna. - Qui suis-je vraiment à part l'ombre de quelqu'un d'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-