Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:04

Rappel du premier message :

Bon, je sais déjà ce que ça va déclencher. Je vais pas mentir : j’attendais que ça. Avoir un prétexte pour pointer du doigt ce qui me fait fulminer et rire en même temps. Donc, ce post est là, comme dit dans le titre, pour demander de rouvrir la meute Améthyste. Ou, au moins, enlever cette scroll barre du forum, oui oui, celle qui indique que les Améthystes sont fermés. J'attends depuis trop longtemps déjà, je post donc sans accord ou quoi que ce soit du "Staff" actuel.

L’effectif des Violets se monte à 13 loups. C’est bon là. Avant de fermer une meute, faudrait réfléchir et mettre à profit le recensement fait. Les Rubis sont à 18 et pourtant on les favorise dans la dite scroll barre. C’est équitable ? Sans être une lumière en math, on peut le remarquer.

Je sais qu’une initiative a été entreprise par Hélios. Izobel y a répondu… Je crois. Mais y-t-il seulement une suite ? Vous me direz que j’ai pas les droits donc pas accès au Staff ni aux extraordinaires moyens que vous développé afin de rendre ce forum plus agréable chaque jour. Tu parles. Pas même la moitié du Staff ne mérite son @. Alors, en même temps que je relève les plans entrepris par je sais qui, je dénonce l'inactivité du Staff. Oser me dire que je mens ne ferait que vous rabaisser. Je sais bien, aussi, que beaucoup se prêteront bien volontiers à venir me chercher des embrouilles, ma rabaisser et cracher dans mon dos plutôt que de répondre partie Staff, comme il est normal de le faire, valider des fiches, modérer et administrer quoi. Travail des Staffiens quoi. Donc… C’est pas parce que vous avez des @ que vous êtes plus malins et influents.
Ne venez pas avec des «ça sert à rien » ; « prout » etc. On va pas partir dans ce genre de délire minable et enfantin.
Vous avez sûrement pas percuté… Mais le fait que je post cela ne vient pas du fait que j’adore m’énerver. Je veux juste trouver des solutions.


Dernière édition par Keane le Ven 16 Aoû - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:54

Je comprends ton inactivité, Daeron, mais c'est vrai que des vacances ne devraient pas être une excuse. Je veux pas dire, mais imaginez voir les autres forums. Si le fonda' se tirait a chaque occasion qui se présente, et que le Staff l'attendrait les doigts dans le nez en attendant, tout les forums seraient déjà tous morts. Sérieusement, on veut des réactions, nous, et pas juste des gens qui sont d'accord avec nous. C'est bien si c'est le cas, mais ça veut dire que ceux qui ne sont pas d'accord se planquent, et attendent que ça passe. Si vous n'avez aucun alibi concernant votre inactivité, eh bien, venez l'avouer en direct au public, arrêtez de vous cacher, comme d'habitude, j'ai envie de dire.

Par la suite, comme Keane l'a fait remarquée, notre avis ne compte pas. Nous ne sommes que des membres qui espèrent un peu de changement, et on n'est ni là pour voler la place de quelqu'un, ni là pour mettre les copains-copines dans le Staff. On n'est pas comme ça. Ce pourquoi je vous proposerais un vote, qui permettrait de voir qui les Membres jugent utiles au forum. Enfin, cette idée ne me plait pas entièrement, parce que les membres n'ont même pas le courage de lire ce sujet pour répondre, et donner son avis. Donc je ne vois pas pourquoi on ferait un vote, puisque, encore une fois, les membres voteraient comme des moutons, sans rien avoir suivi de l'actu'. M'enfin.

Et comme le rappelle Keane, dont je parle en même temps que moi, car elle est une des seules a comprendre qu'il y a comme un problème sur ce forum, que notre rôle n'est pas de vous foutre les jetons, pour savoir qui va jarter du Staff ou pas. Et encore moins d'ennuyer les membres, ou d'encombrer le forum avec de tels sujets fastidieux. Tous ceux qui pensent que nous ne sommes que des fouteuses de merde, réfléchissez-y bien a deux fois, toutefois si c'est possible, bien sûr. En essayant de changer ce forum, la plupart du temps, nous nous attirons les foudres des autres, et ce n'est pas du masochisme, oh ça non. Nous aussi on en a marre de devoir critiquer et gueuler aussi fort pour quelque chose d'aussi simple a résoudre que ce problème de Staff inactif. On en a marre, mais on continue a essayer de changer le forum, et ça, pour qu'il soit un endroit agréable pour tout le monde. Je doute que tout le monde comprenne ça, mais bon.

Comme d'habitude, je m'excuse de tenir des propos injustes ou particulièrement méchants, et je vous rappelle que je parle non pas au singulier, mais au pluriel.

P.S : Daeron, je n'accepterais jamais ce poste au sein du Staff, même si on me harcelait pour l'avoir. Je tiens a te remercier de penser cela de nous deux, c'est sincère et franc, j'apprécie. Seulement, je n'ai jamais eu un rôle aussi important, et je pense que je suis encore trop incertaine pour pouvoir endosser une telle responsabilité. Et, je n'aime pas cette idée de virer des personnes pour prendre leur place. C'est vraiment trop évident, ça. Donc, non merci.

EDIT :


Ma réponse a Lucie. Les membres, soit-dit en passant, si vous tomber sur ce message. Vous vous dites que Keane et moi, on est des chieuses? Eh bien, regardez donc votre Co-Fonda', qui menace de fermer tout le forum parce qu'elle a les boules de se faire virer, comme si c'était la pire chose de toute sa vie. Je crois qu'on est pas les pires, sur ce coup-là.


"Nan mais c'est du foutage de gueule, ça. Tu t'entends parler, là? Ce n'est qu'un forum? Et puis quoi encore?! Je te signale que t'en est la Co-fonda, alors si tu n'en a rien a foutre de Wolf Temporal, tu décroche, point barre, mais ne viens pas dire que ce n'est qu'un forum. Pour nous, c'est bien plus, c'est une maison, c'est un endroit qui compte. Visiblement, c'est pas la même chose pour toi. Et arrête avec ta vie IRL, arrête tout de suite de te plaindre, parce que c'est insupportable. Tout le monde ici a une vie IRL, plus dure que la tienne, certainement. Alors arrête de jouer la victime et de te défiler. Et après, tu compte fermer WT? Attends, tu te crois ou, là? De un, t'es pas la vraie fondatrice, t'as aucun droit là-dessus. Et de deux, tu te permettrais vraiment de foutre a la porte tout les membres du forum? Eh bien, si c'est ton intention, j'éspère que tu est préparée, parce que moi, je vais pas te lâcher les basques. Je te jure que si tu ose un jour fermer Wolf Temporal parce que t'es pas capable de t'assumer, et parce qu'on est pas tous tes copains, tu risque de te retrouver avec bien du monde sur le dos. Sérieux, c'est gamin comme réaction. C'est comme si tes copines a la maternelle voulaient plus jouer ton jeu préféré, alors tu leur fais la boude. Sérieux, on a besoin d'une fille qui se prenne en main, et pas d'une gamine comme toi. Dernier ultimatum de ma part : Ramène-toi maintenant sur le forum. Pour soit quitter ton poste et nous foutre la paix, ou soit garder ton poste, mais endosser vraiment ton rôle. Parce que là, pour le moment, t'en as aucun. Même Elune était meilleure que toi ; elle faisait peut-être pas les choses correctement, mais au moins, elle assumait sa part de torts, et elle a quittée le forum sans foutre le bordel comme toi tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:57

Faustin a écrit a écrit:
Enfin, cette idée ne me plait pas entièrement, parce que les membres n'ont même pas le courage de lire ce sujet pour répondre, et donner son avis. Donc je ne vois pas pourquoi on ferait un vote, puisque, encore une fois, les membres voteraient comme des moutons, sans rien avoir suivi de l'actu'. M'enfin.


Bah en fait t'as un peu raison, en ce qui me concerne je n'ai pas envie de m'occuper de ce qui me regarde pas, même si j'ai suivie l'actu', je n'ose pas répondre et donner mon avis. Pourquoi ? Car cela peut-être mal vu, j'ai peur que certains me contredisent ou qu'il se passe un truc, voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:21

Pinky : Eh, il ne faut pas que t'ai peur. Je pense que ta réaction est celle de la grande majorité des membres du forum, et je trouve ça vraiment dommage. Regarde : on est tous là pour donner notre avis, personne ne peut nous empêcher de nous exprimer. Et après, si quelqu'un te contredit et bien...c'est triste, mais ce sont des choses qui arrivent. C'est a toi de te battre pour faire valoir tes arguments, et convaincre les autres. ^^

Viens donc donner ton avis, personne ne te bouffera pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:29

Bof, tu sais, on est pas à ça près. Et j'ai décidé de changer ma façon de réagir. Je t'assure, que, de ma part, tu n'auras aucune foudre. Aucune. Ce sera pareil pour mes posts suivants. J'avoue y avoir été un peu fort. Je n'en m'excuse pas pour autant : c'est grâce à ça qu'on a pu avoir des réponses. Donc, je ne dirais qu'une chose : exprimez-vous.

Et Faustin me devança. ee~
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


Avalanche


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:07

Bon eh bien je ne postais pas car je viens d'arriver il y a deux semaines, si vous avez lu mon petit message à la fin de la fiche de mon loup, vous savez pourquoi je suis là, et ce que je suis venue faire, et n'ayant pas le même recul que des membres plus anciens, je n'avais pas vraiment droit de parole à mon humble avis.

MAIS, la fondatrice (que je n'ai toujours pas croisé sur le forum) menace de fermer le forum où je viens d'arriver, où j'ai commencé à Rper, où j'ai donc passé maintenant quelques heures de mon précieux temps (et je ne vous raconterai pas ma vie ici)

POUR MOI le RP doit être un plaisir, un loisir, et non une contrainte de venir pointer sur le forum à heures précises, et blablabla vous connaissez mon point de vue je pense. MAIS, les personnes "chargées" de le faire vivre, de faire respecter les règles, d'accueillir les nouveaux (comme moi), devraient prendre des responsabilités par rapport à ça. SOIT on a envie de donner de son temps pour faire vivre un communauté, SOIT on passe la main humblement à d'autres qui en ont ENVIE. Parce que moi, le staff qui fait passer son travail pour de la corvée, ça me sidère. Et j'en ai vu passer des forums, je met au défit qui que ce soit ici d'en avoir vu avant moi. Les bons forums sont ceux qui ont un staff qui aime ce-dit forum comme leur bébé et qui prend soin de ses membres. OUI, ça peut paraître futile et gamin de parler d'un truc virtuel comme ça, mais le problème c'est qu'on AIME se connecter quotidiennement ici.

DONC, je ne veux me mettre personne à dos. Mais j'ai un peu suivi l'affaire, et je comprend l'indignation et la "colère" des initiateurs. Je voudrais juste faire passer un message à la fondatrice, qui est le suivant :

"Si les monde des forums RP, et particulièrement Wolf Temporal ne t'intéresse plus, lâche simplement. C'est normal d'évoluer, d'avoir de nouveaux passe-temps et je suis sûre que ta vie IRL est rock'n roll, personne ne peux te blâmer pour la privilégier. Mais si tu as besoin de décrocher, pense un peu à la communauté sur le forum, se serait dommage de profiter de ta vie au détriment de celle des autres. Savoir être humble c'est aussi la maturité. Je parle d'expérience. Je te remercierai de ne pas fermer le forum car je viens d'y investir du temps, et que je l'estime précieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:18

j'aime bien le message que tu fais passer à Pomette, Avalanche. Je pense être du même avis de toi, même si je n'ai pas vraiment réussis à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Aranwë


Aranwë


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:03

Faustin a écrit:
Enfin, cette idée ne me plait pas entièrement, parce que les membres n'ont même pas le courage de lire ce sujet pour répondre, et donner son avis. Donc je ne vois pas pourquoi on ferait un vote, puisque, encore une fois, les membres voteraient comme des moutons, sans rien avoir suivi de l'actu'. M'enfin.
---> Là encore il s'agit sûrement d'une généralité, mais tout de même...
Déjà, non! Certains membres ont bien le courage de lire tout le sujet, moi par exemple et je suis sûre qu'il y en a d'autres.
De plus, ce n'est pas une question de courage quant à donner notre avis. Pour ma part, c'est juste que je ne comprend pas grand chose au débat! ^^' Je suis nouvelle sur le forum, ne connait pas tout le monde, ne connait pas les noms des différentes personnes, qui est qui, ou même qui occupe quel poste. Donc, j'estime que ce n'est pas que les membres ne sont pas courageux mais juste qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main pour être suffisamment pertinents.
Personnellement, j'ai simplement compris que le staff était apparemment trop inactif et que la fondatrice (?) ne faisait pas bien son boulot?
J'ai juste vu un règlement de compte dans ce topic, et comme je ne comprend pas bien les causes ou même qui sont les personnes visées exactement, non, en effet je n'ai pas répondu pour donner mon avis. Tout simplement, parce que je n'en ai pas.
Nous ne sommes pas des moutons, du moins je pense que je ne suis pas un x)
Si un sondage venait à être créer je n'y répondrais pas, puisque tu as raison Faustin' "je n'ai pas suivi l'actu', et je voterai comme un mouton". Alors il vaudrait mieux s'abstenir. Ce n'est pas par mauvaise volonté... Si un jour, je parviens à vraiment cerner le problème, je jure être assez "courageuse" pour exposer mes idées. Wink Pour l'instant, j'avoue simplement que je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:43

Aranwë a écrit:
J'ai juste vu un règlement de compte dans ce topic
Je voudrais juste que tu m'éclaircisse ce point.
Ensuite, et on ne cesse de le répéter, on est pas la pour ridiculiser ou rabaisser, mais pour faire réagir. Puisque tu ne connais pas tout, quoi de plus normal tu viens d'arriver, laisse moi te dire que vu ce qu'on a fait pour WT, je dis cela sans prétention, on commence à connaître le peuple. Et oui' on est plus de 80 membres ici. Pas la moitié n'a répondu ici et, en sachant qu'un recensement vient d'etre fait, tous les effectifs devraient être à jour. En prenant les absences, on peut enlevé la moitié. 40 membres différents sont venus poster ? Non. Par le passé je t'assure que c'était pire. Alors les membres moutons, on a fini par en faire une généralité. C'est pas contre des personnes mais plutôt contre l'irreaction collective qu'on s'acharne. Mais et je te le dis sincèrement je suis contente qu'il y a d'autre gens qui s'impliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:13

Tu vois, Aranwë, c'est grâce a des mots comme "moutons" et "manque de courage" qu'on arrivent a faire réagir les membres. La preuve, toi et Avalanche venez de postez votre avis parce que vous n'aimez pas être traités ainsi. Tu vois, c'est la seule chose dont nous disposons pour faire réagir les membres. Après, je comprends que les nouveaux n'osent pas vraiment s'exprimer, parce qu'ils sont un peu perdus dans ce débat, mais si quelques-uns osent le faire, c'est bien qu'il y a un sérieux problème sur ce forum, si sérieux que même les nouveaux remarquent au bout du compte. Ce qui me sidère le plus dans cette histoire, c'est que les Anciens de ce forum n'ont même pas l'audace de lire ce sujet pour répondre. Et après, on veut des changements. Faudrait déjà que les membres se bougent un peu plus, et ça irait déjà mieux, a mon avis.

Et par la suite, comme Keane te le demande, qu'es-ce que tu entends par règlement de compte?

Avalanche, merci de ton avis, tu as bien fait de venir t'exprimer ici, sincèrement.

Keane : J'aime bien te devancer. Pas taper, hein? éè
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë


Aranwë


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:44

A propos du règlement de comptes: Tout d'abord, j'ai bien compris que l'un des principaux problèmes était les trop nombreux membres du staff qui ne font rien sur le forum. Alors déjà, il y a des accusations plutôt précises je pense, puisqu'il y a des noms cités chez ceux qui sont "biens" ou ceux que l'on aimerait voir dans le staff. On imagine aisément, que ce sont les autres qui sont visés par la critique. Alors, quoi de plus normal, ces mêmes personnes viennent se défendre! Les autres y voient des attaques personnelles, des sous-entendus... Le ton monte. Et là.... Y'a une certaine "Lucie" (je ne sais pas qui sait du tout ^^) qui poste des messages via un membre pour agresser ( je ne sais pas si le terme est bien choisi) tout le monde? Alors les autres répliquent aussi, on se renvoie la balle... Ce n'est pas vraiment poli, et parfois vulgaire.
Alors oui, c'est l'impression que ça me donne: un règlement de compte. O.o Après ne me demandez pas, qui en a contre qui parce que là je serai incapable de répondre. Mais pour une nouvelle comme moi, je vois juste des membres du forum qui s'engueulent, et seulement certains essayer de vraiment régler le malaise. Certains sont très corrects, mais d'autres... Sûrement que c'est très justifié, et là encore, je m'excuse de ma non-connaissance. Je ne suis pas en mesure de juger qui que ce soit.

Faustin: Oui on réagit à ça, parce que l'on y voit une injustice. Du moins, c'est ce que moi je ressens. Tu m'englobes dans "les moutons" alors que j'aimerais tellement bien faire et donner un avis constructif. Mais j'en suis incapable, voilà.
Mais si c'est vraiment la seule chose qui puisse nous faire réagir, alors je pense que tu as bien fait. Car j'ai l'impression que ce débat a vraiment besoin d'autres avis pour avancer.

En tout cas j'espère sincèrement que vous trouverez une solution, et des staffiens   actifs. Et si pour cela il faut gueuler, eh bien très bien.
Je commence déjà, à un peu mieux m'y retrouver dans tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:15

Aranwë : Eh bien, c'est très bien si tu t'y retrouve un peu mieux, alors. Je suis contente que tu comprenne en tout cas que mes mots sont justifiés. Après ce que j'ai vécue - et je ne suis certainement pas la seule, je le sais - sur ce forum, je sais très bien que les membres préfèrent être dociles plutôt que de se faire bannir, critiquer, ou de perdre ses copains-copines. Alors bon, on n'a plus le choix après cela.

Un règlement de compte...je ne sais pas si le terme est bien choisi. Nous, tout ce qu'on essaye de faire, c'est faire comprendre a Lucie que ce n'est pas avec une telle attitude de sa part que le forum va bien repartir. Et je dois dire que même si on fermait nos gueules deux secondes pour qu'elle se calme, nos relations seraient toujours aussi conflictuelles, et tant qu'elle ne ferait pas quelque chose de positif, ce serait toujours autant la merde. Alors, je préfère ramener ma fraise aujourd'hui, maintenant, plutôt que d'attendre deux mois avant que ça commence sérieusement a dégénérer. Parce que si sa vie IRL est compliquée pendant les vacances, je veux pas savoir ce que ça donnera lorsque les cours reprendront. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:42


Daeron : D'un point de vue RPG, je n'ai rien à te reprocher, tu es actif et tu réponds aux sujets ouverts. Mais je trouve que tu as négligé tes devoirs de Staffien. Cela dit, j'apprécie ta réaction, tu n'as pas fui ni gueulé, tu assumes tes responsabilités et ça me plait. C'est pour cela que j'espère te voir retrouver ton activité.

Keane & Faustin : Je comprends à peu près votre réaction. Mais placez-vous dans la peau d'un membre. Même moi, j'ai hésité avant de répondre à ce sujet. Je me suis dit que j'allais me prendre une bonne engueulade, que j'allais parler sans savoir, alors que tout ce que je voulais, c'était pouvoir RP tranquillement et passer sur un forum où la bonne entente régnait. Maintenant, je m'adresse aux membres : si vous voulez pouvoir profiter d'un forum agréable, il va falloir vous bouger. Votre opinion, c'est maintenant qu'il faut la faire entendre, pas après. C'est en ce moment que tout se joue, et si vous tenez vraiment à WT, prouvez-le et venez dire un mot sur ce sujet. Inutile d'écrire un pavé si cela vous fait peur, venez au moins dire que vous allez lu le sujet, que vous vous sentez concerné par ce qu'il arrive.

Lucie : Je ne te connais pas. Ta vie c'est ta vie, et je ne vais pas t'embêter avec des critiques et des reproches. Mais ce forum, tu as accepté de le diriger parce que tu l'aimais. Pourquoi tout laisser tomber maintenant ? Il y a peu de forums actifs, qui soient aussi beaux et complets que WT. Ce serait un véritable gâchis de baisser les bras maintenant, pour toi et pour nous. Nous avons tous investi du temps et de la passion ici. On peut dire ce que l'on veut, un forum n'est pas un bête site virtuel. Si tu ne peux pas ou ne veux pas revenir ici en tant que co-fondatrice, désigne quelqu'un d'autre. Passe au moins faire un tour ici pour exprimer ce que toi, tu ressens, parce qu'après ce sera trop tard. Finalement, si, je vais te faire une critique, une seule : menacer de fermer le forum est une réaction lâche et égoïste.

Et maintenant, je m'adresse à tous ceux qui pensent, comme Lucie, qu'un forum n'est qu'un passe-temps virtuel. C'est vrai, il ne faut pas négliger sa vie IRL, c'est vrai, un forum reste virtuel, mais il y a plus que ça. J'aimerai citer le site LGDC ABB. Ce n'est pas une pub, je ne suis même pas inscrite sur ce forum, mais un commentaire en première page a attiré mon attention, et je le trouve parfaitement adapté. Comme j'aimerai éviter tout risque de plagiat, je vous donne le lien et je vous laisse regarder vous-mêmes la partie "ACTIVEBB C'EST QUOI ?".
> http://guerredesclans.activebb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:13

Héé je lis le sujet moi ! :p Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains membres ont simplement peur de parler parce qu'ils n'ont pas envie d'avoir des gens à dos. D'autres préfèrent ne rien dire parce que, selon eux, ça ne les regarde pas. D'autres encore, préfère voir "qui gagne" pour donner un avis et être sur de ne pas perdre des amis. :c Dans tout les cas, je pense que jouer sur la provocation n'est pas la meilleur chose à faire. Certes, c'est assez embêtant de voir que peu de personnes donnent leur avis mais bon ... Je pense que la plupart des choses ont déjà été dîtes et je doute qu'il soit nécessaire que tout le monde fasse le perroquet. :p

Sinon ... Pour en venir aux messages poétique de "notre chère co-fondatrice", je les trouve tous ... inutiles. Oui, franchement, c'est le mot. Non mais sérieux quoi, tu as vue comment tu nous parles ? Tu nous prends pour qui ? Tes larbins ? Tes chiens ? Tes sous-fifres ? Sort un peu de ton monde de petite princesse à qui tout le monde obéis. Qui plus est, en quoi les vacances est une période compliqué ? Je pensais que c'était les cours. C'est le monde à l'envers. Quand ce ne sont pas les vacances, ce sont les cours ... Arrête un peu quoi. --

Pour en venir à ton second message, si ce n'est qu'un simple forum pour toi, pour d'autres, c'est leur seconde maison ! Alors ta menace de "si le sujet n'est pas clos, je ferme WT à mon retour" tu peux te la mettre où je pense. Je ne suis pas le genre de personne qu'on soumet avec des menaces aussi pathétique. Tu me fais juste rire quoi. Et puis ... Ce n'est pas dire mais, avoir les droits de fondateurs, c'est avant tout une responsabilité. Tu crois que toi ? Ton patron s'il te demande de revenir à ton boulot parce que tu dois faire telle ou telle chose, tu vas lui sortir la même chose ? Non mais lol quoi. Arrête de prendre la vie comme un jeu. Ce n'est pas DU TOUT LE CAS. D'autant plus que ce n'est pas à toi de décider si quelqu'un peut reprendre le flambeau ou non. C'est à LA VRAIE FONDATRICE de décider et sûrement pas à une fille incapable de venir s'exprimer d'elle-même. Et franchement ... Tu n'as jamais critiquer x ou y dans son dos ? Arrête un peu de jouer les petits anges. T'es loin d'être une sainte. Tu t'en donnes à cœur joie pour cracher dans le dos des gens que t'aiment pas. Ce n'est pas amusant quand c'est l'inverse, hein ? Tu vois ce que les autres ressentent maintenant. Et franchement, j'ai aucune envie de te parler en face, tu me répugnes. Tu te complet à manipuler les autres, tu les jettes ensuite quand tu n'as plus besoin d'eux comme un enfant le ferait avec une peluche qui n'aime plus. Tu fais la belle, tu te crois plus maligne que les autres, tu crois avoir tout vécu alors que ce n'est franchement pas le cas ! Et avant de jouer à celle qui a vue et vécu tout, fait bien gaffe à qui tu te mets à dos. Le sentier que t'es en train de prendre est très dangereux. Parce que si tu sais faire mal, ne t'en fait pas. Je peux frapper fort aussi. (; Les autres également ~
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:42

Déjà, Useless Hope, ce serait plus correct si tu ne t'appelais pas toi-même "fondatrice". Car jusqu'à preuve du contraire, tu ne l'es pas et ne l'a jamais été. Même le terme de co-fondatrice me semble exagéré puisqu'à part installer une nouvelle version de WT, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, tu n'as rien fait pour mériter ce poste. Et les deux messages que tu as fais passer par le biais de certains membres le montrent clairement. Juste parce que tu as le compte fondateur, tu crois que la décision de fermer WT t'appartient? Tu serais capable de détruire le foyer que certains se sont construits au sein du forum? Ça me désole. Ton attitude est purement et simplement égoïste. Qui plus est, tu fais partie des Anciens, tu te souviens forcément de toutes les épreuves que le forum a traversé. Tout ce qui a été mis en œuvre pour le maintenir en vie jusque-là. Et je peux te garantir que tous les efforts que l'on a déployé au cours de ces dernières années, ces derniers mois, ces dernières semaines ne vont pas se révéler vains, ne vont pas tomber à l'eau par la faute d'une gamine égoïste. Réfléchis bien à ce que tu vas faire parce que ton acte sera irréversible. À moins que l'idée de te mettre une foule de membres à dos te tente.


Dernière édition par Hélios le Dim 25 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:08

Bon ! Je vois que ça dérive sur Useless, alors je préfère donner mes avis avant. Tout d'abord, j'ai lu de A à Z vos messages sur ce "débat", on va dire. Et je n'ai tout simplement pas réagis car je trouvais que certains messages étaient haut placés, puis avec un ton qui m'a mise de mauvaise humeur pour une journée entière. Je n'avais même plus envie de venir sur WT. Et ensuite j'ai eu la foutue connexion internet qui m'a bloqué pendant quatre jours. Je crois que j'avais même envie de laisser mon poste de modératrice, prendre ma valise avec mes loups et partir. Puis j'ai pris la peine de lire deux pages aujourd'hui et j'ai vu des choses plutôt positives à mon égard, ce qui m'a fait réfléchir. Ensuite, pour l'histoire des absences pendant les vacances, je trouve que c'est une excuse valable. Imaginez que c'est vous qui partez en vacance, et à votre retour il y a 2-3 personnes contre vous. C'est ce qui c'est passé envers Lou et je trouve ça dégueulasse. Après, il y le fait qu'avant les vacances, on ne voyait pas une pointe de son activité sur le forum et sur ce point je rejoins Keane et Faustin. Donc je ne suis dans aucun camp, j'exprime ma propre façon de penser.
Ensuite, je reviens sur le changement contre les membres du Staff inactif. Je suis d'accord pour les "balayer". Bien sûr, j'essaie de ne pas jouer la méchante le plus possible, hein. Je suis aussi d'accord pour prendre d'autre personne active dans le Staff, à conditions qu'on en parle avant dans la partie Staff.
Sur ce, je pense avoir tout dit. .-. Daeron, moi je te trouve très active. Il a juste été question que tu as eu un programme chargé durant un petit moment mais ce n'est pas très grave.
Maintenant j'en reviens à Lucie, pour ce coup je rejoins les autres car ils ont dit les quatre vérités: elle n'est pas active. Pour moi, je le dis ouvertement, celle qui est le plus active ici c'est Izobel. C'est elle qui créer les recensement, et tout le tralala. Donc voilà.

Après je ne sais que dire de plus, je pense avoir tout dit mais si quelque chose me traverse à nouveau la tête, je n'hésiterais pas à écrire. :)

Maintenant j'aimerais qu'une chose: qu'on mette tout ça au clair et qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:23

Je n'ai pas lu vos messages, je serai franche avec vous. Je lirai peut-être ceux à la suite du miens. C'est un copier-coller de ce que j'ai écrit à Keane par MP et qui je l'espère, suffira à replacer les croyances de certains et peut-être, dans le meilleur des mondes, mettre un terme à ces conneries...

Citation :
Non, je ne me fou pas du forum, loin de là.. C'est d'ailleurs un des seuls sites RPG où je suis restée. Nous sommes là dans un domaine récréatif. Le forum, ayant pour seul but de nous divertir, n'est pas le meilleur endroit pour régler et/ou commencer un conflit. Il est vrai que certains joueurs pourraient se voir interpellés par l'inactivité de certains membres de l'équipe administrative, mais on ne dois pas oublier qu'un forum, c'est pas un emploi, une source de profit ou autre. Nous sommes ici de bon cœur parce qu'on aime y être.

Prendre une, deux voir trois semaines de vacances durant l'été, c'est tout à fait normal et contrairement aux croyances de certains, oui, ça justifie très bien une absence. J'étais en vacance du 9 au 17 et non, désolé, mais je ne payerai pas 10$ de ma poche pour 200MG de plus de quota internet pour venir sur un forum afin de dire "oui oui, je suis présente".

Certains ont des problèmes personnels... C'est pas parce qu'on à un @ qu'on est à l’abri des intempéries de la vie.... Et c'est pas parce qu'on vie une période noire qu'on à pas le droit d'être dans le Staff.... J'ai vu un moment donné, sur une autre plainte, un membre qui disait "Si tu as des problèmes IRL bah t'as pas à être dans le staff"...... Comme s'il disait "T'as pas le droit".... Et ça, ça m'avais tellement choqué... D'où est ce qu'il vont prendre ça, "T'as pas le droit"?... Quand on passe une période sombre, c'est la dernière chose qu'on veux lire. C'est pas parce qu'un membre du staff est absent pour une durée X qu'il n'est pas impliqué et qu'il n'aime pas un forum...


Pour en résumé, chacun son point de vu. Selon moi, se plaindre de l'inactivité d'un staffien qui est soit dans l'incapacité de venir, en vacance ou qui vie des problèmes, c'est complètement stupide. Voilà pourquoi je ne m'attarde pas plus que ça aux plaintes postées par les membres... C'est comme dire "Je suis fâché(e) que tu soit en vacance.... Je suis fâché(e) que tu ne puisses pas venir, allez, au bûcher !" Et oui, c'est un peu ça que vous dites que vous le vouliez ou non. Certes, vous pouvez être mécontents de nos absences, mais n'oubliez pas que nous avons nous aussi le droit d'avoir un peu de repos de temps à autres.


Cordialement, une Administratrice qui ne s'excusera pas d'avoir été visiter un Zoo, voir les baleines et fêter la fête d'une amie...
Et qui malgré tous les problèmes qu'elle a eu, est revenue, restée, et revenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

Iseult


Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Tu sauras pas !

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:54


Je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais ce que je reproche aux personnes dans ces situations, c'est de ne pas passer la main à d'autres si elles ne peuvent plus assumer la responsabilité d'un forum. Qu'elles se prennent une vraie pause, mais en attendant, il faut que le reste du forum continue à vivre, et c'est pour cela que je parle d'un remaniement du Staff. Par ailleurs, si les personnes concernées étaient absentes pour cause de vacances, qui pourrait y redire quelque chose ? Mais à leur retour, certains n'ont pas repris leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:05

Je clos.


Edit Béa : Sujet temporairement fermé jusqu'au passage de Lucie, dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:59

J'archive cette fois-ci. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) Reouvertuverture... ||  Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reouvertuverture... || Les glandus du Staff remis en cause.~ ( Ca va mieux comme titre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» Pas d'idée pour le titre. PV Mirage
» Nouveau titre, il faut s'y faire [PV Buckingham]
» Birdy ♪ Mieux vaut dormir debout que courir couché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-