Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
Sujet: pff pour moi(libre) Dim 13 Mai - 15:20
Sinka était allongée dans la grotte un peu chaude, une épidémie c'était abattue dans temporal bien sur la louve n'était pas en danger de mort (dommage méphichou) mais elle était bien malade et pour le plus grand bonheur du dominant, les druide avaient ordonner à la louve de ne pas sortir de la grotte et de rester bien sagement allongée et de se reposer. Sinka elle en avait assez, elle voulait se lever et hurler et surtout chercher de la compagnie. C'est pas qu'elle s'ennuie mais presque. Deux jeune loupiot on rejoint la meute et Sinka les a déja au moin caliner cent fois,mais là étrangement même ces poussins ne lui faisait rien dans le coeur. La louve était-elle dépréssive??? Non, elle avait juste autre chose en tete en ce moment.. Elkle avant enterrée plusieur de ces fils déja. et elle savait qu'Inti sont plus beau poussin était pas bien lui non plus, mais Sinka elle pouvait encore bouger à coté de lui. La louve se mit à penser à lka nouvelle qui avait apprit à la meute et surtout à méphi où là il fallait voir sa tete à lui, il ne l'avait pas bien digèrer et même si il ne le disait, la diva savait que dans le fond, si il aurait put étrangle Inti, il ne se serait pas gèner.
Sinka savait que Inti avait fait une bétise.. Tomber sous le charme d'un non Opale... Et pourtant, la louve se rappella elle aussi avait succomber au charme d'un loup non fréquantable... Et avait fuit... Oui elle était aussi confronter à ce choix, le suivre ou pas.. Elle là suivie.. Et étrangement, elle aurait penser que soin fils fasse le même choix qu'elle... Partir avec la personne qu'on aime. Sinka savait que son fils ne voulait pas trahir méphi.. mais il là fait et elle était comme fière de lui... non pas de son geste mais qu'il est comprit un truc qu'elle explique depuis tant et tant d'année.... "quelque soit son origine... Le coeur est toujours fait de lumière..." Elle sait que son fils a enfin comprit ce qu'elle voulait dire...
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
Sujet: Re: pff pour moi(libre) Ven 18 Mai - 17:33
Penser à son fils, était ausi le moyen pour la dominante de pouvoir faire enfin son deuil. La louve était plutot habituer à ne pas faire celà car méphisto trouver celà inutile de pleurer les morts et aussi il lui disait que la mort devait etre un aurevoir tout simple et non un adieu déchirant... Non, la louve n'avait pas apprit celà à ces enfants, elle leurs avait apprit à pleurer leurs mort et à leurs rendre homage et celà méphisto ne l'aimait pas tellement, même si il en disait pas grand chose. Perdue dans ces pensées, Sinka vit soudainement une boule de poil rentrer dans la grotte et se secouer pour enlever les gouttes de pluie, Sinka là regarde et ne dit rien s'étonant de l'intrusion mais la dominante n'est pas du genre à mettre un enfant sous la pluie, elle sourit tendrement et dit:
"tu peux rester là ne t'inquiète pas... "
Sinka était plutot surprise que méphisto ne l'es pas croisée mais en y refléchissant bien c'était le moment où ce dernier faisait sa ronde, donc la petite n'as pas put le croiser et c'est heureux. Sinka se lève et se dirige vers la petite et dit gentiment:
"Je suis Sinka.. dominante de cette terre et douce envers tout le monde. tu es en sécurité ici. tu peux rester le temps que la pluie cesse de tomber."
Sinka lui fit une place pret d'elle et s'étonna asi que la loupiotte n'est pas remarquée que la grotte sentait des odeurs de dominants mais peut etre est-elle trop petite pour savoir celà.
"bienvenue dans ma grotte, elle est grande pour nous deux alors ne t'onquiète pas prend toute la place que tu veux."
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
Sujet: Re: pff pour moi(libre) Mer 23 Mai - 11:38
Sinka ne comprend pas ce qui se passe d'un coup, la femelle qui était gentille et qui semblait ne vouloir que s'abriter subitement se met à lui parler mal. Mais sinka elle n'est pas du genre à avoir peur comme sa, enfin surtout avec le compagnon et les enfants asez lunatique qu'elle a. La louve soupire et ce dit que la loupiotte avait surement faim et que c'était pour sa qu'elle parler mal. Mais dire simplement j'ai faim ou je suis fatiquer serait mieux que de se montrer tel un gougeat..
La louve sourit et se leve et finit par aller vers l'arrière de la grotte chercher de quoi manger et sans même laisser le temps à la petite loupiotte de dire un mot, Sinka lui enfonce un morceau de lapin et dit en souriant:
"on mache!!!! on mache.... Tu sais? Tu peux jouer les méchantes ou les malpolie, tu ne me fera pas peur... Vivre avec méphisto a ce petit avantage.. Maintenant, je ne redoute qu'une chose.. Ces colères et ces crises de pouvoir...."
Sinka sourit et finit par s'assoir à coté de la loupiotte et dit plus sérieusement après l'avoir bien fait manger le morceau de lapin, de force bien sur, car tenir les machoires de la petite et là faire macher.. C'est plutot un peu forcer l'animal à manger.
"dit moi.... pourquoi ce caractère si tremper?"
Invité
Invité
Sujet: Re: pff pour moi(libre) Ven 27 Juil - 12:47
[ Ce rp est sans réponse depuis longtemps, je le mets aux archives. ]