Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Changements. Jeu 18 Juil - 23:28 | |
| Rappel du premier message :
Oui, j'ai eu du retard. Bug réseau et tout le tralala. o/
Changements, propositions et obligations. Je vais pas tourner autour du pot, voici à quoi j'ai pensé pour : 1) bouger un peu la meute et voir qui est réellement actif ou non (on sait que remplir un formulaire de 3lignes, c'est facile) ainsi que de prévenir les loups d'un nouvel Alpha. 2) remplir nos réserves (oui oui, nos trucs de chasse, le sujet encore vide. Oui, c'est lui.) 3) On va se venger des Rubis. Faut-il encore que je voies ça Ethan, Megan et sa meute peuvent intervenir etc. Mais, l'idée serait d'aller faire une reconnaissance, cartographier les terres Rubis si vous voulez (oui ça sert à rien mais ça permettra de mettre en place l'offensive). Bon, je dois encore régler des choses avec Éthan. Donc, je prends la décisions d'ouvrir une chasse. Cette dernière se déroulera principalement sur Terres Libres. Ce point n'est pas discutable, bien que je sois tout à fait d'accord d'avoir vos avis. C'est un peu fouillis... Mais je le suis donc, en posant des questions, ça ira certainement mieux. De toute manière, un topic spécial "Chasse" sera ouvert prochainement.
Et c'est là que j'ai besoin de vos avis, critiques. Alors, on va aussi y aller directement, enfin on repart :
- Suppression de la Garde Royale ou reconfiguration de la GR et des Protecteurs.
J'espère que vous aviez bien remarqué que les Protecteurs se sont fait prendre leur boulot sous le nez, avec cette "Garde". [Attention, je ne crache sur personne, et ceux qui veulent mal prendre les choses, et bien à leur bon vouloir.] Soit, avant la venue de Devil, j'avais dans l'idée de vraiment supprimer ce rang qui m'apparaissait clairement inutile. Pour vous expliquer, les Protecteurs étant là avant, devaient protéger les Alphas, Bêtas ainsi que leur progéniture. Que fait la GR ? La même chose. Maintenant, alors qu'un deuxième Garde R s'est proposé, je vois bien que négocier cela avec Freaky Mind et Devil ne sera pas évident. Je demande donc une réadaptation des grades Protecteurs et GR. J'ai pensé que les protecteurs se chargeraient des Bêtas et des progénitures Alpha et Bêta. Alors que la GR se chargerait de la protection exclusive des Alphas. Alors ?
- Alliances.
Alors, concernant les alliances. Nous avons deux grands ennemis : les Emeraudes et les Rubis. Voyant le conflit avec les Rubis imminent, je propose de mettre en marche les alliances possibles. Il reste les Diamants et les Saphirs. Je suis plus tentée par une alliance avec les Diamants. Ils sont plus nombreux et, vous me traiterez de sexiste mais telles sont les lois de la nature, RPG ou non (et fallait bien trouver un autre argument), il y a plus de mâles que de femelles. Et ils sont aussi plus nombreux. Qu'en dites vous ?
- Petite fin de la mort qui tue:
C'est pas responsable ni magnifique de ma part, on peut pas être parfait et je sais que je viens d'ébranler pas mal de certitudes me concernant, mais je suis épuisée et mon texte ne ressemble pas à grand chose. Je réponds à toutes questions, critiques, menaces ou agressions. Avec plaisir, joie et bonne humeur. Et amour. Beaucoup d'amour. Très très beaucoup d'amour. Je suis tout à fait consciente que ce dernier paragraphe ne devrait pas être là, je veux quand même le mettre. D'où le spoiler... Donc, oubliez pas de m'harceler de MPs de mécontentement, de harcèlements en tout genre ou autre. Ou de poster à la souite afin de vouloir comprendre le ramassis de c*nneries un peu plus haut. o/ Bonne nuit Remarquez juste que si personne ne répond, je ferai comme bon me semble et puis valà. ^^ On va pas se fatiguer avec de la "paperasse" inutile. On est là pour s'amuser avant tout 8D
|
|