Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Changements. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changements. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Changements. Changements. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:28

Rappel du premier message :


Oui, j'ai eu du retard. Bug réseau et tout le tralala. o/

Changements, propositions et obligations.

Nouvel Event.


Je vais pas tourner autour du pot, voici à quoi j'ai pensé pour :
1) bouger un peu la meute et voir qui est réellement actif ou non (on sait que remplir un formulaire de 3lignes, c'est facile) ainsi que de prévenir les loups d'un nouvel Alpha.
2) remplir nos réserves (oui oui, nos trucs de chasse, le sujet encore vide. Oui, c'est lui.)
3) On va se venger des Rubis. Faut-il encore que je voies ça Ethan, Megan et sa meute peuvent intervenir etc. Mais, l'idée serait d'aller faire une reconnaissance, cartographier les terres Rubis si vous voulez (oui ça sert à rien mais ça permettra de mettre en place l'offensive). Bon, je dois encore régler des choses avec Éthan.

Donc, je prends la décisions d'ouvrir une chasse. Cette dernière se déroulera principalement sur Terres Libres. Ce point n'est pas discutable, bien que je sois tout à fait d'accord d'avoir vos avis. C'est un peu fouillis... Mais je le suis donc, en posant des questions, ça ira certainement mieux. De toute manière, un topic spécial "Chasse" sera ouvert prochainement.


Et c'est là que j'ai besoin de vos avis, critiques.


Alors, on va aussi y aller directement, enfin on repart :

  • Suppression de la Garde Royale ou reconfiguration de la GR et des Protecteurs.

    J'espère que vous aviez bien remarqué que les Protecteurs se sont fait prendre leur boulot sous le nez, avec cette "Garde". [Attention, je ne crache sur personne, et ceux qui veulent mal prendre les choses, et bien à leur bon vouloir.]
    Soit, avant la venue de Devil, j'avais dans l'idée de vraiment supprimer  ce rang qui m'apparaissait clairement inutile. Pour vous expliquer, les Protecteurs étant là avant, devaient protéger les Alphas, Bêtas ainsi que leur progéniture. Que fait la GR ? La même chose.
    Maintenant, alors qu'un deuxième Garde R s'est proposé, je vois bien que négocier cela avec Freaky Mind et Devil ne sera pas évident. Je demande donc une réadaptation des grades Protecteurs et GR. J'ai pensé que les protecteurs se chargeraient des Bêtas et des progénitures Alpha et Bêta. Alors que la GR se chargerait de la protection exclusive des Alphas. Alors ?



  • Alliances.

    Alors, concernant les alliances. Nous avons deux grands ennemis : les Emeraudes et les Rubis. Voyant le conflit avec les Rubis imminent, je propose de mettre en marche les alliances possibles. Il reste les Diamants et les Saphirs. Je suis plus tentée par une alliance avec les Diamants. Ils sont plus nombreux et, vous me traiterez de sexiste mais telles sont les lois de la nature, RPG ou non (et fallait bien trouver un autre argument), il y a plus de mâles que de femelles. Et ils sont aussi plus nombreux. Qu'en dites vous ?


Petite fin de la mort qui tue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Changements. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changements. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements. Changements. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:21

Yeah. Je pense que ça sera déjà mieux comme ça, selon les goûts personnels de l'alpha actuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Changements. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changements. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements. Changements. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:30

J'aime pas trop faire selon mes goûts sans demander au reste des membres. Mais là, j'avais déjà prévenu qu'il restait la fin de la semaine passée pour s'opposer. Personne n'est venu, tant pis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements. Changements. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Meutes-