|
Auteur | Message |
---|
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 12:59 | |
| Bonjour, bonsoir. Cela fait un pitit moment que je pensais le faire et je me suis décidé (avec l'aide de Birdy 8D) à exposer quelques de mes dessins (je dis quelques car je dois en avoir bien au moins 200) J'ai décidé après un petit tri de vous montrer 17 de mes dessins, les mieux réussi (fin je pense) bien sûr j'en mettrai surement au fur et à mesure^^. Je dessine depuis vraiment très petite et je n'ai jamais pris de cours pour ceux qui me poseront la question. Je fais à peu près de tout sauf les véhicules (aller voir Keane pour ça ee) Pour finir : La plupart de mes dessins sont fait sans model, j'utilise que très rarement un model. Voili voilou j'arrête de parler et je montre^^ désolé pour la taille des dessins o/ Je redimensionnerai plus tard. Mis le 18/07/2013 à 14.59- Un petit dessin colorié au pro marker sans model:
- Dessin fait en perme au collège ^^sans model:
- Dessin qui risque de vous faire rire mais il est mignon je trouve :
- Lui a été fait pendant le dernier cours d'art au collège de l'année dernière, dessin libre. sans model:
- Avec model sur écran:
- J'ai utilisé un léger model sur l'ordinateur mais je l'ai modifié à ma façon o/:
- Fait dans ma chambre^^ et sans model:
- DES YEUX ! MOUAHAHAH:
- Un ange, sans model:
- Pour le cours d'anglaius on devait faire un travail sur un acteur/actrice, avec model sur ordinateur:
- Fait devant mon ordi mais sans model:
- Avec model mais modifié à ma sauce:
- Sans model:
- Quand on s'ennuie en cours de musique ça donne ça, sans model:
- Je sais plus pourquoi je l'ai fait o/ sans model:
- En cours ou en perme, je crois, sans model:
- Image trouvé dans un magazine je l'ai reproduite en beaucoup modifiant l'original, à ma sauce!:
Mis le 18/07/2013 à 19.24- Sans model, fait à l'instant^^:
Mis le 19/07/2013 à 17.25- Ceci est le fruit d'une heure de travail, merci de le respecter. Comme vous pouvez le constatez c'est "le même" que le dernier mis le premier jour mais celui ci est fait avec du matériel de qualité, du temps et beaucoup de motivations, merci !^^:
Voilà, c'est tout.. Pour le moment.. /PAN/
Dernière édition par Little Swan le Ven 19 Juil - 15:31, édité 6 fois |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 13:07 | |
| Joliiii je suis pas vraiment très manga, mais j'adore l'ange ^^ Continue comme ça, tu as du talent! Gabi' |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 13:09 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne fais pas que les mangas :) Merci beaucoup ♥ |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| |
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 13:44 | |
| Voui, ils sont tous beaux. Mais j'ai une nette préférence pour la fille qui tire à l'arc, c'est très... Dynamique. On voit le mouvement. °° Bravo ! |
|
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
DevilPaillou. Vis chaque jour comme le dernier †
Avertissements : Messages : 166 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Là où jamais tu ne pourras me retrouver et danser avec moi.
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 14:29 | |
| Tu as un don, c'est sublime ♥ |
|
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 14:33 | |
| Je sais (a) (j'plaisante, hein. éè) Merci beaucoup Devil ♥
|
|
| |
Zachary
Avertissements : Messages : 351 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez moi ? 8D
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 14:41 | |
| C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup. Tu as vraiment un don pour le dessin p'tite Swanouille. Bonne continuation pour tes œuvres ! ;D |
|
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 16:20 | |
| Ca s'appelle la BG attitude. C'est bien de déteindre sur moi ma petite. Bravoooo ! 8DD |
|
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Jeu 18 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Little Swan
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ Ven 19 Juil - 15:34 | |
| J'ai ajouté un nouveau dessin que je viens de faire et dont je suis particulièrement fière.. :) Il m'a fallu plus d'une heure de travail |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins powaaa ~ | |
| |
|
| |
|