Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 298 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 24 Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:
Sujet: Tiam Lun 15 Juil - 15:37
Tiam
Qui es-tu ?
Nom : Lève la tête si tu n'est trop fénéant. Sinon, Mon Nom Est Tiam ! Surnom : Je n'ai pas (encore) de surnom... Âge : J'ai deux ans et Demis Sexe : A Ton Avis ? Je suis un Mâle evidemment ! Meute : Diamant Grade : Protecteur Liens-Famille : J'ai une Soeur... Mélodie ! Les autres sont morts... ou n'on donnés aucuns signes de vie !
Physique
5 lignes minimum : Je suis un jeune loup a la fourrure noire comme sa nuit. J'arrive très bien a me camoufler dans des paysages plutôt sombres. Mes yeux sont d'un bleu cyan magnifique, presque envoutants. Je suis plutôt haut sur pattes et pas très gros, ce qui me vaux ma rapidité et mon agilitée. On peu voir mes muscles sailler sous mes poils pas très long qui bouclent avec l'humidité. Je suis plutôt attirant (a ce qu'on me dit).
Caractère
5 lignes minimum : Je peu être très agacent parfois. Mais j'aime l'aventure, je suis plutôt courageux. Je suis plutôt débrouillard, mais je suis bien content d'avoir mes amis lorsque je suis dans le pétrin. Je peu être très courtois, surtout envers les louves qui me plaisent. Je suis près a tout pour sauver les personnes que j'aime, notamment ma sœur Mélodie, pour qui je m’inquiète beaucoup. Je m'enerve plutôt vite, et je ne suis pas patient. Je suis très joueur, surtout lorsque je veux afficher le sourire sur les babines d'un loup. J'essaye d'être drôle lorsque quelqu'un ne va pas bien, je suis a l’écoute de tous mes amis, et même ceux qui ne le sont pas.
Histoire
10 lignes minimum : «Tout commença lors d'une nuit d'été. La lune n'était qu'un petit croissant dans le ciel obscur, nimbant un peu la forêt de son reflet argenté. Une jeune louve au pelage noir dormait tranquillement à côté d'autres loups de la même meute qu'elle. Elle se réveilla lorsqu'elle ressentit une terrible douleur au ventre. Elle laissa paraître un cris qui réveilla la louve qui dormait à ses côtés. Après avoir compris ce qu'il se passait, elle se leva et rejoignit la future maman. Elle lui dit avec douceur pour la rassurer:
-Tout va bien Arya? Je crois que tu vas bientôt mettre bas. Surtout ne paniques pas, je sais que c'est ta première portée mais tout va bien se passer. Je vais t'aider.
La louve la remercia d'un signe de tête. Et une demi heure plus tard un louveteau noir telle sa mère naquit. Le petit se roula en boule contre sa mère et laissa sa mère lui donner de vigoureux coup de langue. Une demi heure plus tard une autre boule de poils arriva. Celle-ci était brune et c'était une femelle. La mère -après avoir léché vigoureusement ces deux louveteaux- s'était allongée et avait laissé téter ses deux enfants.
Le temps passa, les deux enfant grandirent est devinrent de sages et exemplaires apprentis. Toujours collés ensemble. Mais ils ne pensaient pas pendant cette période que leur mère était gagnée par la maladie... Elle était devenue très faible. Et l'avait caché à ses enfants qui n'y avait vus que du feu. Ce fut le dernier soir de sa courte existence qu'elle l'avoua à ses deux cœurs qu'elle avait tant aimé jusqu'à maintenant. "Je vous aimerais toujours." avait-elle dit avant de tomber dans un sommeil éternel. Les deux jeunes loups furent prit d'un terrible chagrin. » Ma sœur ne repris ma gout a la vie... elle resta dans son coin... j'essaye tant bien que mal de la faire sourire, mais en vain... Moi, j'essaye de cacher mon chagrin avec mes bêtises, et mes idioties, mais je ne peu oublier les dernières paroles de ma mère... Qui pourra me faire oublier ses paroles ?
Derrière l'écran
Puff :Réponse Âge :J'ai 13ans Comment as tu découvert le forum ? :Je ne sais plus... a si ! En regardant dans les "Partenaires" d'un autre forum ^-^ Comment le trouves tu? :Magnifique ! As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Uii :p Autre :Heum... au revoir ? '-'