Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Sofia _ La vie est une chance qu'il faut savoir saisir.
Auteur
Message
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Sofia _ La vie est une chance qu'il faut savoir saisir. Lun 22 Juil - 20:34
Nom
Qui es-tu ?
Nom : Sofia Surnom : Sofifi Âge : 3 ans et 8 mois Sexe : Femelle Meute : Saphirs Grade : Mentor (Enfin un! 8D) Liens-Famille : Soeur - Torenn Edelweiss
Physique
5 lignes minimum :Sous cette grosse boule de poils, au pelage épais, à la carrure prononcée, avec cette allure nonchalante et masculine se cache une femelle. Oui, il s'agit bien de la gente féminine ici. Au premier abord, on croit apercevoir un mâle, à l'allure élégante. De loin, certaines femelles pourraient tomber sous le charme. Mais en s'approchant de plus près, on regarde les traits féminin prononcés au niveau de son visage, et on devient très vite honteux de l'erreur que l'on a commise en prenant une femelle pour l'opposé de ce qu'elle est, c'est-à-dire une femelle. Son pelage épais est tricolore, qu'on retrouve rarement chez les lupins. Ses yeux ambrés possèdes des reflets noisette lui donnant un très beau regard. Comme le restant de son pelage, la queue de Sofia est très épaisse.
Caractère
5 lignes minimum : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sofia est bien tout sauf une brute. C'est une louve gentille et amicale, sociable, qui ne refuse jamais l'amitié de quelqu'un. C'est une femelle particulièrement intelligente, qui est serviable et aime se rendre utile, ce pourquoi elle a choisi d'être mentor dans sa meute, afin de former les plus jeunes et d'en faire de redoutables guerriers. Cette femelle au pelage tricolore possède un vrai coeur d'or, et aime montrer son amour aux gens qu'elle aime en leurs faisant d'énormes câlins. Mais Sofia ne mesure malheureusement pas sa force et vous broie les os en vous offrant son amour. Elle paraît naïve au premier abord mais elle est vraiment très intelligente et sait le montrer lorsqu'il le faut. Combattre n'est pas un souci pour Sofia tant que c'est justifié et que c'est pour la bonne cause. Elle fera absolument tout pour défendre sa meute.
Histoire
10 lignes minimum : La naissance de Sofia : Elle naît dans une famille assez turbulente. A ce moment là, il n'y avait des meutes comme aujourd'hui et la guerre se préparait et se rapprochait jour après jour mais personne ne savait quand.. Aînée d'une portée de six louveteaux, elle dominait souvent les autres, et étaient appréciée car elle avait un coeur d'or, et pensait aux autres bien avant elle. Ses frères et sœurs étaient toujours avec elle, ou presque, car Torenn Edelweiss restait souvent à l'écart, personne ne remarquait sa présence. Sofia aurait voulu dire à sa soeur de venir les rejoindre, mais sa fratrie ne l'aimait pas trop et l'aurait critiquée. Mais avec le temps elle a changé et sait dire les choses en face.
Les parents de Sofia : Son père, énorme loup, imposant à la carrure musclée était roux et fauve, son apparence collait très bien à son caractère, tueur, débrouillard, il n'aime pas les faibles et ferait tout pour que ses enfants n'aient peur de rien et soient invincibles. Il les entraîne très tôt à la chasse, à la force mais il les entraîne dans la souffrance dans la terreur pour être sur que plus tard il ne ressentent rien, sans aucune pitié.. Sofia adorait passer des moments avec son père. Il fallait dire qu'elle avait étrangement hérité de sa carrure et de sa force, bien que cela soit une femelle. L'entraînement c'était la chose qu'elle préférait le plus au monde, et au cours de sa vie, ça lui a beaucoup servi. Sa mère était douce et gentille, elle ne se pressait jamais. Sofia l'aimait beaucoup. Cette dernière était vraiment un mixte des deux parents, à la fois la carrure et la force du géniteur, et la douceur et le coeur pur de la génitrice. Lorsqu'elle était petite, Sofia aimait bien entendre les histoires que sa mère lui comptait, à heures régulières. Mais un jour, les histoires disparurent, la guerre frappa soudainement...
L'épisode de la guerre : Toute la famille se réveilla sous les bruit de talons, les cris, les pleurs, la terreur et le massacre. Oui, la guerre commençait. Toutes la famille débrouillarde grâce à son père se leva pour affronter la meute opposée qui s'attaquait à eux. Cela dura toute la nuit. Lorsqu'elle se réveilla, Sofia était indemne. Cette dernière a toujours été une dure à cuir, et physiquement, elle était vraiment très solide. Elle avait donc quelques égratignures, ce qui avait de plus normal, mais c'était des blessures tout bonnement bénignes. Sofia s'était réveillée contre quelque chose, qui lui semblait légèrement lourd, et qui semblait s'appuyer contre elle, comme un rocher. Elle se dégagea très facilement et commença à regarder ce qu'il y avait de l'autre côté. Le corps de son père gisant sur le sol. Elle le pleura, durant des minutes longues et interminables, mais finit par se résigner à partir, pour oublier cette tragédie qui s'était abattue sur sa famille, simple et tranquille bien que turbulente, qui n'avait jamais demandé tout cela, oh non jamais.
Maintenant : Aujourd'hui, Sofia n'est plus la même femelle qu'autrefois, et sait surmonter ses peines tant bien que mal, et a toujours gardé son coeur pur, resté intacte après la guerre. Elle est partie loin de l'endroit où la tragédie s'est abattue sur sa famille. Elle avait longtemps marché, martelé le sol, jusqu'à arriver à un endroit où d'autres loups vivaient, même si la guerre menaçait la Terre toute entière. Elle a rejoint une meute de loups agissant pour le bien, sachant se battre lorsque c'est nécessaire. Sofia s'est très bien intégrée et aide les plus jeunes afin qu'ils deviennent de grands guerriers, en honorant la meute comme il se doit. Ce que Sofia ignore, c'est que sa petite soeur Eden se trouve dans la même meute, occupant le rôle de Druide. Mais la louve à la grosse carrure ne tardera pas à le découvrir...
Derrière l'écran
Puff :Pump' Âge : 14 ans Comment as tu découvert le forum ? : Dans mon bonnet. ee~ Comment le trouves tu? : Magnifique. As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Bevouai. Autre : There is a prout. ee~