Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 3 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26
Sujet: Shady is here, please stand up. Jeu 4 Juil - 12:52
Spoiler:
S h a d y
Qui est-tu ?
Nom : Je suis Shady, et uniquement Shady. Surnom : J'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir. Et ça m'a pas spécialement manqué. Âge : Jeune et con, comme on dit. 2 ans. Sexe : Au masculin. Meute : Dans la meute Emeraude Grade : En tant que Traqueur Liens-Famille : « réponse » Petite précision HS : Je suis fan d'Eminem et mon perso en est largement inspiré. Hihi :p
Physique
Shady : On parle d'une fourrure aux nuances de gris floues. De grandes pattes taillées dans la masse d'un corps ni trop maigre, ni trop musclé. Une hauteur moyenne pour une soif de vivre qui fait briller ses yeux ambrés, très clairs. Pour se comparer physiquement, on retiendra que Shady est d'une taille normale, qu'il est fourni en muscles juste comme il faut, qu'il reste un adversaire dont ne faut sous-estimer les capacités. Ce n'est cependant pas un dieu, il est tombé à maintes reprises, pour avancer.
Caractère
Shady : Et maintenant, c'est le drame. Provocateur né, Shady n'est pas venu au monde pour mourir sans marquer les esprits des plus grands. Il crachera sur tous ceux qui serons contre lui, franc, peut-être même méchant mais étonnamment réaliste. Meufs ? Mecs ? Il a trop été déçu pour avoir encore quelque chose a perdre avec les gens. Il arrive ici dans cette optique que l'amour ou l'amitié lui ont tourné le dos pour toujours. Le problème, c'est que son enfance au combien gâchée par l'horreur et la haine en on fait ce loup qui aujourd'hui se cache derrière cette identité provocatrice et froide. Qui est il passé ce masque ?
Son Histoire
Shady : « Regarde moi, maman.. » Mais maman discute. « Maman ! » Mais regardeuh ! « Regarde ! Regarde ! Ce que je sais faire ! » Et vlan j'me casse la gueule de la souche d'arbre sur laquelle j'étais perché. Mes yeux devinrent humides, je me mordais la lèvre inférieure, croyant oublier la douleur vive de ma patte arrière foulée. La vérité, c'est qu'elle n'en avait strictement rien a faire de moi, j'étais son poids, elle voulait continuer a vivre normalement, sans que je la fasse chi*r, ce contentant tout juste de me nourrir de temps en temps, et c'est peut-être ce pourquoi j'avais si mal. « Put** ! » Elle arriva et son coup de patte me fit rouler sur le sol dur. Et d'un autre instant, elle me fit une lèche sur le flanc, avant de repartir vers les grandes louves. Incompréhensible.
Avec les autres louveteaux, j'étais mieux, j'ai grandi avec Roony, mon meilleur ami, avec lui maman n'existait plus, les autres non plus, on était comme cul et chemise, à toujours explorer le monde ensemble. On a appris a chasser avec sa maman, quelle gentille louve ! J'aurais adoré être son fils, et parfois, elle devenait ma mère de remplacement. On a vécu tellement de choses ensemble, puis il a rencontré sa copine Hanna. Forcément, ils étaient plus souvent ensemble. Je me suis retrouvé face à mes démons : ma mère, et cette bande de solitaires qui se faisait une joie de me casser la gueule quand je croisaient leur chemin. Vous croyez qu'à 1 an, j'aurais pu faire quoi ? Ils me demandaient de leur amener de la bouffe, ou j'y passais.
Un jour je ne les ai plus jamais revus. Ce même jour, Roony m'a sauté dans les bras en pleurant. Triste à en mourir. Hanna l'avait quitté et était partie, comme ça, du jour au lendemain. J'ai voulu le soutenir, mais tous les jours qui suivirent il pleura sa chérie. J'étais au petits soins pour lui. Ouai, puis même une petite louve me faisait de l’œil, elle venait me parler quand elle était seule. On a même commencé à sortir ensemble. Je ne voulais surtout pas que Roony soit au courant. Qu'elle était belle. Je voulais l'avoir rien que pour moi, toute ma vie de loup. Ça a duré un petit moment, elle et moi. Et en même temps j’essayai de redonner du courage a Roony. Un mois plus tard, Roony était au plus mal, l'autre louve à la con là, bah elle m'avait trompée (retrouvée blottie, paisible avec un autre loup, 'fin bref je passe, ça vaut pas le coup). J'ai failli la tuer. Oui, pour de vrai, j'ai failli lui arracher le cou de toutes mes dents si Roony ne m'avait pas dit « promet le moi, elle n'en vaut pas la peine ». J'en ai parlé a mon meilleur pote, quand j'lai quittée. Il m'en a pas voulu. Il est tellement anéanti par cette Hanna... C'est là que je me suis rendu compte a quel point les louves sont méchantes et égoïstes. Avant j'étais comme les autres loups : aux petits soins pour elle jusqu'à ce qu'elle me laisse.
Roony a mis fin a ces jours un de ces soirs. Et mon âme est partie avec lui. J'ai crié sans un bruit, j'ai tout cassé sans un cri, j'ai arrêté d'être celui que j'étais sans un souffle. J'ai arrêté de vivre en même temps que lui. Mais même allongé a ses côtés, mon cœur refusais de s'arrêter. Mon pouls résonnait dans mon esprit zombifié. Mes muscles étaient contractés à l’extrême. Roony n'aurait jamais voulu ça, alors j'me suis relevé. Je lui ai donné la dernière demeure qu'il méritait, et j'ai essayé de respirer encore, sans lui à mes côtés.
L'air n'a plus le même parfum, la bouffe n'a plus la même saveur. La vie n'a pas de sens sans espoir, l'amour est un parfum de synthèse. Aujourd'hui j'ai l'espoir de faire bouger des gens, de faire changer des mentalités. Je veux que le monde m'entende, je veux que ce qui meurt en silence fasse du bruit. Je veut me révolter contre le monde entier. Même seul contre tous je fracasserai des montagnes.
[» Après relecture de mon histoire, je pense qu'elle ne mentionne pas de meutes, mais Shady aurait intégré la meute Emeraude récemment sans y être né. C'est une personne de confiance mais sur laquelle on garde un œil vigilent. Voilà, si il faut des modifs, dites moi !]
Derrière l'écran
Puff : Shady (anciennement Ness, Nessie) Âge : J'en suis a 15, je crois .. Comment as tu découvert le forum ? : Partenaires Comment le trouves tu? : Chouuuw' As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Wiwiwi :3