|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'en ai ras l'fion Mar 2 Juil - 20:58 | |
| Certains s'en foutront, j'en connais même qui sauterons de joie, mais voilà, j'suis pas ici pour y aller dans les sentiments, ma réputation est déjà faite. Je quitte le forum. À chaque fois que je crois que ça va bien, c'est d'la merde, les gens me saoulent, les kikoo pleuvent et j'en ai un peu marre de ce forum qui, malgré ce qu'on en pense, n'a jamais été une partie de plaisir. Vous ferez bien ce que vous voulez de mon compte, le supprimerez, le laisserez, je m'en fiche.
On s'retrouvera sur d'autres forums pour certain, on se reverra jamais pour d'autre, et c'est tant mieux. A+. |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mar 2 Juil - 21:05 | |
| Je n'ai rien à ajouter. Juste, bonne continuation. ^^ |
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mar 2 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Béatrice
Avertissements : Messages : 109 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 28 Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mar 2 Juil - 21:58 | |
| Bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mar 2 Juil - 22:12 | |
| Bonne continuation à toi, Jeffree. |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 7:13 | |
| Ohh non ne pars pas Cathounette On se revoit de toutes façons sur TWW mais je te souhaite une très bonne continuation tout de même. :') |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 7:59 | |
| |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 9:26 | |
| C'est vraiment dommage, même si je t'ai pas vraiment connu, je te souhaite une bonne continuation :c |
|
| |
Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 9:30 | |
| J'espère te revoir sur LP... bonne continuation dans la vie sinon! Gabi' |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 11:25 | |
| Oh nion éè Cathouuuu ! Bon bah bonne continuation, de toute façon y'a skype et d'autres forums mais voilà, bisou ! ♥ |
|
| |
Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 11:44 | |
| C'est vraiment dommage que tu partes. M'enfin, bonne continuation à toi... |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 13:59 | |
| Bonne continuation et j'espère qu'on se reverra sur LP, skype ou encore FB. :)
Bisous ! |
|
| |
Wild darkness
Avertissements : Messages : 18 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 24 Localisation : st-guillaume(quebec)
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Mer 3 Juil - 17:56 | |
| Bonne continuation dsl si je t'ai énervé |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion Sam 6 Juil - 20:21 | |
| Je peux mettre aux archives, je suppose. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai ras l'fion | |
| |
|
| |
|