Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Changement chez les Améthystes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:45

Rappel du premier message :


    Bonjour à tous !

    Il y a du changement côté Améthystes. En effet, la dominante, Black Widow est morte. Et les Rubis sont responsables de sa mort. En effet, la dominante Rubis, Megan, a appris l'attentat que prévoyait de faire et elle a ordonné l'exécution de la dominante. Un groupe de loups Rubis l'a pris en chasse et elle n'a pas pu lutter contre le groupe, laissant ainsi sa vie au combat. Serguei, qui était comme un frère pour elle, a reprit la tête de la meute.

    Cordialement,

    Camy'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:35

Après voir lu tout les postes, je suis aussi d'accord pour cette idée. (;
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:35

Merci d'avoir posté pour moi, Hermèssou. x)
Bref, il manquerait plus que l'avis de Lou (et de Béatrice si elle peut passer. ) et si quelqu'un peut le dire à Lucie et on pourra mettre ça en place d'après moi. =')
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:47

Euh, me jettez pas de pierres hein. Mais je suis contre. Et, faisant partie des Amethystes, j'ose supposer que mon avis compte (?) et qu' on ne tournera pas mes paroles dans n'importe quel sens. Alors voilà, je suis contre parce que :

Tempo est un PNJ : Personnage donc joué par le Staff.
Solution temporaire : Et après ?! Les Amethystes n'auront que des Dominants temporaires et rien de très stable.
Euh... : Les Amethystes se laisseraient faire par un loup venu de nulle part, prit le pouvoir et tous content ? Non, décidément vous leur en demandez peut-être trop. La façon de jouer les Amethystes est propre a chacun, mais la meute entière avait une réputation. Je trouve dommage d'utiliser l'imparfait.

Ce qu'il faudrait, de mon point de vue, c'est une solution fixe. En partant du principe que cette meute a été créée par Amnesia, donc les Héritiers vivants (bah Overdose) devraient être élus. Sauf que ça pose un problème. Et oui, Darwin a déjà une dominante. Choisir Izzy reviendrait a la même chose. Donc, je remets sur la table le vote. Et, s'il vous plaît, ne me pointez pas du doigt genre : Elle veut le pouvoir etc. C'est pas facile de contredire une idée qui a été acclamée de tous. Je l'ai peut-être pas dit clairement, mais Faustin aurait été le parfait Alpha du moment.


Dernière édition par Keane le Jeu 4 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:29

A mon tour ! What a Face
Je suis moi aussi contre cette idée. Je n'aime pas trop voir un pnj à la tête d'une meute ... Au combien même cela serait le cas, ce fameux Tempo compte rester dominant jusqu'à la fin de sa vie ? Certains loups de cette meute on un fort caractère, vous les voyez se plier aux ordres d'un parfait inconnu tomber du ciel ? Je pense comme Keane, il faudrait faire des votes ! Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de personnes actives mais ... Suffit de leur faire bouger le fion ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:31

Eh bien, tout comme Keane, je ne peux qu'exprimer un avis contraire a celui des précédents posteurs. Pour les mêmes raisons que Keane. Et comme j'ai un Améthyste, je suppose que mon avis a un rôle a jouer dans la décision future.

Tout d'abord, je tiens a vous faire remarquer que les Améthystes sont des guerriers, presque des sanguinaires pour la plupart ; ils sont méfiants, et ne se laissent pas marcher sur les pattes. Cela ne semble dés lors pas très logique qu'ils acceptent la prise de pouvoir de Tempo' aussi facilement, sans se battre, sans faire une enquête, ou quoi que ce soit de ce genre.

Et par la même occasion, j'aimerais vous demander a vous, les membres de la meute Améthyste, si vous trouvez cela juste de laisser un PNJ a la tête de votre meute. Ne trouvez-vous donc pas cette solution un peu trop facile? Comme Izzy, jouée par un Staffien, n'a pas l'âge requis pour diriger la Meute d'elle-même, alors on choisit d'y placer un PNJ jouable par tous les membres du Staff? Et vous, vous n'auriez pas eu envie, rien que quelques temps, d'avoir cette place de Dominant Améthyste? Non, c'est encore et toujours le Staff qui récupère les postes d'Alpha des Meutes. Et même si certains dominants d'autres meutes ne sont pas joués par le Staff - vous m'excuserez, je n'ai pas le temps de vérifier cela - c'est le cas pour la plupart, et je commence a trouver ça lourd. J'aimerais demander aux plus Anciens de ce forum de se souvenir de l'époque ou Elune et le vieux Staff était encore là, sur Wolf Temporal. Et j'aimerais leur demander de se rappeler du combat qui nous avaient un jour opposés a eux : les postes d'Alphas qui étaient tous occupés, sans exception, par des membres du Staff. La même situation se répète aujourd'hui, ce pourquoi je ne peux me taire et laisser faire, car sinon, ce serait renier ce pourquoi nous avons combattus autrefois.

Je ne veux pas d'un nouveau combat de la sorte, marqué par des disputes, des déchirures entre des amis, et des départs tristes. Tout ce que je souhaite, c'est poliment demander au Staff d'intégrer un vote Améthyste avec tous les membres de la Meute, et dans lequel chaque Améthyste voterait pour le membre qu'il songe le plus apte a récupérer ce poste d'Alpha. Je sais que soi-disant mettre Tempo a cette place créerait une nouvelle intrigue pour les Meutes, mais il y en aura d'autres ; le forum ne mourra pas encore aujourd'hui, ni même demain, et ni même tous les autres jours de la semaine. Je sais qu'il vivra encore longtemps, a se placer parmi les plus hauts forums rpg lupins, alors je vous en prie. Laissez-nous notre chance. Dominer n'est pas un privilège, il ne vous place en rien plus haut que les autres. Dominer, c'est simplement avoir son quart d'heure de gloire, son règne de quelques mois. Des intrigues, nous en trouverons d'autres, vous pouvez comptez sur l'inspiration de vos membres, toujours prêts a rendre service, et a mettre a contribution leurs cervelles bien remplies. Sil vous plait, je vous le redemande, une fois de plus : Laissez-nous notre chance.

Je m'excuse d'avance si mes propos ne vous plairont pas, mais je pense faire ce qui est juste, et ceux qui me connaissent le mieux savent que je ne suis pas du genre a me taire et a me retenir dans ce genre de situation. Je m'excuse également d'avoir parlée au nom de tous, alors que certains ne seront pas en accord avec ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:33

Oui moi aussi je suis contre. Car comme l'a dit L'Ombre, c'est mieux de faire des votes car si tout le staff joue le PNJ, chacun de vous connaitrais parfaitement le caracère de Tempo, le caractère de chaque membre de la meute ? Je ne sais pas, ais cela me prait assez compliqué. Je pense que le système des votes marcherais mieux, ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:48

Même si je ne crois pas que j'ai mon mot à dire car je ne fais plus parti de la meute améthyste mais je compte reprendre mon vieux Finistère (qui est dans la meute Améthyste) Je suis contre l'idée que Tempo soit Dominant de la meute. Mes raisons ? Ce sont les mêmes que tous ceux qui ont déjà posté avant moi (Keane, L'ombre, Caleb et Deamon) Un vote serait beaucoup plus judicieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:41

Personnellement, j'avais proposé cette idée afin de permettre au forum tout entier de bouger, enfin. Mais si certains y voient un inconvénient en pensant que j'ai proposé cette idée uniquement par soif du pouvoir, comme quoi les Staffiens ont toujours le rôle d'Alpha, je ne m'opposerai pas à ce qu'on face des votes, bien que ceux qui pensent que je ne pense qu'au pouvoir me déçoient, énormément. Mais si quelqu'un prend la tête des Améthystes, je tiens à ce qu'Izzy reste héritière, non pas par "soif de pouvoir" comme vous dites, mais juste qu'elle est très narcissique, une vraie princesse, diva, et que vous en verrez de toutes les couleurs si elle apprenait que vous l'enleviez de ce poste. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:59

Je suis sur téléphone, je viens ce soir avec mon ordi poster mon avis argumentébsur tout ça.
Bonne après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:42

Ethan > Je ne donne que mon avis, mais Izzy n'est pas la seule à être comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:59

Bonsoir à tous,
Comme promis, je passe poster mon avis détaillé et argumenté concernant le cas des Améthystes.

Tout d'abord, les héritiers Améthystes sont par le sang Overdose et Naeglyn, mais également Izzy d'un sang différent. Comme tous trois sont trop jeunes pour prendre le pouvoir, en principe ce devrait être le Bêta qui prend la place d'Alpha jusqu'à ce que les trois héritiers soient en âge de prendre la tête de la meute et donc, que l'un d'eux soit élu par la meute entière. Overdose étant joué par Darwin qui a déjà une dominante, il ne pourra pas être élu Alpha. Naeglyn n'étant pas jouée en ce moment et m'appartenant, elle ne pourrait pas non plus prétendre à la place d'Alpha puisque je joue également un Dominant. Et Izzy n'a pas non plus la possibilité de prendre cette place puisqu'elle aussi, est jouée par une joueuse possédant déjà une Dominante.
Donc, le problème reste le même, héritiers ou pas nous n'avons pas d'Alpha à long terme. Le mieux serait soit de faire passer le Bêta Alpha, comme cela devrait être le cas, soit de faire un vote entre tous les Améthystes, ce qui de toute évidence plairait à la majorité des membres de la meute.

Je trouve que l'idée de Tempo était bonne. Mais il est vrai que les Améthystes sont les plus dangereux et les plus impulsifs par définition, donc il paraîtrait illogique qu'ils se laissent dominer de la sorte par un loup sorti de nulle part. Il faudra effectivement trouver un meilleur "Grand Event" pour bouger un peu le forum.

Je reviens pour l'un des postes de Caleb. Tu te plainds -et c'est légitime- que les postes d'Alpha sont tous occupés, ou la majorité, par les Staffiens. Mais, pour être Dominant, l'on demande de l'activité, de la disponibilité et de la dévotion. Hors, les mêmes critères sont demandés pour faire partie du Staff. Donc, s'il n'est pas normal que tous les Staffiens possèdent les Dominants, il est cependant logique en quelque sorte, que tel soit le cas puisque les deux différents rôles demandent les mêmes critères. De plus, les membres ne faisant pas partie du Staff ne sont pas tous actifs ou suffisamment dévoués à leurs meutes pour prendre le poste d'Alpha. je ne mets pas tout le monde dans le même panier, seulement je pense à certaines personnes en particulier qui n'auraient pas les capacités de gérer une meute et qui pourtant, cherchent à tout prix à prendre le pouvoir sans passer par la case "Se faire connaître et apprécier de la meute". Je pense comme toi que dominer n'est pas un privilège. C'est une responsabilité et selon moi, pour bien faire son boulot d'Alpha il faut beaucoup de temps et savoir s'accrocher. Malheureusement, nous n'avons que très peu de membres qui soient aptes à ces deux atouts nécessaires. La plupart veulent le pouvoir mais s'ils l'avaient, seraient incapables de faire avancer leur meute ou de la rendre attractive. Une autre part ne veut simplement pas jouer le rôle parce qu'ils savent ne pas avoir le temps nécessaire pour cela.

Je reprends donc ma première idée: Je pense qu'un vote serait l'idéal, à condition qu'APRES le choix des Améthystes et SEULEMENT des Améthystes, le Staff mette son grain de sel pour choisir l'Alpha définitif qui serait le plus apte du point de vue de tout le monde. Et je pense qu'il serait également juste de laisser les trois actuels héritiers à leur place d'héritiers, même s'ils ne seront jamais Alpha, parce que ce ne sont pas eux qui ont décidé de faire partir leurs parents. Ils n'ont donc, selon moi, pas de raison d'être rétrogradés à cause du départ de leurs géniteurs.

Je pense avoir tout dis.
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
River'
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:26

Je pense que tu as tout dit Daeron et j'avoue être entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. Quant au poste d'héritier pour Naeglyn et Overdose, lorsqu'Amnesia est partie de son poste, Darwin m'avait dit d'enlever Overdose de ce poste d'héritier, et après tu as arrêté de jouer Naeglyn... Bien sûr vous pouvez l'reprendre ce poste, mais bon, pour préciser. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:28

Je ne savais pas pour Over'
Pour Nae, de toute façon elle n'est plus là pour le moment, elle reviendra beaucoup plus tard, comme je l'ai déjà prévu avec Over' depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:32

D'accord, pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 6:27

Donc, merci Daeron d'avoir postée ton avis, parce que ton post est bien constructif...et long. xD
Donc, tout d'abord, je tiens juste a préciser que les membres contre n'ont jamais parlés de rétrogradés les Héritiers. En effet, je ne comprendrais pas le but de la manœuvre, comme ils descendent directement des parents Alphas. Donc de ce coté-là, nous sommes d'accord.

Cependant, je reste sceptique quand a ton explication que les Staffiens aient tous les Dominants, ou presque. Je suis navré, mais il y a des membres sur ce forum qui sont déjà des Anciens, et malgré tout ce qui est arrivé au forum, ils sont encore là, actifs comme jamais. Alors, je ne vois pas du tout le problème de l'activité ; le Staff n'a en aucun cas plus d'activité que ses membres, puisque ce sont les membres, entre autre, qui créent l'activité du Staff. Après, je comprends ce que tu veux dire par prise de pouvoir et tout et tout, mais alors dans ce cas, il faut laisser décider les membres. Je pense qu'ils savent mieux que quiconque qui est apte a diriger la Meute Améthyste, en cherchant a connaitre tout les membres, et pas juste a s'octroyer la place d'Alpha. Après, c'est une grosse responsabilité, mais pour un membre qui aime ce forum, et les gens qui y rp, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Et, je suis sûre que certains membres ont des idées en masse pour les Améthystes, et si jamais l'Alpha avait besoin d'aide pour créer un Event les concernant, il n'avait qu'a demander a ses membres ; on a toujours eu des tas d'idées, mais on ne nous as jamais demandés directement si on pouvait aider.

Donc...voilà. ^^
Désolé si je te contredis, Daeron, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 7:06

Je suis tout à fais d'accord avec toi Caleb. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 7:50

Finalement, j'ai réfléchi et pas mal de points sont à éclaircir et vraiment à m'expliquer, chers Staffiens.

J'ai une première question, en fait. Serguei n'a pas été Dominant quand même ? Je sais qu'on le rabâche depuis quelques posts, qu'Izzy est déjà promue Héritière... Mais, pas un Améthyste ne connait Serguei [il me semble], hormis Izzy. Et Black Widow qui est morte.
Je trouve un peu poussé, là, de rebalancer toute la situation de la meute à un autre loup. Bien joué par la même personne, mais qui a certainement pas la même mentalité.

Je prends exemple Keane. Ma louve ne connaitrait à peine Black Widow, j'ai eu l'occasion de RP avec elle, mais alors Serguei... Je ne dis pas que Keane est le centre du monde, loin de là, je trouve juste ça... Pas normal.
L'"élection" de Serguei s'est faite en 2 secondes, passation de pouvoir du grand n'importe quoi [pour la seconde fois]. Personne n'a trouvé quelque chose à redire, et surtout pas moi. J'aimerais qu'on m'explique que oui ou non, Serguei a été dominant. Et pour quelles raisons.

J'ai aucun, mais alors aucun soucis avec Ethan ( qui j'espère le sait). Et si Izzy reste Héritière pour une raison ou une autre, qu'on m'expliquera aussi, et bien tant mieux, honnêtement.


Juste qu'il faut arrêter de nous prendre pour des idiots, changer les règles quand ça vous arrange, quand vous le voulez, déformer des trucs soit disant instaurés. De penser qu'on ne répliquera pas, qu'on sera de simples moutons.

Il faudrait commencer à installer quelque chose de stable, durable et clair. J'ai juste l'impression de répéter ce que plusieurs personnes avaient proposé il y a pas si longtemps que ça. Et juste l'impression, aussi, qu'on se fout de ma gueule mais non seulement celles de tout ceux à qui tant de promesses avaient été faites.

EDIT: Avant qu'on prenne tout mal, je souligne le fait que je ne veux blesser personne. Aussi, pas la peine de vous imaginer que je suis en train de gueuler en lisant mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:49

Caleb, tu n'as pas a être désolée, je suis ravie de débattre sur ce sujet avec toi. Je pense m'être mal exprimée. Je répète donc, que je ne suis pas pour le fait que seuls les Staffiens soient élus Dominants. De mon avis personnel, ce devrait toujours être la meute qui choisit son Alpha et pas le sang des uns ou des autres. Tant qu'un joueur convient à sa meute en tant qu'Alpha, alors aucune raison selon moi, ne devrait être valable pour le faire remplacer.
Je sais bien que beaucoup de monde aimerait tenter sa chance en tant que Dominant. Et en toute honnêteté, je le comprends, c'est fun d'être Alpha. Et je persiste à dire que le vote me paraît la meilleure chose à faire puisque cette idée convient à la majorité des membres de la meute.

Keane, effectivement tu as raison. Serguei n'a même pas RP a ce que je sache, donc il est vrai qu'une injustice est probablement présente ici. Je n'ai de ce fait, pas d'explication à te donner quant au rang de Izzy puisque tout ça me pose une colle. Je pense qu'Ethan pourra nous donner plus de précisions et d'explications puisqu'elle est concernée.
Personnellement je n'ai pris personne pour un idiot ou un mouton. Je n'ai probablement pas été suffisamment attentive à ce qui se passait sur le fo' ces derniers temps, et il est vrai que toutes tes remarques sont vraies et justifiées.

Je ne peux pas parler plus pour ton poste, aussi je laisse la parole à Ethan, parce qu'honnêtement, tu attise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:10


Wazaa, c'est moi. 8D *Tousse et reprend son sérieux. *
Donc d'abord j'aimerai exposer mon avis quant aux dominants appartenant aux membres du staff. Effectivement, je le reconnais, les trois - quarts des dominants sont des membres appartenant au staff. Il y a juste Kerena et Ulysse qui n'en font pas partis. Mais pour être tout à fait franche, si on regarde de plus près les dominants, on y verra pas seulement des Staffiens : je m'explique. Si on y prête plus attention, on remarquera que Daeron, Lakota (Darwin) et Black Widow (Serguei) sont devenus dominants bien avant leur nomination dans le staff. Et comme l'a dit Daeron, le poste de dominant est comme une part de responsabilité, et nécessite tout de même beaucoup d'activité. Et donc, suite à leur grande activité, Daeron, Darwin et Black Widow nous ont rejoints dans le staff. (En clair, y'a que moi avec Megan qui était Staffien avant d'avoir été élue dominante).Mais bien avant qu'ils soient élus, c'était des membres, c'est tout. Donc je peux bien comprendre votre mécontentement parce que les trois quarts des dominants sont des Staffiens, mais bien avant cela, c'était des membres. Ils sont devenus Staffiens par la suite.
Mais je reviens dans le vif du sujet, puisqu'on me questionne à propos de Serguei. Il est arrivé y'a un moment sur WT (joué par Black Widow), et si, il a Rp. Avec moi, Avalon, Megan, et bien d'autres il me semble. Mais je pense pouvoir répondre à vos questions, bien que Serguei ne me l'ait pas dit d'elle même. Serguei (Black Widow) n'avait plus d'inspiration avec son personnage Black Widow, mais c'était tout de même la dominante, elle ne voulait pas lâcher les Améthystes comme ça (elle en a fait part sur la Chat Box). Et rappelez vous, Black Widow avait créé un nouveau rang dans sa meute, celui de la Garde Royale, qui se situait dans la même partie que les Bêtas, Héritiers et Alphas. A ce poste (2 places de libres), il y avait Freaky Mind & notre cher Serguei. Précisons quand même que Serguei était le meilleur ami de Black Widow, comme un frère pour elle. Avec son manque d'inspiration avec la dominante, Serguei a décidé de la supprimer et de laisser le poste à Serguei. Pourquoi ? Déjà, premièrement, il n'y avait pas de bêtas nommés à ce jour. Et donc, les seuls (logiquement) à pouvoir prendre la tête de la meute était soit Freaky Mind, soit Serguei. Et comme vous pourrez le voir dans les absences, Freaky Mind n'a pas de temps car elle avait une tonne d'examens, alors que (comme vous l'aurez dit) il faut quelqu'un d'assez actif pour gérer la meute. Voilà comment Serguei est (logiquement) monté au pouvoir. Du moins, c'est mon explication, étant donné que Serguei ne m'en a pas fait part elle-même.

J'espère vous avoir éclairés.

Ethan(ol). ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 18:34

Je sais, re nouveau moi. On se passera des acclamations (a)

Soit, ça répond à pas mal de questions. Sauf que je crois qu'on s'est pas bien compris : je ne crache sur personne. C'est très sympa à Widow de ne pas avoir lâché la meute, et, dès le début, je me disais bien qu'elle n'avait pas fait ça pour le pouvoir ou que sais-je (j'espère ne pas me tromper sur ce point). Je voulais déjà dire ça.

Ensuite, bah, ça répond pas à ma principale question, qui venait par la suite de toute manière : Izzy est donc Héritière principale ?
Je veux juste suivre un peu la meute de ma louve quoi xD Et on fait quoi alors ? Rien n'a été entreprit. Et les auts Admin/modo n'ont pas donné signe de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 6:50

Et concernant Little Swan et Deamon? Ils sont eux aussi Héritiers, si je ne me trompe pas. Ils devraient eux aussi pouvoir avoir leur chance. Enfin, encore, ça dépend de leur âge, bien sûr.

Et au niveau des Dominants, je comprends bien qu'autrefois, ils étaient des membres tout a fait normaux, ce pourquoi je me permets de revenir sur le cycle vicieux qu'est celui d'Alpha-Héritiers. C'est un cycle affreux, qui vise la même chose chaque fois : lorsque l'Alpha meurt ou disparaît, ce sont les Héritiers qui reprennent la Meute. Et après, les Héritiers des Héritiers devenus adultes font la même chose, et ainsi de suite. Combien de temps les dominants actuels sont dominants? Depuis combien de temps exactement? Je ne souhaite pas critiquer les Dominants, mais c'est un peu monotone, d'avoir toujours le même Dominant. Après, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, car je pense que cela vient principalement non pas des Dominants eux-mêmes, mais des Membres, qui manquent d'initiative, et qui pourraient, par exemple, imaginer un piège tendu a leur Alpha, ou un meurtre direct, qui leur donnerait le contrôle de la Meute. Je ne sais pas, ça reste englué de ce coté-là. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Changement chez les Améthystes. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Changement chez les Améthystes. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 17:01

Les votes étant en cours, j'envois ce topic aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Changement chez les Améthystes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Améthystes. Changement chez les Améthystes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement chez les Améthystes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» News 04/06 - Le changement c'est MAINTENANT !
» Améthystes !
» Inscription chez les Améthystes
» Changement !
» Changement Tant Attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-