Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu".
Auteur
*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
Sujet: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Ven 21 Juin - 14:18
Sunday.
Qui es-tu ?
Nom : Moi ? C'est Sunday. Surnom : On me surnomme souvent Sun', Sunny. Âge : Arf, je suis un jeune adulte de 1 an et demi et quelques. Sexe : Moi, une louve ? Mais tu rêves toi ! Meute : J'suis un Améthyste, ça se voit pas ? Grade : J'suis un Protecteur. Liens-Famille : Bah...ça peut faire quoi si j'en ai ou non ? Huhu.
Physique
5 lignes minimum :ICI MON PHYSIQUE
Caractère
5 lignes minimum : ICI MON CARACTÈRE
Histoire
10 lignes minimum : ICI MON HISTOIRE
Derrière l'écran
Puff :Phoe' Âge :13 ans :3 Comment as tu découvert le forum ? :Je le connais depuis un p'tit moment maintenant ! ^^ Comment le trouves tu? :Génial, et très beau avec le nouveau design ! As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Bien sûr, quelle question ! x) Autre :Rieeennn. :3
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Dim 23 Juin - 13:19
J'ai modifié !
Phoenix
*
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Mer 3 Juil - 9:12
Désolée pour le double-post, mais je voulais prévenir que cette fiche n'est pas abandonnée, c'est juste que je n'ai pas trop d'inspiration pour la faire en ce moment. Voilà c'est tout. ^^
Hélios
Everyone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Mer 3 Juil - 9:22
Pas de soucis! Bonne continuation pour la suite. (:
Django
As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Mer 3 Juil - 12:09
SUNDAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!! :DD Bienvenu à lui!!
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Mer 3 Juil - 14:40
D'accord, pas de soucis Phoenix, tant que tu en donnes des nouvelles. c:
Dante
The Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Lun 8 Juil - 10:06
Bienvenue en retard a toi ! ^^
Cléo
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Lun 8 Juil - 17:27
Je UP le sujet une dernière fois. (;
Iseult
Suis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. ♥
Avertissements : Messages : 200 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Tu sauras pas !
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Ven 19 Juil - 13:40
Re :)
Cléo
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu". Ven 19 Juil - 14:38
J'archive, ça fait bientôt un mois. Si tu comptes reprendre cette fiche, tu devras cette fois avoir les conditions requises. Bon jeu parmi nous. (;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu".
Sunday, "ma vie n'est qu'un immense terrain de jeu".