Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 79 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Devant mon iPad <3
Sujet: Senza Memoria Jeu 20 Juin - 17:49
Nova
Qui es-tu ?
Nom : Senza Memoria Surnom : Sen ou Senza Âge : 2 ans et 7 mois (retrouvée le 25 Décembre 2012) Sexe : Femelle Meute : Saphirs Grade : Nourrice Liens-Famille : Aucun, Mais Museau Cendré est sa sœur adoptive! <3
Physique
5 lignes minimum :Senza Memoria est une louve blanche immaculée. Ces yeux sont jaunes-dorés. Sa fourrure se confond parfaitement a la neige. Étant une louve arctique, elle a la fourrure très épaisse. Elle est délicate et douce. Elle n'est pas musclée et encore moins imposante. C'est une petite louve haute sur pattes. Elle n'est ni grosse ni maigre, elle est agile et fragile.
Caractère
5 lignes minimum : Senza est la douceur incarnée, gentille et très patiente elle passe son temps a prendre soins des louveteaux. Dévouée corps et âme a son grade, elle irais jusqu'à donner sa vie pour protéger les louveteaux. Elle est naturellement pacifique et soumise. Elle se sauvera toujours de la bagarre, jamais elle ne montrerais les crocs. Cependant, quand un loup s'attaque a des petits, de quelque meute soit-ils, elle entre dans une fureur folle et a tendance a << massacrer >> si je puis dire, les coupables.
Histoire
10 lignes minimum : Senza Memoria fait partie de ceux qui ont intégrée la meute une fois adulte, bien qu'ils soit moindres Elle ne sais pas du tout d'où elle vient où qui est sa famille. Suite a un traumatisme, qu'elle a aussi oubliée, elle a perdue la mémoire. Quelque soit le traumatisme, il dût être énorme pour qu'elle est tant peur des mâles et de la violence. Elle a été trouvée errant dans un blizzard, seule, apeurée et couverte de sang. Ayant même oublier son âge, il a été estimer a 1 ans. Parfois, lorsqu'elle entend des mots clés, certaines bribes de son histoire lui reviennes. Son nouveau nom est Senza Memoria, qui signifie << sans mémoire >>. Elle est dans la meute depuis maintenant 1 ans et adore son nouveau rôle de nourrice, elle ne peut s'empêcher de défendre les petits coute que coute, y aurait-il un lien avec son passé?
Derrière l'écran
Puff : ? Âge :15 ans Comment as tu découvert le forum ? :Je l'ai trouver en jouant à : << En terres sauvages >> Comment le trouves tu? :Je viens d'arriver, mais ma première impression est très bonne :) As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Oui, oui et oui! (pour les trois règlements) Autre :Pas grand choses...