Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Trybal ‡ "- Et si la consanguinité chez les loups existait ?" "- Là, tu peux dire m*rde."
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Trybal ‡ "- Et si la consanguinité chez les loups existait ?" "- Là, tu peux dire m*rde." Mer 12 Juin - 10:35
Trybal
Qui es-tu ?
Nom : Il s'est lui-même renommé Trybal. Surnom : Aussi connu comme étant : "The Falcon". Âge : Il atteint sa neuvième année, là. Sexe : C'est un mâle. Et il possède tout ce qui va avec... Meute : Solitaire, aucune envie de rejoindre ces chiens faméliques et incapables dans un clan à leur image. Grade : Il s’octroie bien volontiers le grade du plus beau loup du Monde. Mais tout est relatif. Liens-Famille : Il a semé un héritage un peu partout. Connus de nous : Cousin de Kimi et Inazuma. Père d'Avalon et Bridgess. Grand-père de Primevère. Assassin de Sky, jumeau de Vixen.
Physique
5 lignes minimum : «T’as vu le gros, là-bas ?!»
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?! Trybal n’est pas gros ni engraissé, simplement musclé. Il est vrai qu’avec sa fourrure épaisse et légèrement hirsute, le mâle passe souvent pour le vieux loup à la charge d'une meute et se gavant de quartiers de cerf à longueurs de journées. Cette image est présente jusqu’à ce que vous le voyiez se mettre en action : par quelconque miracle de la Nature, Trybal se meut tel un chamois au creux des rochers, comme un poisson dans les courants violents de la mer, comme un faucon en piqué, fendant les airs à toute vitesse. C’est d’ailleurs par rapport à ses pas feutrés et ses attaques éclairs qu’on est venu à le surnommer The Falcon. Et oui, même en allant sur sa huitième année avancée, le loup reste élégant et plein d’énergie. Le mâle fait même encore chavirer quelques cœurs avec son regard d'un bleu anthracite muni de quelques éclairs jaunâtres.
« Dis, ça t’arrives de sourire ?! »
En réalité, presque jamais. L’âge déjà bien avancé, les expériences de la vie et la personnalité de base blasée du loup font que peu de choses peuvent l’ébranler ou encore le toucher. Une expression neutre ou ennuyée s’affiche en général sur son visage marqué par la vie et ses péripéties. Pourtant, lorsqu’il se trouve à traquer quelconque animal – congénère ou non –, alors il laissera tomber son masque blasé pour garder un air concentré. Même la douleur ne semble pas avoir d’emprise sur lui, ce qui est pourtant bien faux. Les souffrances sont les mêmes pour lui que pour les autres, causent les mêmes dégâts, irréversibles ou non. Sauf qu’il tient à en faire abstraction. Ainsi, il se fit déchirer une fois le flanc droit par un ours, embroché par un élan, retrouvé museau à museau avec un lynx, sans en garder de séquelles mentales. Seul son corps accusa les coups, qui furent gravés à jamais sur sa peau.
« Dis, c’est quoi ça ?! »
Le « ça », en l’occurrence, c’est son « tatouage ». Son prénom ne lui vient pas de n’importe où, après tout. Marqué à vie par une brûlure au fer rouge, le mâle porte une sorte de marque qu’il se plaît à nommer tatouage. Chez les Hommes, ce genre de symbole se nomme tribal. Ne manquait plus qu’à remplacer le « i » par un « y » et le tour était joué. Son tatouage se trouve juste au-dessous de l'oeil gauche, là où les poils gris sont plus foncés, brûlés.
Caractère
5 lignes minimum :
Froid ? Non, glacial.
Blasé et extrêmement individualiste, Trybal est du genre à "tout vouloir faire tout seul". Le mâle est parfaitement bien dans sa condition de Solitaire. Faisant ses propres choix sans consulter quiconque - ces derniers impliquant ou non l'avenir d'autres loups -, il ne demandera ni la permission et encore moins la bénédiction des autres. Le mâle est légèrement lunatique. Aussi, il est probablement impossible de prévoir ses réactions, tellement celles-ci sont variées et diverses. Pris pour un loup arrogant, il n'est en fait que dans son petit monde qu'il espère rejoindre bientôt. Une part de rêverie, aussi, dans cet être rebelle et anarchiste. Effectivement, il rejette toute forme de discipline et d'autorité. Attention à ne pas le pousser à bout, s'il tient à être seul, foutez lui la paix. Mais royale, hein ?! Sinon, son manque de diplomatie vous apparaîtra comme une évidence avant de pouvoir fuir. Préférant les actes aux paroles, Trybal n'est pas du genre à débiter des romans gueule ouverte et ne préviendra pas deux fois - de toute manière, ces avertissements seront évoqués par grognements, au mieux - avant de vous sauter à la gorge.
Dragueur invétéré...
Ses fréquentations variées, son sens de la pratique et son penchant pour les louves on fait que Trybal doit avoir plus de descendants que de crocs. Néanmoins, le mâle ne tenant pas à se fixer, car certain de ne jamais trouver sa moitié, n'était que de passage. Bien qu'il resta pour presque chaque mise, posant son regard ayant perdu le voile habituellement indifférent pour devenir tendre, jamais le loup n'apprit à connaître sa descendance. Il se sait haït par bon nombre de ses louveteaux, mais, n'éprouve aucun remord quant à les avoir laissés. Il n'aurait été sage de le laisser éduquer de jeunes êtres. Un Trybal c'est bien, deux c'est trop. Alors toute une lignée... Il ne cherche pas à retrouver ses enfants, néanmoins, s'il peut les croiser un jour, il ne reniera pas être le paternel indigne qu'il a été. Et qu'il est encore.
... Qui avait fini par se calmer, mais a finalement recommencé.
Trybal avait trouvé la louve. Sa louve. Leur relation tenait depuis quelques semaines, il n'avait pas même tenu à lui faire des louveteaux. Le lien tissé n'était comparable avec nul autre, et, le mâle s'en réjouissait autant qu'il l'appréhendait. L'élue de son cœur se nommait Delphes et était munie d'un pelage aussi pur que la neige venant de tomber. Fragile et généreuse, le mâle s'était mis en tête de la protéger envers et contre tous. Néanmoins, il y a un mal contre lequel Trybal était impuissant : la maladie. Une infection s'était propagée aux entrailles mêmes de la louve et, le loup eut beau chercher n'importe quel druide, il ne réussit qu'à repousser la mort de la belle. Dégoûté, il se jura de ne plus retomber dans le bonheur et la joie éphémère d'avoir une compagne. Pour oublier ce souvenir déplaisant et douloureux, le mâle reprit son ancien mode de vie.
Passages sanglants
Trybal est l'auteur de bien de saccages et actes immondes. Accompagné d'autres loups, le mâle gagnait de quoi vivre et manger en se vendant comme mercenaire. Bien qu'il ne prenne pas particulièrement plaisir à saccager des familles et des vies, il y obtenait gain de cause et une pitance raisonnable. Cette époque révolue ne lui reflète qu'un de ses sombres côtés qu'il assure avoir maîtrisé avec l'âge et la sagesse. Mais, lui-même ne sait réellement si c'est le cas ou non.
Et avec l'âge...
Trybal pense avoir tout vu, tout connu. Sage et tout de même réfléchi, le mâle aime avoir le respect qui lui est dû. Il s'irrite tout particulièrement du comportement virulent et hautain des jeunots et, dès qu'il le peut, prend un malin plaisir à les remettre à leur place. Le mâle est du genre à croire qu'on est vieux une fois qu'on le croit soi-même, mais, doit bien avouer qu'il n'est plus aussi facile de traquer une bête. De nature obstinée et têtue, il a finit par se résigner avec l'âge, dépensant alors moins d'énergie dans divers domaines. Persuadé que jamais cela ne lui serait arrivé, le mâle a réalisé que la vieillesse lui a apporté de bonnes comme de mauvaises choses. Et, contrairement à ce qu'il pensait lors de ses jeunes années, le Solitaire se complait dans son âge avancé.
Histoire
10 lignes minimum : On peut dire que c'est une vie marquée d’épreuves et de péripéties. Nés dans une meute, il quitta rapidement cette dernière afin de mener sa propre vie. Fougueux et éternel célibataire, il commença alors à laisser son héritage un peu partout. Il fut de passage, dans ses jeunes années, sur les terres de Temporal, puis repartit. Guidé par ses envies et sa volonté, jamais Trybal ne prit la peine de s'établir. Il eut même de sombres passages, relatant une vie de mercenaire implacable et sans arrières-pensées.
Il rencontra bien, un jour, une louve du nom de Delphes. En tomba amoureux, peut-être, même. Mais, comme si le Destin lui-même tenait à l'en empêcher, il emporta la vie de cette femelle nacrée et souffla les derniers espoirs du mâle. Il avait quatre ans et venait de perdre ce qui avait le plus de valeur à ses yeux. Il se remit à arpenter des terres dont il ne connaissait pas les noms, ivre de douleur et de détresse. Avec le temps, ce sentiment de vide finit par s'estomper. Néanmoins, jamais il ne partit entièrement et c'est, avec un bout de moins de lui, que le mâle se promène aujourd'hui.
Dans sa vie, il vint par trois fois sur les terres de Temporal. La première fois, il n'était que de passage. La deuxième, il s'y établit pendant quelques temps. Il y trouva une compagne agréable, mais jamais cette dernière n'égala Delphes. Il lui fit une portée - des louveteaux de plus à son actif - et repartit, vagabondant sur ces terres sans fins ni limites. Il y a quelques mois, Trybal est revenu. Les temps mouvementés le ramenèrent sur ces territoires magnifiques et emplis de mystères. Solitaire, il n'est certainement que de passage afin de se trouver encore une femelle. Une de plus. Bien qu'il sache qu'il finira seul. Après tout, ne finissons pas tous seuls, devant la Mort ?
Derrière l'écran
Puff :#MGX. Âge : 16 ans. Comment as tu découvert le forum ? : Sur Google =). Comment le trouves tu? : Toujours aussi bien. °° As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui & Oui. Autre : =).