Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
5 lignes minimum :Je suis une louve à la fourrure blanche comme l'hiver et au museau couleur de cendre. J'ai les yeux bleu et vert, comme l'océan.... J'ai aussi de longues griffes noires comme une nuit sans lune.
Caractère
5 lignes minimum : Je suis de nature enjouée et motivé! Je suis aussi parfois lunatique mais j'apprend rapidement... Je suis très à cheval sur mes principes. Ne me contrariez point, car je sais parfaitement me défendre!
Histoire
10 lignes minimum : Je suis une louve qui est né de l'amour du froid et de la glace. Je suis arrivée en pleine tempête! Je n'ai jamais connue mon père ni ma mère.... J'ai été abandonnée sur un territoire inconnu. Les Saphirs (qui est aujourd'hui ma famille) m'ont recueillie et élevée comme un louveteau de leur propre meute... Aujourd'hui je suis fière de faire partie d'une meute dont le courage et leur confiance mutuelle, en fait un endroit où le respect entre loups est une loi.... Aujourd'hui je peux servir ma meute de part mes connaissances et ma facilité en combat pour que un jour nous soyons respectés de tous! Aujourd'hui, je suis Druide et si le lendemain nous réserve la bataille, je combattrai jusqu'au bout! Que je meure ce soir ou sous un autre jour, je serai loyale jusqu'à ce que la mort m'emporte dans les bras de Morphée.....
Derrière l'écran
Puff : Museau Cendré Âge : 15ans Comment as tu découvert le forum ? : J'ai fait une recherche Google.... Comment le trouves tu? : J'ADDORE! As tu lu le règlement? L'as tu signé? : OUI! Autre : ...