Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Elincya || Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ilyana

Ilyana

Avertissements :
Elincya || Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Elincya || Solitaire Right_bar_bleue

Elincya || Solitaire Empty
MessageSujet: Elincya || Solitaire Elincya || Solitaire I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Elincya || Solitaire Nyxx5ikd
Elincya

Surnom :: Eli
Clan :: Solitaire
Grade :: //
Situation amoureuse :: ce n'est qu'une loupiote
Ambition dans la vie :: Se connaitre

Ton pseudo :: SECRET
Comment a tu découvert le forum :: je ne connais depuis longtemps
Comment le trouve-tu :: ba bien.
A tu lu le règlement :: Validé
Des questions :: nop
Autre :: bisous <3

Caractère

Qui suis-je ? ou suis-je ? qu'est-ce que je fais ? je ne peu répondre a ses questions .... je ne me connais pas .... comment suis-je ? qu'elle est ma particularité ? mon caractère ? je ne sais pas ... j'avance, encore et encore ... jusqu’à un endroits ou je serais qui je suis ... Ce que j'aime ? je ne sais pas ... je n'aime rien. Ce que je déteste ? je déteste rien ... suis-je maladroite ? je ne croit pas .... suis-je sympathique? je ne sais pas ... suis-je méchante ? ... silence ... pourquoi me posez-vous toute ses questions ? puise que je vous dis que je ne me connais pas, pourquoi me demandez-vous comment je suis ... alors que je ne me connais pas ... je ne sais pas ... mais sentiments son trop confus, mais émotions encore plus. Je ne sais pas. Arrêter de me parler, je ne veut plus vous voir. Je vous dis que je ne sais pas alors pourquoi vous insistez ? je ... je ... ne suis rien ... rien et personne, je ne suis même pas moi-même ... je ... je fait des choses que je veut pas, je vais là ou je ne voulais pas aller ... pourquoi ? j'agis sans que je sache ... je bouge sans que je le veuillent ... je ... ho non sa recommence *inconscient*

Physique

De qu'elle couleur est ton pelage ? gris beige ... je croit ... et encore je ne sais pas trop. Mes yeux ? je ne sais pas ... je ne me regarde pas. Pourquoi ? parce que j'ai peur ... j'ai peur de me connaitre ... comment suis-je ? pourquoi un tel pelage ? pourquoi de tel yeux ? ce genre de question vous le saurez en me voyant. Ce que j'ai peur si je devait me voir en reflet c'est mon visage ... pourquoi ai-je cette expression sur le visage ? pourquoi ?! je ne sais pas ... j'ai peur de moi-même, j'ai peur de me connaitre s'il vous plais arrêter de me parler.

Histoire

Non stop sa suffit, j'ai dit que je ne vous direz rien. Je ne veut rien savoir. Ou suis-je née ? je ne sais pas, je vous ai déjà tout dis, arrêter. Qui son mes parents ? je n'en sais rien je ne les ai jamais connu. D’où je vient ? mais j'en sais rien. Pourquoi ne rien vouloir savoir ? parce que je ne veut pas, j'ai peur de savoir. Je sais juste que j'ai marché, très longtemps, très très longtemps jusqu’à arrivé jusqu'ici. Je vous promet que je ne vous embêterez pas .... je ne veut pas de meute, pas d'ami, pas de famille je veut rien ... juste vivre ... mais comment vivre sans se connaitre ? comment savoir ce que je suis ? comment savoir ou je vais et pourquoi ? pourquoi moi ... pourquoi moi .... *pleure* ce que je veut faire ? mais rien, je ne veut rien faire ... si je continue a marcher rien ne m'arrivera. Si je m'arrête, je ne saurais plus comment ré-avancer. Je doit continuer de marcher, jusqu’à ne plus pouvoir bouger ... je veut vivre, mais comment vivre ? comment rester en vie ... je ne sais pas et je ne veut pas savoir. Je ne sais rien, chasser ? non je ne sais pas ... nager ? non plus. Alors vivre ? je croit que je ne sais pas non plus ... je veut apprendre ... mais j'ai peur d’apprendre ... je veut connaitre, me connaitre, mais cette expression, que j'ai vu un jour dans un reflet d'un lac ... j'ai eu peur, j'ai pris la fuite ... qu'elle était cette expression ? j'ai eu peur, sa m'a donnée des frissons, qui je suis ? mais je ne sais pas *pleure* pourquoi ... j'ai des trous ... pourquoi il me manque des choses. Je ne me rappelle pas d'être venu ici ... qui m'y a emmener ? un jour j'ai tout perdu ... je ne voyais plus rien, je n'étais plus présente ... et je me suis retrouver ici, que c'est-il passer ? je ne sais pas. Pourquoi mon corps agi-il seule ? ou alors qu'elle qu'un me suis, me fait du mal. NAN arrêter je vous en pris ... ne m’approchez pas ... et pourtant aider moi , s'il vous plais aidez moi. * s'écroule*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Elincya || Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Elincya || Solitaire Elincya || Solitaire I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Bienvenue à ta loupiote. Elle est trop chou =) !
Revenir en haut Aller en bas

Elincya || Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1