Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Tiens, t'es qui, toi ? Jeu 30 Mai - 17:35 | |
| Tiens, t'es qui, toi ? Origami et Phoenix. La voûte céleste tout autour de moi. De tous côtés. Les points scintillants me cernant, parsemés sur le rideau noir qui m'enveloppais. Et moi, là...tout seul, parmi ce ciel indescriptible, si beau qu'il n'existait aucun mot pour le définir. Les prunelles rivées sur la lune, ronde comme un ballon, silencieux, j'observais. Je pensais. Installé confortablement sur le bord d'un lac, que je n'avais jamais vu auparavant. La luminosité des étoiles faisaient se refléter les ondes violettes de l'eau, calmes et paisibles. C'était la paix. Rien ne me troublait. Pas même la course d'un lièvre dans la forêt. Pas même le craquement d'une branche. Pas même le hurlement d'un loup, ou d'un quelconque animal. Pourquoi j'étais venu, en ce soir, observer le ciel ? Moi-même je n'en savais rien. Peut-être pour rêvasser, me laisser porter par les étoiles filantes. Qu'est-ce qu'il y a, au dessus de ce beau ciel ? Peut-être un autre monde ? Ou bien encore du noir, et des étoiles ? Jamais sans doute je n'irais explorer ces endroits. Peut-être, qu'un autre monde existe, peuplé de loups, et uniquement de loups...sans jamais aucuns dangers, sans jamais aucunes querelles...sans aucunes guerres entre les meutes. Peut-être...En attendant, j'étais toujours ici, dans ce monde remplit jusqu'à ras bord de guerre, de sang, et de morts. De nombreux loups peuplaient désormais les Terres de Wolf Temporal. Depuis mon arrivée, il y a bien une dizaine de loups qui ont intégrés certaines des meutes. Les Améthystes, les Rubis, les Diamants, les Emeraudes...et heureusement, des solitaires. Comme moi, certains sont neutres à cette guerre. Mais d'autres se sont juste faits bannir de leur meute. Ou bien ils n'en ont pas encore choisit. Bah...de toute manière, ça n'a pas vraiment d'importance. Peu importe le choix de chacun. En tout cas, moi, j'ai déjà fait le mien. Après un très long moment de réflexion et "d'absence", une odeur particulière me chatouilla les narines. Un loup ? Ou une louve ? En vérité, ça m'était égal. Tant qu'il n'était pas malveillant, ça allait. C'était toujours un plaisir de rencontrer d'autres loups. |
|
Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: Re: Tiens, t'es qui, toi ? Ven 14 Juin - 16:14 | |
| |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Tiens, t'es qui, toi ? Mer 10 Juil - 17:46 | |
| |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Tiens, t'es qui, toi ? Sam 27 Juil - 16:25 | |
| |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Tiens, t'es qui, toi ? Dim 25 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tiens, t'es qui, toi ? | |
| |
|