Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Sujet: « Freaky Mind ; People are blind » Mer 5 Juin - 13:23
Freaky Mind
Qui es-tu ?
Nom : Freaky Mind Surnom : Les gens m'appellent Freak Âge : 4 ans et demi, l'âge où je ne suis plus trop jeune pour certaines choses mais pas encore assez vieille pour arrêter de m'éclater Sexe : Femelle Meute : Améthyste Grade : Garde Liens-Famille : ~
Physique
5 lignes minimum : Physiquement, je vais vous faire craquer. Que vous soyez un mâle, une femelle, vous ne pourrez pas résister à mes courbes généreuses, longilignes et à ma démarche gracile et sensuelle. Vous aurez également du mal à ne pas succomber à l'odeur de pin qui se dégage de ma fourrure rousse parsemée de tâches brunes. Je finirai par vous achever avec mon regard noisette, excessivement expressif, et avec mon sourire enrôleur qui fera de vous mon esclave, un nom de plus sur mon tableau de chasse qui n'en finit plus de se remplir.
Caractère
5 lignes minimum : Psychologiquement, je vais vous plaire tout autant. Si vous êtes désireux d'avoir en face de vous une louve charmante et docile, je le serai pour vous. En revanche, si vous préférez être dominé et soumis, je m'en chargerai avec plaisir. Les gens disent régulièrement que je suis une manipulatrice, moi j'appelle ça rendre service. Vous voulez quelque chose : je vous l'offre, d'une manière ou d'une autre. Ensuite, mon naturel mystérieux vous donnera envie d'engager la conversation avec moi, d'apprendre à me connaître. Vous me trouverez mignonne, charmante, adorable à votre façon, puis vous tomberez dans le piège. Vous deviendrez alors un pantin, une marionnette que je manipule à ma guise et qui me sert à assouvir mon appétit sexuel et affectif, ou simplement à me rendre service d'une quelconque façon. Je ne connais rien d'autre que ce jeu, qui continue à m'amuser malgré les années qui passent.
Histoire
10 lignes minimum : Je la regarde, le visage tendu et le regard vidé de toute expressivité. Elle est là, devant moi, elle se tient droite et elle semble jubiler d'avoir enlevé la vie à mon père. Ses babines pourpres tremblent sous son sourire sadique et narquois, faisant d'elle un monstre plus qu'une mère. Je baisse les yeux sur le cadavre sanglant de mon paternel, la gorge serrée. Elle l'a réellement fait. Je souffle avant de fermer les yeux un instant. Elle ne me voulait pas, elle ne m'a jamais voulu, elle ne me voudra jamais. Je ne suis qu'une enfant de viol, une malpropre non désirée par sa propre mère, qui ferait mieux de s'enfuir plutôt que de continuer à lui porter compagnie. Elle me tuera un jour. Je secoue la tête tout en me redressant. Je me sens faible, impuissante, et même si mon père ne me désirait sûrement pas plus que ma mère, je veux lui sauter dessus et le câliner une dernière fois. Lui dire. Que je l'aime. Que je l'ai toujours aimé. Une larme coule le long de mon museau et finit son chemin sur le sol poussiéreux et peu fertile. C'est à ce moment là que je comprends que jamais plus je ne serai une femelle. Que jamais plus je ne pourrai être saine, sincère, bonne au fond de moi. Je lâche un profond soupir avant de me lever péniblement et de me positionner face à la seule famille qu'il me reste, ma mère. Un long silence s'installe entre nous, que je finis par briser en crachant à ses pieds. Je ne la tuerai pas maintenant. Plus tard. Elle le sait. Je fait volte face et m'approche de la dépouille de mon père. Un court silence. Je me baisse, l'effleure du bout du museau et finis par disparaître dans l'épaisse végétation qui l'entoure. Je suis partie.
Derrière l'écran
Puff :Freak/Hugo Âge :Bientôt 19 ans Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à la grosse Cathou ♥ Comment le trouves tu? : Mise à part l'ambiance un peu électrique sur la Chatbox, ça va pour le moment aha! As tu lu le règlement? L'as tu signé? :Lu mais pas encore signé! Autre :Nop