L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Feel like Home - [Raven] Sam 2 Mar - 9:39 | |
| Tiens donc, on dirait bien que tes pas t'ont menés au grand Cimetière, aujourd'hui. Tu as toujours été effrayée de ce genre de place, n'est-ce pas? Petite, tu disais que tu voyais des fantômes autour de toi, dans ta tête, et qu'ils cherchaient a te faire du mal. Il comprenait pas, mais il ne te disait pas non plus que tu étais folle ; a en voir ton visage terrifié, on aurait dit que c'était vrai. Et ça l'est, encore aujourd'hui? Parce que les fantômes, ceux qui te poursuivent, ce sont ceux des loups de ta Meute, de ton Père et de ta Mère, des loupiots qui jouaient avec toi dans ton enfance, de ton mentor, celui qui t'as tout appris, et bien d'autres encore. Les pattes de la Noire se posaient doucement sur la terre humide et si froide du Cimetière ; ses yeux pâles analysait chaque coin et recoin de l'endroit glauque qu'elle arpentait. Elle avait eu envie, pour une fois, de rendre visite a ses vieux Démons ; elle avait un court instant pensée qu'en venant se réfugier ici, les voix dans son crâne cesseraient, rien qu'une fois. Pour l'instant, ça marchait : elle n'entendait rien, si ce n'est les croassements de quelques corbeaux au lointain. D'une allure raide et plutôt crispée, elle zigzaguait entre les Tombes, cherchant a deviner les noms inscrits sur chacune de ces pierres. Elle s'arrêta devant la plus grande Tombe de tout le Cimetière ; d'un souffle de sa truffe, elle ôta la poussière qui s'était installée sur la pierre, et décrypta le nom inscrit. Méphistophélès. Vu l'ampleur de la tombe, c'était certainement un Ancêtre reconnu de tous sur ces Terres. Avec un haussement d'épaules léger, elle reprit son chemin, sans trop savoir ou il la guidait. Elle y allait a l'aveuglette, c'est vrai ; en même temps, qu'avait-elle d'autre a faire?
Après plusieurs heures passées a arpenter ce Cimetière de Morts qui semblait sans fin, elle revint a l'entrée, et s'assit là, son regard encore fixé sur les croix a l'horizon. Tout ça ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs ; ceux de son ancienne Meute. Elle aussi, elle aurait aimée pouvoir leur offrir un enterrement digne de ce nom. Malheureusement, elle avait fui sur les conseils de son frère, qui était reparti voir s'il pouvait trouver des vivants, et qui n'était jamais revenu. Rien que le fait d'y penser fit trembler ses pattes puissantes, et elle ferma les paupières sur ses prunelles voilées de peine. Elle voulait que sa Famille lui revienne, désormais. Cela faisait des années et des années qu'elle errait, en ressentant le manque d'amour qu'aurait pu lui procurer une famille en vie. Elle voulait tous les retrouver, tous ceux qui avaient accueillis sa naissance avec le sourire, tous ceux qui avaient acceptés de jouer avec elle, tous ceux qui lui avait proposée de chasser avec eux. Il n'y avait rien a faire ; elle se retrouvait seule, a nouveau. Non, c'était faux. Ses paupières se rouvrirent, et une esquisse de sourire commença a se former sur ses lèvres. Elle n'était plus seule, désormais, il était avec elle. Cameron. |
| | | Raven ...
Avertissements : Messages : 81 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Dim 3 Mar - 12:27 | |
| C'était un soir effrayant. Peut être pas effrayant pour moi, mais le genre de soir qui effraye les petits louveteaux, niché au creux du cou de leur mère. Un soir où toute sorte de choses immondes et horribles se réveillent et hantent les âmes égarées. Un soir où quelques meurtres pourraient se passer, un soir où... La mort guette chaque recoin de ce monde. C'était également un bon soir pour méditer à ses erreurs passées, à ses remords, à broyer du noir. Et c'est ce que j'étais en train de faire en ce moment- même. Pourtant , dieu sait que je ne suis pas du genre à repenser aux fantômes du passé mais apparemment , ce soir faisait exception. J'étais en train de repenser à ce que j'avais commis... Involontairement, c'est certain mais je l'avais fait quand même. J'avais laissé brûler mes géniteurs, en décidant de sauver mon petit frère d'abord. Je me demande parfois, pourquoi je n'avais pas réagit plus tôt... Je me sentais si... Si minable. Mais, peut importe, c'est fait, je ne puis plus revenir en arrière, maintenant.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais mes pas m'ont guidé vers un endroit bien sinistre, que l'on nomme communément, Cimetière. J'avais cet endroit en répugnance et pourtant, je m'engouffrais dans l'ombre du lieu de repos des défunts. Le croassement lointain d'un corbeau retentissait dans le noir. Un frisson me parcourut, comme si quelque chose ou quelqu'un m'observait dans le noir. Les reflets blafards de la lune sur les tombes m'aidait à déchiffrer les inscriptions sur les pierres tombales... Pourtant , je n'avais plus envie de rester ici. Quelque chose m'effrayait vraiment, quelque chose me fixait , là bas, dans l'ombre. Je tournai la tête et aperçu deux orbes bleus, d'une teinte triste, luisant dans le noir. Je fronçai les sourcils et m’avançai vers cette chose étrange, presque surnaturelle. Je couru presque et arrivai à hauteur du phénomène. Je découvris que c'était en fait, un loup.Ou bien une louve. Il avait le même pelage que moi, seulement ses yeux étaient d'une couleur presque effrayante, fantômatique... De plus, ce loup avait une odeur étrange, comme l'odeur de la mort, soit je me méfiai. Sur mes gardes, je me tenais à distance et lançai.
-Bonsoir. Que fais un loup ici, à cette heure, si je puis me permettre ?
Dernière édition par Raven le Sam 9 Mar - 9:57, édité 1 fois |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Dim 3 Mar - 16:28 | |
| Le silence commençait a se faire pesant autour de la louve, mais étrangement, elle ne souhaitait pas qu'on vienne le perturber. Elle se sentait bien, assise ici dans ce froid hivernal, devant un Cimetière effrayant, a attendre on ne sait quoi d'on ne sait qui. Après tout, repenser aux fantômes du Passé ne pouvait lui faire du Mal ; il ne faisait que lui rappeler son but sur ces Terres. Elle commençait a prendre conscience que son existence n'était pas illimitée, et qu'il y aurait un beau jour ou elle devrait partir. Quitter Cameron pour toujours? Elle n'y avait jamais pensée, et maintenant que c'était le cas, elle s'en sentait coupable. Lui qui avait tant de mal a faire confiance a quelqu'un, il lui avait ouvert son coeur a elle, et voilà qu'il allait de nouveau être brisé lorsqu'elle s'éteindrait. Un fin soupir inaudible passa la barrière de ses lèvres closes ; surement partirait-elle loin des Terres de WT, lorsqu'elle sentirait que ce serait la Fin. Autant pour ne pas mourir sur les Terres des assassins de sa Meute, que pour ne pas blesser Cameron. Alors qu'elle continuait a penser tranquillement, une voix ferme la tira hors de sa réflexion : devant elle, un loup de la même couleur de robe qu'elle.
- Il fait ici ce qu'il souhaite faire. Et une personne sensée ne le dérangerait pas.
Aujourd'hui, disons qu'elle ne se sentait pas d'humeur a faire la causette. Elle se sentait, bizarrement, cent fois plus lourde que d'habitude. Elle sentait que le poids de plusieurs années de peine et de crime la rattrapait, et bien qu'elle sache que son esprit puisse aisément y résister, elle avait plus peur pour son corps ; bien qu'elle ait été durement entraînée par ses années d'errance et de marche dans des climats quelques-fois peu accueillants, elle sentait, aux cicatrices argentées sur ses pattes, et qui la faisait souffrir, que son physique n'était plus celui d'autrefois, déjà. Sans un regard pour l'inconnu, elle se leva, pour commencer a s'éloigner du Cimetière. |
| | | Raven ...
Avertissements : Messages : 81 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Sam 9 Mar - 9:24 | |
| La voix du loup, ou à priori de la louve, s’éleva, dans le silence figé du cimetière. Comme si elle avait fait repartir le temps, des oiseaux s'envolèrent au loin, comme effrayés. Elle dit :
- Il fait ici ce qu'il souhaite faire. Et une personne sensée ne le dérangerait pas.
Je fronçai les sourcils. Pour qui se prenait-elle , celle là ? D'humeur arrogante, je répondis, au taquet.
-Ça tombe bien, je ne suis pas une personne sensée.
La louve, croyant en avoir fini avec moi, décida de s'éloigner du cimetière. Je souris et la suivis. Non mais, on ne se tirait pas comme ça, quand j'engageais une conversation ! C'est quoi cette mal politesse ? De toute façon, je me doutais bien que, ce n'était pas une personne qui en avait quelque chose à faire d'être poli ou non, d'être courtois ou non. Certainement pas, vu que son corps tout entier dégageait une odeur effrayante, une odeur qui me retournait le ventre. Comme une odeur de sang, de mort, de tout ce qu'il y a de plus abject. Sur ses talons, je lui demandai, posément.
-Vous n'aimez pas la compagnie d'autrui, n'est-il pas ?
Je souris sur ses mots et me doutait bien que la louve allait soit me donner un coup de patte bien mérité, soit me lancer une pique, bien méritée également. Je continuais mon chemin, toujours à la hauteur de la louve, mais un peu plus éloignée d'elle tout de même, pour voir comment elle allait réagir, même si dans le noir, il était difficile de discerner quoi que ce soit de concret. De nouveau un cri perçant déchira le silence pesant qui régnait. Comme un oiseau effrayé, ou quelque chose, je ne savais quoi, de torturer. Je ne m'en préoccupai pas, et presque amusé, j'attendais patiemment la réaction de la louve, me doutant que ça allait être sans doute, être négatif pour moi. Tant pis, ou tant mieux, il fallait que je me change les idées, car déjà, les fantômes du passé avait déserté mon âme. |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Sam 9 Mar - 10:04 | |
| Surement pensait-elle qu'il allait comprendre qu'elle ne souhaitait pas parler, encore moins avec un étranger. Cependant, elle eut tort ; effectivement, il suivit ses traces, comme si de rien n'était. Nullement choquée, elle décida donc de l'ignorer, se contentant de fixer d'un air nonchalant le ciel sombre au loin. La Lune brillait bien haut dans le Ciel, et cependant, les étoiles n'étaient pas de sortie. Est-ce que le Ciel se détraquait également, a force de surveiller les agissements de lupins dérangés? Qui sait ; elle aurait aimée penser a cela comme ça, parce que ça rendait certainement la chose plus drôle. De se dire que leurs actions avaient une conséquence directe sur le Monde autour d'eux. Parce qu'en réalité, elle savait que mort ou vivant, le Monde continuerait de tourner sans eux. La voix presque amicale du mâle retentit dans le silence lugubre, et elle ralentit un peu, histoire de le laisser se rapprocher. Après tout, quel mal y avait-il a expliquer a quelqu'un quelque chose qu'il ne comprendrait que lorsqu'elle lui tomberait dessus?
- Bien deviné. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, je dirais même que je la répugne. Surtout celle des Loups de ces Terres. Alors j’espère pour toi que tu n'est pas natif d'ici.
Sa voix devenue acerbe et menaçante tout d'un coup s'éteignit faiblement dans sa gorge, tandis qu'elle voûtait un peu le dos, comme songeant encore une fois, une fois de plus, a autrefois. Un jour viendrait ou elle pourrait définitivement leur faire payer. Lentement mais surement, elle continuerait son ascension jusqu'à la Vengeance, jusqu'à l'éradication complète de toute forme de vie sur ces Terres. C'était ça, sa Justice. |
| | | Raven ...
Avertissements : Messages : 81 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Sam 9 Mar - 10:27 | |
| Tandis que j'attendais la réaction de la louve, j'observais la nature qui vivait la nuit, les bruits tout autour de moi , qui ne m'effrayait guère... Non je ne dirais pas ça, ces bruits me fascinaient. J'étais fascinée par tous ces bruits qui interrompait le silence de la nuit. Puis une voix plus forte, plus menaçante, plus amer retentit. Je sursautai légèrement, surpris et vit qu'en réalité c'était la louve qui parlait.
- Bien deviné. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, je dirais même que je la répugne. Surtout celle des Loups de ces Terres. Alors j’espère pour toi que tu n'est pas natif d'ici.
Wow, eh bien. Comme je m'en doutais cette louve n'appréciait guère la compagnie, enfin pour ne pas dire pas du tout. Apparement surtout celle des loups de cette terre. Elle dit qu'elle espérai pour moi que je n'étais pas né ici. Je le pris sous forme de question et répondit.
-Non, je ne suis pas d'ici. Si tu veux savoir avant nous étions solitaires, on errait dans la nature, on se trouvait des abris enfin ce , jusqu'au début de mon adolescence. Un incendie s'est déclanché , un jour, dans la forêt où nous résidions. Mes parents et mon frère était dans l'abris que nous avions déniché tandis que moi , j'étais parti chassé. Je suis revenu et j'ai vu de la fumée. Je suis alors allé voir et c'est la que j'ai vu que mes parents ainsi que mon frère , étaient pris au piège par des arbres en feu. J'ai d'abord sauvé le plus faible, mon frère, qui était plus petit que moi. Je n'en suis pas ressorti indemne. Alors comme à l'époque je n'étais qu'un adolescent, je n'ai pu faire plus et je me suis évanoui. Quand je me suis reveillé , mes parents avaient brûlés. J'ai pris mon frère, et j'ai décidé de venir ici pour qu'on puisse se reconstruire, en paix. Voila tout.
Je me doutais bien que tout cela ne l'intéressait sûrement pas, mais j'avais besoin d'en parler. Même si ce n'était pas la meilleure personne ni le meilleur moment pour en parler. Après avoir achevé les derniers mots, je m'éloignai un peu de la louve, et continuai de marcher, toujours à sa hauteur. Je repensai maintenant à l'expression d'horreur de mon frère quand je m'étais réveillé, lui suffoquant, sur le point de vomir et moi las, pathétique, devant le cadavre de nos parents. Je ne savais même pas ce qu'il était devenu, mon frère... Je soupirai et contemplai le ciel , qui semblait menacer de nous envelopper tellement il était noir... |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Sam 16 Mar - 8:54 | |
| Elle l'écouta lui raconter son histoire d'une oreille distraite, pas plus concernée que cela par ses propos. Après tout, pourquoi accorderait-elle de l'importance a quelqu'un qui ne serait qu'un chapitre infime du livre de sa Vie? Seulement, l'accident qu'il lui conta la figea, si brusquement que le Mâle la devança un peu, puisqu'il marchait désormais a coté d'elle. Ses iris blanches se voilaient, s'assombrissaient ; elle se revoyait jeune, fuyant sous les cris des loups de sa Meute, effrayée. Elle revoyait également son frère, et le dernier sourire qu'il lui offrit avant d'aller sacrifier sa Vie pour protéger celles de leur seule Famille. Elle crut un instant qu'elle allait a nouveau pleurer, comme avec Vixen ou Cameron ; cependant, cette fois-ci, les larmes ne vinrent pas rouler sur ses joues. Soulagée de ne pas se retrouver plus vulnérable qu'elle ne l'était déjà, elle reprit sa route en maudissant son arrêt, qui avait du alerter le Mâle de quelque chose qui n'allait pas. Elle était rassurée : elle avait pleurer tout ce qu'elle pouvait pleurer pour cette année.
- Estime-toi heureux de ne pas être née sur ces Terres pourries, alors. Parce que sinon, je n'aurais fait qu'une bouchée de toi. Enfin, ton histoire me rappelle un peu de la mienne, alors je suppose que je n'ai pas a te faire souffrir plus que tu le fais aujourd'hui, après la mort de tes chers Géniteurs.
Tolérante, oui, mais méchante, toujours. Ce pourquoi elle appuya fortement sur l'évocation des Parents du loup, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie, comme elle savait si bien le faire. Une nuée de corbeau s'envolèrent des arbres au-dessus de leur tête a leur passage ; elle redressa la tête pour les fixer s'envoler, sans s'arrêter de marcher, posant d'un pas assuré ses coussinets sur le sol sombre qui se traçait lui-même sous ses pattes. Ces volatiles lui amenaient un brin de nostalgie dans son coeur ; ils ne faisaient que lui rappeler son brillant et ardu combat contre Red Raven, autrefois, lors de sa toute première arrivée sur ses Terres, aux Pyramides. Elle n'oublierait jamais celui qui l'avait si chaleureusement accueillie sur WT, voyons. |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Dim 5 Mai - 14:43 | |
| |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Sam 25 Mai - 20:00 | |
| |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Ven 14 Juin - 16:19 | |
| |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] Mar 9 Juil - 21:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Feel like Home - [Raven] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|