|
Auteur | Message |
---|
Beshkno ♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
| Sujet: Finalement.. Sam 4 Mai - 22:39 | |
| Bonjour! (ou Bonsoir)
Bon. Il y a quelques minutes, j'ai démissionné de mon rang d'Administratrice car je n'arrive plus à m'investir dans ce forum. Dans la partie Staff, j'ai fait part de mes envies de départ qui étaient encore à méditer pour diverses raisons. Et puis finalement il ne m'aura fallu qu'une poignée de minutes pour me décider : je m'en vais. Désolée pour ceux avec qui j'avais des rp, désolée pour ceux qui ont passé commande dans mon atelier, mais je ne me vois pas rester plus longtemps. Les raisons sont multiples, et la principale est que je n'ai aucune affinité avec qui que se soit sur ce forum (il y a des exceptions, et elles se reconnaitront je pense). L'ambiance sur le forum me plombe le moral et m'a totalement passé l'envie de jouer sur des Rpg animaliers. Alors vous direz que ça c'est amélioré, blablabla, mais moi ça ne me suffit pas. J'aurai quand même passé de bon moments avec vous, et d'ailleurs merci de m'avoir si bien accueilli. Mais il faut savoir dire stop, et c'est le moment pour moi de vous quitter. Bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt sur d'autres forums! Vous pouvez supprimer mon compte, ou le laisser ça m'est égal. Je passerai peut-être parfois sur la Cb s'il n'est pas delete d'ici là. |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Finalement.. Sam 4 Mai - 23:21 | |
| Personnellement, je trouve que c'est vraiment dommage que tu partes. ._. On s'amusait bien quand tu étais là ... Mais bon, comme tu as dis: l'ambiance te plomb le moral. :/ Dans ce cas, ça ne sert à rien de rester, c'est vrai. Je te souhaite quand même une bonne continuation pour la suite, en espérant te recroiser un jour sur un forum. (Ce qui je pense est sûrement peu probable car je suis sur beaucoup de Rpg animalier et apparemment tu n'as plus vraiment "goût" à ça. ^^') Enfin bref, tout ça pour dire que tu vas sûrement nous manquer. :/ Dommage ...
Bisous ! |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 7:30 | |
| Je pense que ça sert à rien de te retenir donc bonne continuation et à bientôt, j'espère. =) |
|
| |
Little Swan
Avertissements : Messages : 1239 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 9:03 | |
| Au revoir, tu vas surement nous manquer... :'C mais bon voilà.. On se reverra. bisou, à plus tard.. |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 9:10 | |
| On t'aime fort Peyton !!! Comme le dit Dardar' c'est vrai que c'est très dommage ... Mais comme le di Mèmès je suis sûr qu'on ne peut pas te retenir ! J'espere te revoir sur WW ! si tu reste ...
On t'aime ous fort et je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL. Bisous Peypey ! ♥ |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 11:09 | |
| Comme dit dans la partie staff, j'te remercie pour tout ce que t'as fait ici, et je supprimerai ton compte si tu le veux, sinon je le laisserais tel quel. Bonne continuation et on se reverra sur TIRO. :3 |
|
| |
Avertissements : Messages : 175 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 12:39 | |
| Yep! J'me suis retirée du groupe des Administrateurs donc je n'ai plus accès à la partie Staff, mais j'ai vu ton petit message :) |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 12:50 | |
| j'ai vu, j'ai retiré Mahikan. :3 Tu veux que j'supp' tes deux comptes ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 13:21 | |
| Laisse celui-ci un peu, on sait jamais. Je te ferai signe sur Skype quand tu pourras l'enlever! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 17:23 | |
| Ho... C'est trop dommage... Je t'admirais vraiment... (Oui bon on se fou pas de ma gueule hein è_é) Tu graphais si bien... Tu avais une superbe imagination... Et tu étais une agréable compagnie :3 Sérieuse et pas trop quand même, franchement c'est super comme comportement ! ♥ Je suis tout de même contente d'avoir ton skype *^* (Avec ta voix d'or **) Bref, bizouuuus ♥
|
|
| |
Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Finalement.. Dim 5 Mai - 19:56 | |
| Oh, c'est vraiment dommage que tu partes Evy', mais je comprends...Tu était vraiment douée pour les RP, Hayden et Phoenix promettaient d'avoir une belle histoire, mais tant pis, ce n'est pas grave, j'espère qu'on se reparlera. Bonne continuation, à bientôt j'espère !...
|
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. Ven 7 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finalement.. | |
| |
|
| |
|