Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jamie, Rubis lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Jamie, Rubis lunatique. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jamie, Rubis lunatique. Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:02



Jérémiah





Qui es-tu ?

Nom : Jérémiah (jamais employé).
Surnom : Jamie (se prononce Djèmie), JJ (se prononce Djèdjè).
Âge : 2 ans.
Sexe : Femelle.
Meute : Rubis.
Grade : Protectrice.
Liens-Famille : Forme un pseudo couple avec Murdoc pour cacher la liaison du loup avec 2D.

Physique

5 lignes minimum :
A quoi je ressemble ? Vous avez des yeux non ? Désolé, je n'aurais pas dû... Enfin bref, je vais me décrire rien que pour vous. Tout d'abord, la première qu'on remarque quand on me voit, c'est mon épaisse fourrure blanche. En effet, je suis une louve très poilue, j'ai beaucoup de poils. Et quand je dis beaucoup ça veut dire... beaucoup. Ma fourrure est tellement épaisse que j'ai l'air bien plus baraquée que je le suis réellement. Je me console en me disant que ce ne sont que des poils et que ce n'est que du muscle qu'il y a en-dessous. Effectivement, je suis quelqu'un a possède une forte musculature. Normal quand on est protectrice. Il faut savoir foutre une raclée à des personnes plus grandes que soi, surtout que je ne suis pas très grande... Ma taille n'est pas celle d'un mannequin et mon visage non plus. Je ne pense pas être très jolie car aucun mâle ne m'a jamais draguée. On ne se retourne pas vraiment sur mon passage... Mais bon je m'en fiche car je suis bien dans mes baskets. Je préfère être comme je suis et me sentir bien plutôt que d'avoir le physique parfait et d'être tout le temps stressée afin de garder la ligne etc... Que puis-je dire d'autre ? Oreilles, queue et pattes normales si ce n'est que mes pattes sont puissantes et fortes. Mes yeux sont vert pâle et peu expressifs. Je m'exprime d'avantage par la parole. Voilà, c'est tout pour cette section.
Caractère

5 lignes minimum :
Par quoi vais-je commencer ? Par le meilleur je pense. Alors, je n'est pas le profil type du loup Rubis, du moins à première vue. Effectivement, je ne suis pas nuisible, j'aime bavarder avec les autres, échanger, rigoler, passer du temps. J'ai la discussion facile et avec moi, on peut parler de tout et de rien. J'ai l'esprit ouvert donc je peux aborder n'importe quel sujet de conversation avec n'importe qui. Mâles, femelles et louveteaux, je mets facilement à l'aise et je m'entends bien avec pas mal de personne. J'essaye aussi de rendre service dès que j'en ai la possibilité. Aider son prochain est très important à mes yeux. Mais ça, c'est quand tout va bien et que je suis de bonne humeur.
Je peux très bien changer de comportement à n'importe quel moment. Il suffit que quelqu'un soit irrespectueux ou lourd avec moi et c'est bon. Je peux me montrer froide, sèche, mesquine et teigneuse. Dans ces cas-là, je ne suis que trop franche et les méchancetés que j'envoie sont toujours bien placées et font mal. Quand on me cherche, on me trouve et je ne lâche pas l'affaire facilement. Entêtée et fonceuse, j'aime avoir le dernier mot et mordre ne me fait pas peur. Au contraire, je ne suis pas protectrice pour rien ! Ce rang, je me tue à la tâche pour l'exercer avec brio et j'adore ça. Un peu casse-cou et garçon manqué sur les bords, aller me salir ou bien me mettre en danger pour accomplir une mission ne m'effraye pas. J'aime relever des défis pour honorer ma meute et mes alphas. Mais je suis avant tout une personne de confiance, sur qui on peut compter. Vous voulez que je le prouve ? L'histoire avec mon collègue Murdoc et son Saphir, 2D et bien je le fais sans arrière pensée. Murdoc n'est qu'un bon coéquipier et un bon ami et je ne fais ça que pour lui rendre service. Les deux gars pourront toujours compter sur moi.

Histoire

10 lignes minimum :
Je n'ai pas un passé hors du commun. Je suis née dans la meute Rubis et je suis Rubis car mes parents l'étaient. Je suis l'unique fille d'une portée de quatre louveteaux. Comme nos parents nous ont eus tardivement mes frères et moi, ils sont désormais des anciens dans la meute. Non seulement je suis la seule femelle parmi trois mâles, mais en plus je suis la dernière à être née. L'ainé c'est Reuben, le plus impulsif et caractériel d'entre nous. Il s'imposa très vite parmi nous quatre. Ensuite vint Meadow. Il a toujours idolâtré Reuben, cherchant à l'imiter et à lui ressembler. Puis juste avant moi naquit Luke. Ce dernier était plus discret et effacé que le reste de la portée. Et pour finir, ce fut mon tour de sortir du ventre de notre mère. J'étais dès ma naissance aussi forte et costaud que mes frères. D'ailleurs, on crut au début que j'étais un mâle. Donc, on m'appela Jérémiah. Rapidement, mon entourage se rendit compte que j'étais en réalité une femelle. Malgré tout, mes parents continuèrent de m'appeler par mon premier nom. Personnellement je ne l'aime pas trop. Pas parce qu'il fait masculin mais pour autre chose. Quand je pus parler, je me trouvai le nouveau nom de Jamie et tout le monde, sauf mes parents, adoptèrent ce nouveau prénom. Jouer avec mes frères me rendit un peu garçonne et casse-cou.
Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai beaucoup trainé avec des mâles. J'ai d'ailleurs rencontré Murdoc. Nous ne suivions pas le même apprentissage mais on se côtoyait. On était même devenu de bons amis. Lorsque sa famille mourut, je l'aidai à remonter la pente et à passer à autre chose. Même si je sais qu'il n'a pas totalement tourné la page, je suis ravie de l'avoir aidé.
Lorsque je le surpris en train d'embrasser son Saphir aux yeux noirs, je promis tout de suite de ne rien dire. L'idée de former un faux couple pour masquer leur liaison n'était pas l'idée de siècle mais j'ai accepté. Maintenant, je vis un histoire montée de toute pièce avec Murdoc, tout en me défonçant à la tâche pour protéger les alpha et ma meute.


Derrière l'écran

Puff : Wolves 06.
Âge : Bientôt 16 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : I don't know.
Comment le trouves-tu ? :Bah bien.
As-tu lu le règlement? L'as tu signé ? : Yep.
Autre : lolll
©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par 2D le Jeu 2 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Jamie, Rubis lunatique. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jamie, Rubis lunatique. Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:06

Bienvenue à ta louve ! Very Happy

Bonne continuation pour sa fiche 2D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Jamie, Rubis lunatique. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jamie, Rubis lunatique. Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:19

lolll Bienvenue à elle
Et bonne continuation pour ta fiche Darling o/

#TheKillerWhale [xD j'aime mes petits délires]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Jamie, Rubis lunatique. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jamie, Rubis lunatique. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:25

Re bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:34

AHHHH Et la série Game Of Thrones Continu ! Arya, Stark, Cercei et maintenant Jamie ! Cercei ton frère est la ! /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Jamie, Rubis lunatique. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jamie, Rubis lunatique. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:57

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie, Rubis lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Jamie, Rubis lunatique. Jamie, Rubis lunatique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jamie, Rubis lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande épreuve des rubis (rubis et libre au autres meutes)
» Dastan, lunatique, rêveur, mystérieux...
» Nightmare - Rubis.
» Neil - Rubis.
» Rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-