Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 92 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Origami, appelée aussi The Bird. Ven 26 Avr - 20:08
Origami
Qui es-tu ?
Nom : Origami Surnom : The bird & Wild Soul Âge : 3 ans et quelques. Sexe : Féminin. Meute : Solitaire. Grade : - Liens-Famille : Aucuns - Son frère, Seven, errant à un endroit jusque là inconnu pour Origami. Peut être est t-il mort ?...
Physique
5 lignes minimum :
Une lueur passe, caresse son doux pelage d'un blanc immaculé. Celui-ci se laisse porter par le vent, danse doucement au rythme du vent. Même cette fourrure abbondante ne te fait pas douter du fait qu'en dessous, ses formes sont fines, minces, bien tracées. Quelques cicatrices par-ci par-là trahissent malgré tout cette pureté. Ses yeux, d'un gris clair surprenant, se camouflent dans sa fourrure. Son museau, long et humide, reste à l'affût de tout bruit, tout mouvement. Sa respiration est lourde. Ses babines laissent entrevoir des crocs presque trop aiguisés, eux, par contre, immaculés de sang luisant. Une goûte tombe à terre. Le raisonnement attire les oreilles de la louve. Elle ne pointe pas son regard vers le son. Une longue queue se balance doucement de droite à gauche. Elle balaie le sol, dans un mouvement trop calme. Jusqu'au moment ou la louve bondit vers toi.
Caractère
5 lignes minimum :
Elle grogne. La louve n'apprécie pas ta présence. Elle avance doucement vers toi, le regard fixé sur tes yeux apeurés. Elle a l'air énervée. Mais au moment où elle arrive trop près, elle te renifle. Chaque recoin de tes oreilles est balayé par sa truffe. Tu pense qu'elle va te mordre, mais en fait, non. Elle s'assoit en face de toi et baisse la tête en signe de reconnaissance. Tu te rends compte qu'elle n'est pas si sauvage que ça. Elle est juste, honnête et surtout honorable. Mais tu sais aussi qu'elle a un fort caractère, qui ne te déplaît pas, puisque sinon elle serait trop banale. Tu sais qu'elle se méfie des inconnus, des gens qui ne lui paraissent pas dignes de pouvoir poser une patte au sol.
Histoire
10 lignes minimum :
L'aube pointait le bout de son nez. Le soleil réchauffait les terres désertiques qui se tenaient, pourtant fièrement, devant celui-ci. Les arbres baignaient dans la douce lueur orangée, chaleureuse, mais presque inexistante. Un vrai paysage digne de son nom, mais sans mouvement. Ou presque. Seul une ombre, esseulée, se traînait avec peine entre les arbres. Un souffle lourd, bien présent, régnait. Une petite louvette marchait depuis déjà cinq heures sans arrêt. Elle poussa un profond soupir et retomba à terre. Une nuée de sable s'envola dans l'air chaud, humide, mais encore supportable. Les yeux gris, presque blancs, de la louvette voulaient se fermer à jamais. Mais elle devait continuer, jusqu'à trouver de quoi satisfaire sa faim et sa soif. La petite se nommait Origami, et ce qui la différait des autres, c'est que sa vision du monde était différente. Au sens propre du terme: elle voyait en noir et blanc. Personne ne sût expliquer ça, ni sa famille, ni ses proches. Ils la craignaient. C'est pour cela qu'ils l'abandonnèrent, ne voyant aucune utilité à héberger une louve ne pouvant pas distinguer les couleurs. C'est pour cela qu'elle errait, seule, ou presque. Son frère l'avait suivie, étant trop attaché à elle. Mais leur amour n'était pas que fraternel, il était bien plus que ça. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Oui, vous avez bien compris: ils étaient amoureux. Entre frère et soeur. Déjà, si jeunes, oui. Mais vous savez, l'amour n'a pas d'âge: il survient d'un coup, comme ça, comme un oiseau voletant et passant devant vos yeux.
« Allez, lèves-toi. On a encore du chemin. »
La voix de son frère résonnait dans l'esprit d'Origami. Elle se leva d'un coup, et se tourna vers son frère. Entrouvrant les yeux, dérangés par la lumière, elle parvint à distinguer celui qui, selon elle, allait la soutenir au cours de sa vie. Elle poussa de nouveau un soupir, détourna la tête, et fixa l'horizon. Pour elle, le chemin était trop long, trop dur à supporter, trop désagréable. Impossible à accomplir. Non, ce n'était pas le chemin jusqu'à la nourriture, mais celui vers la destinée qui la dérangeait. La louve s'approcha de son frère, mais s'arrêta à environ un mètre. Leurs ombres se mêlèrent entre-elles. Origami le fixa un bon moment, jusqu'à ce qu'elle cligna répétitivement des yeux, pour évacuer la poussière de ceux-ci.
« Tu as raison. Mais toi, que fais-tu ici ? J'ai été virée du clan, pas toi. »
Le loup resta silencieux un moment. Il tourna ses oreilles vers sa soeur, et se baissa un peu, de sorte à ce qu'il puisse lui parler plus facilement. Il avait promis de la suivre. Toujours. À chaque voyage. À chaque pas. Il avait promis de la protéger, jusqu'à ce que son dernier soupir s'ensuive. Il l'aimait. L'adorait. Leurs âmes étaient comme attachées l'une à l'autre par un fil. Si l'un d'eux venait à nous quitter, l'autre n'hésitera pas, et le rejoindra.
« Je suis rattaché à toi. Je te protègerai jusqu'à la fin. »
Origami fini par lâcher un grognement. Les larmes, enfouies, se hâtaient de glisser le long de ses joues. La louve blanche gratta le sol poussiéreux de sa patte ensanglantée à cause de la longue marche. Elle planta son regard dans celui de son frère. Reculant doucement, elle murmura, d'un ton calme et posé, mais la voix tremblante:
« Tu as une vie. Et ce n'est pas la mienne. Nos chemins se séparent ici.»
Elle se retourna et parti. Les yeux rivés devant elle, la louve ne se retourna même pas pour faire ses adieux à son frère tant aimé, Seven. Celui-ci restait statique, immobile, choqué. Il se rendit compte qu'elle avait raison. Il avait une vie, alors pourquoi se mêler de celle des autres ? Oui, mais c'était sa soeur, tout de même ... Alors que Origami s'éloignait, la tête pleine de regrets, Seven murmura quelque chose pour lui.
« Jamais je ne t'oublierai. »
Mais sa soeur entendit, et répéta ses paroles. Ce qui la faisait encore plus différente des autres, c'était son ouïe bien plus développée. Chaque défaut a quelque chose qui le remplace.
Elle reprit son chemin, titubant vers un futur proche.
Derrière l'écran
Puff : Hydromel ou Sheyenn Âge :18 ans. Comment as tu découvert le forum ? :Sur l'Annuaire de Forumactif ^^ Comment le trouves tu? : Très beau, agréable au niveau du thème ♥ Le contexte n'est pas trop dur à comprendre, la communauté m'a l'air agréable. As tu lu le règlement? L'as tu signé? : Oui, lu et approuvé ! Autre : Bulia. *-*
Dernière édition par Origami le Sam 27 Avr - 10:02, édité 4 fois
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Ven 26 Avr - 20:12
Coucou & bienvenue ! J'adore ton avatar ! (: Je te laisse continuer ta fiche tranquillement. Cependant, j'ai juste remarqué que l'image utilisée pour la signature de ton personnage est déjà utilisée pour le pré-crée "Erinn". Serait-il possible que tu l'as change s'il te plaît ? :3 Merci.
Hélios
Everyone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Ven 26 Avr - 20:13
Bienvenue. J'adore ton kit. *-*
Origami
Avertissements : Messages : 92 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Ven 26 Avr - 20:15
Merci à tous.
Ah, mince :/ ... Bon, je vais essayer de trouver quelque chose.
Par contre, s'il vous plait, ne me forcez pas à changer l'avatar, j'y ai mis du coeur et beaucoup, beaucoup de temps .. ><
EDIT: Est-ce que celle ci est utilisée ?
Spoiler:
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Ven 26 Avr - 20:39
Non, elle n'est pas utilisée, fais en ce que tu veux. Pour l'avatar, tu peux le garder, ne t'inquiète pas.
Origami
Avertissements : Messages : 92 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Sam 27 Avr - 9:59
Donc voilà, j'ai fini, et j'ai changé la signature. ♥
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird. Sam 27 Avr - 10:33
Je valide ! Vas te recenser chez les Solitaires ! (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Origami, appelée aussi The Bird.
Origami, appelée aussi The Bird.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum