DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: De nouvelles Absences Lun 22 Avr - 9:51 | |
| Bouh ~ En fait, j'ai quelques problèmes IRL, comme tout le monde ici je pense, qui vont m'empêcher d'accéder au forum pour une durée indéterminée. Tout d'abord, une connexion Wifi et Internet qui lague comme jamais, et en plus de cela, mon Paternel m'a très aimablement confisquée mon ordinateur portable, pour des raisons personnelles. Soo, voilà, je ne sais pas si je pourrais venir vous passer un petit coucou dans la semaine a venir, donc je le fais maintenant. Bisous a vous, et désolé a tous ceux avec qui j'avais un rp en cours, ou avec qui j'étais supposée en commencer un.
P.S : Hey, mes petits Gras. Prenez soin de Wolf Temporal durant mon absence. ♥ |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: De nouvelles Absences Lun 22 Avr - 10:02 | |
| |
|
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Re: De nouvelles Absences Lun 22 Avr - 10:08 | |
| Mercchhiiii mon fiston. ** |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: De nouvelles Absences Lun 22 Avr - 15:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: De nouvelles Absences Mar 23 Avr - 8:37 | |
| Hey ! Les Gras s’en chargent =) Prends soin de toi, reviens pas trop vite, pas avant que tout soit réglé en tout cas. Je suis là, si jamais, sur Skype, si tu veux parler ^^
Bonne chance o/
|
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: De nouvelles Absences Lun 8 Juil - 18:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: De nouvelles Absences | |
| |
|