| Sujet: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 10:38 | |
| |
-DANGEROUS SEDUCTION-
Surnom :: Bad Boy Age :: 4 Ans. Sexe :: Ca ne se voit pas ? Regarde entre mes pattes et tu verras que je n'ai rien d'une femelle (a). Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Rubis Grade :: Chef Guerrier Situation amoureuse :: Que de petites relations. Ambition dans la vie :: Aucune, je vis au jour le jour Ton pseudo :: LiLow Comment a tu découvert le forum :: Comment le trouve-tu :: Ca fait tellement longtemps... A tu lu le règlement :: (si oui le code) Des questions :: Vous aimez les petits pois ? gifif Autre :: Moi j'aime ! 8D Famille :: Maika = sa soeur.
| Caractère5 lignes minimumsDangerous' est impétueux et arrogant ! C'est un Etre sombre et sadique mais qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but. Si tuer et semer la terreur étaient une passion, voilà alors sa préférérence ! Je n'ai peur de rien ! Voilà ce qu'il répondrait à quiconque serait susceptible de poser la question. Mais est-ce vraiment la vértité ? Ca vous ne le saurez jamais. Dangerous' tient bien trop à sa fierté pour passer aux aveux. Niveau Amour, il sait si faire, il n'est jamais seul et collectionne les conquêtes, d'où vient son surnom bad boy. Il est très manipulateur et sera chuchotter les plus beau mots du monde à l'oreille d'une femelle pour que celle-ci soit confiante et docile. Il n'est jamais tombé amoureux et n'espère jamais le devenir, on va dire que ce n'est pas dans ses projets d'avenir. Physique5 lignes minimums
Un Pelage Blanc Immaculé, des yeux qui changent de couleur selon son Humeur, les Saisons et Bien D'autres Facteurs mais ils restent le plus souvent dans les tons rouges et bordeaux. Une Taille Moyenne, de longues jambes. Un museau Fin & Noir. Des Traits Délicats et Angéliques qui cachent son caractère bien trempé & qui manipulent sans aucun problème les petites femelles encore innocente. Il n'est pas très grand mais ça ne l'empeche pas d'être très carismatique et très bien batît, en effet il a un poitrail très large et des épaules bien carrés. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Dernière édition par DANGEROUS Séduction le Mer 2 Mai - 18:10, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 12:18 | |
| Re-bienvenue ^^ Oublie pas de te recenser aussi |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 22:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 22:26 | |
| ♥ Merci à vous deux et oui LuLu je n'oublie pas ♥ |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 23:08 | |
| OM*G Love la Signa *-* //OUT//
Bienvenue a Séduc' !! |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Lun 30 Avr - 23:11 | |
| |
|
Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Mar 1 Mai - 8:32 | |
| Bienvenue à ton louloup ♥
|
|
| |
ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Jeu 3 Mai - 13:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Jeu 3 Mai - 17:33 | |
| C'est juste comme ça que m'acceuil mon jéjé ? :'( |
|
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: DANGEROUS Séduction ▬ Mar 8 Mai - 10:34 | |
| des nouvelles ? il manque l'histoire encore ^^ |
|
Ilyana