Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Road Of Freedom Lun 1 Avr - 16:14
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Road Of Freedom Lun 1 Avr - 16:47
La version 2 enfin de retour, hésitez pas un système d'rpg tous a fait originale est là pour vos envie de rp, et pour améliorer la qualité du jeu.
Pinky
҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: Re: Road Of Freedom Lun 1 Avr - 16:52
Je me suis inscrite sur le forum (trop beau) pouvez-vous activer mon compte svp ? Merci ^^
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Lun 1 Avr - 18:08
bien sur je l'active
Invité
Invité
Sujet: Re: Road Of Freedom Mar 2 Avr - 15:38
Heu ... Je ne peux pas me connecter sur mon compte. Tu es sûre qu'il est activé ? :3
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Mar 2 Avr - 18:04
qu'elle est ton pseudo ? normalement j'ai activé tous les inactif, d'ailleurs ma liste est vide XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 3 Avr - 8:12
Bon bah je me suis reinscrite sous le pseudo d'Enzo :3
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Sam 6 Avr - 10:30
Ok d'ac, affaire resolu.
Des nouveauté d'ici peu.
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Ven 12 Avr - 15:47
« Nouveautés
Bonjour à tous et a toute, voilà un peu de nouveauté depuis notre ré ouverture le 1er Avril.
Commençons par les recrutements : Le recrutement de modérateur est fermé, les résultats seront posés d'ici peu de temps. Un recrutement de correcteurs et d'un administrateur ont été lancés, venez-vous proposez > en cliquant ici
Puis les Informations RPG : Un système de point a été mis en place pour des gains originales, hésitez pas à nous faire part de nouveaux gains intéressant. Pour cette mise en place tous les joueurs sont remis a 0 et pour leurs activités, les présentations et leurs présences, nous leur avons ajouté 20 pattes. Venez découvrir le système en cliquant ici !
Nous continuons sur les meutes : Les Hurricanes sont aux nombres de cinq dont les dominants sont: Chrodchild & Andy, et le bras droit: Acharn. Les Heavens sont aux nombres de trois dont les dominants sont : Kira et Enzo, et le bras est: Moonlight. Les Nightamres sont aux nombres de trois dont les dominants sont: Hérésie et Argawaen, et le bras droit est : Minnesota. Les solitaires sont aux nombres de 3.
Et pour finir nous rappelons que les tops site sont importants, mais aussi les publicités sur d'autre forum hésitez pas à nous en faire part par MP aux admins.
Cordialement; le Staff
« Rejoignez-nous !
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Sam 20 Avr - 10:43
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Mar 28 Mai - 9:44
Nouveau design, un peu de vert les gens
Pinky
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
Sujet: Re: Road Of Freedom Mar 28 Mai - 14:28
Pourquoi mon compte y a été suprimé ? :o
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 9:45
je t'envoie un MP, tu est qui ? il y a un bug avec Enzo & Kira. Après si tu était "ancien" après un MP de masse et un recensement j'ai enlevé tous ceux n'ayant pas répondu.
Cléo
♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 15:24
Merci de ces news Reira. c:
Pinky
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 15:28
Peux-tu m'activer mon compte stp ? =)
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 16:24
si tu me donne le pseudo que tu a utilisé oui
Pinky
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 16:48
Je suis Dax ^^
Ilyana
Sujet: Re: Road Of Freedom Mer 29 Mai - 17:18
activé
Pinky