L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| CROC-BLANC,loup au coeur d'or | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Dim 31 Mar - 23:46 | |
|
| NOM DU LOUP Surnom ::Croc-blanc Age ::3 ans Sexe ::mâle Clan :: peux être chez les saphirs Grade ::protecteur Situation amoureuse ::lolita Ambition dans la vie ::être protecteur dans la meute,et beaucoup de responsabilité Ton pseudo ::Hadrano Comment a tu découvert le forum ::par hasard Comment le trouve-tu ::ça ne fait pas longtemps que je suis pas inscrit,mais si vous y tenez ^^,pour le moment,ça m'a l'air sympa,accueillant. A tu lu le règlement :: (si oui le code)Validé par Meg'Des questions ::non pour le moment Autre ::non |
Caractère 5 lignes minimumscroc-blanc est un cœur d'or,il aime les louveteaux,il leur fait des câlins et les éduque bien, il a un esprit de bon sens et exemplaire,beaucoup l'admire pour sa sagesse. Il est honnête,calme ,chaleureux. Son rêve est d'être protecteur d'une meute,et il est prêt à tout,il se sent à la hauteur,son but est de mener une meute à bien. Il ne fait jamais rien au hasard,toujours entrain de guetter les environs,aider ses compatriotes,toujours actif il est très respectueux,intelligent,fort en tactique,c'est un peu la force tranquille il a aussi un esprit protecteur,il est prêt à prendre des risques pour sauver et protéger les siens,il n'a peur de rien,au contraire. Il aime aussi hurler le soir en chœur avec la meute.
Par contre,ce qu'il déteste le plus,c'est les être humains,à chaque fois qu'il en croise un,il le tue(pour venger ses ancêtres),souvent,quand il voit un homme,il lui dit "tu es un homme mort",et si il ne le tue pas,il l'amoche et lui murmure:"MAINTENANT TU DÉGAGE !,tu ne mérites même pas que je t'achève,alors dépêche-toi avant que je ne change d'avis"et il aime les humilier il est dotée d'une patience effroyable,mais quand ça tombe,ça dégénère
Mais ce qu'il le différencie le plus des autres loups,c'est qu'il a un 6éme sens puissant, en effet,il détecte la moindre crainte,peur,mensonge,fourberie de tout loup,de tout animal et d'homme.ce qui lui permet de les coincer facilement
Son courage est incroyable,la peur semble être inexistant en lui,rien ne l'intimide,il n'a pas peur de s'attaquer à un ours à lui seul Il est très tactique,tout est pensé Il est aussi tenace,une bonne volonté,et fera tout pour arriver au but loyal,fidèle et digne de confiance
son principe: "je ne tuerais point de mon espèce" Physique 5 lignes minimumsIl est dotée de muscle puissant,de griffe acéré,croc pointue,mâchoire très puissante qui peut faire réfléchir à deux fois un concurrent ou un ennemi Sa force est in-songeable,il ne faut surtout pas le sous estimer,car il se bat comme un démon,il se montrera violent,franche,rapide et direct en terme de combat,il trouvera rapidement les points faibles,et le mettra rapidement hors d'état de nuire il est très rapide Il est très agile pour son poids (70 kg),il est capable de sauter de poteau en poteau sans tomber,il est habile en équilibre. Il est aussi reconnaissable avec son pelage (comme mon avatar),il est très fournie en poil,très doux comme un duvet.
Histoire 10 lignes minimumsNé fils unique au fin fond du canada du Nord,proche des grands lacs,il connue une enfance tranquille et paisible,mais dès petit,il était explorateur,et affiné ses capacités (sens,force,lutte contre la peur). Vers l'âge de 1 an,il rêvait déjà d'être un protecteur digne de confiance,alors pour se faire,il essaie de se faire remarquer positivement le plus possible par le courage,volonté... Mais c'est vers 2 ans qu'il devenait l'ennemi juré de l'homme,pour lui,aucun de ces être ne mérite de vivre,et encore moins de grignoter dans le territoire A deux ans et demi,il devient amoureux d'une louve,il avait un sentiment pour elle,depuis,il joue beaucoup avec elle,et fait ses premiers gestes d'amour,comme se frotter avec la truffe,se léchouiller,tête à tête en douceur en se caressant. ILS deviennent inséparable. 3 ans déjà,il est devenu très mature.Sa démarche va être surement longue et difficile,mais il prêt,préparé,pour être un protecteur sûr !.
Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 17:51, édité 2 fois |
| | | HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 8:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! (: |
| | | Nora ~*Mode Kiwi activé*
Avertissements : Messages : 236 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 8:18 | |
| |
| | | DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| | | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 9:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 10:55 | |
| - Caleb a écrit:
Bienvenue ! Juste, un petit détail bien bête, mais qui te sauvera la vie pour la prochaine fois ; la catégorie situation amoureuse, tu ne peux pas répondre par Oui ou Non, il faut en fait que tu mette soit Célibataire, soit le nom de la louve avec qui il est en couple.
que je dois inventer ? |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 11:50 | |
| Sois tu l'inventes, sois tu mets qu'il est célibataire. ^^ Et bienvenue parmis nous! |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 12:16 | |
| ok,alors c'est fait ,merci pour votre accueil
et ensuite,je dois faire quoi?
Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 12:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 12:27 | |
| Par contre, si tu invente un nom, il faut que tu explique dans ton histoire l'amour qui le lie a cette femelle ; leur rencontre, par exemple. ^^ Et puis, ton loup risque de ne pas pouvoir trouver d'autre âme-soeur sur le fow, si il a déjà une amoureuse imaginaire ; cumuler deux femelles, c'est pas conseillé. xD |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 16:51 | |
| et c'est où que je dois raconter la rencontre croc-blanc et lolita?
je vais travailler mon imagination
Dernière édition par Croc-blanc le Lun 1 Avr - 17:14, édité 1 fois |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 17:10 | |
| Dans l'histoire.
Re - bienvenue. Code validé. Tu ne peux pas être apprenti, ce n'est que de la tranche de 1 an jusqu'à deux ans. Voilà, il y a pleins d'autres grade. |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 17:31 | |
| ok,je vais regarder les rang,et je changerais
|
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 17:39 | |
| Bienvenue à toi |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 17:52 | |
| |
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 18:27 | |
| Eh bien, j'ai l'impression que tu as réglé le problème de l'histoire d'amour. ^^ Bonne continuation, en tout cas. |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 19:08 | |
| merci caleb,à toi aussi ^^ |
| | | Béatrice
Avertissements : Messages : 109 Date d'inscription : 17/03/2013 Age : 28 Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 20:07 | |
| |
| | | Lou
Avertissements : Messages : 590 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 26 Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 20:20 | |
| bienvenu a toi et ton loup <3 |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Lun 1 Avr - 20:29 | |
| merci phinebas, merci lou,le loup est content |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or Mer 3 Avr - 12:19 | |
| Je déplace, va te rescencer chez les Saphirs . |
| | | | Sujet: Re: CROC-BLANC,loup au coeur d'or | |
| |
| | | | CROC-BLANC,loup au coeur d'or | |
|