Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Get up Enzo ... Get up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Get up Enzo ... Get up ... Empty
MessageSujet: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:00

Enzo s’aventurait sur les territoires de sa meute, de la meute des Saphirs. Le jeune chasseur aux yeux bleus arriva près de l’arbre glacé, là où il voulait se rendre. La première chose que le male fit, c’est d’examiner les lieux. Personne. Aucun animal présent, sauf un loup. Un loup dont le pelage était l’outil idéal pour une partie de cache-cache dans la neige. Du blanc, partout. Partout où il marchait, Enzo vit du blanc. Même l’arbre était recouvert de glace, d’où le nom d’arbre glacé. Enzo marchait doucement. L’esprit chasseur était là, le loup blanc regardait à ses alentours. Ni proies, ni congénères. Bref, à part ça, Enzo voyait le monde d’un coté magique. Seulement deux billes bleues se déplaçaient dans un monde blanc comme neige. Enzo arriva au pied de l’arbre glacé et leva la tête afin d’observer une jeune pie qui prenait froid, entrain de piailler. Seule, face au monde qui l’entourait, la petite pie continuait de piailler, sans se fatiguer. Peut-être était-ce le fait d’avoir l’esprit d’un guerrier qu’il la rendait si forte à ce point. A première vue, la pie bavarde ne savait pas voler. Enzo commença à hocher la tête, puis à lui lancer un léger sourire comme signe de reconnaissance. Il voulait l’aider à trouver son chemin, perdue dans ce monde sans frontières, la pie n’avait aucunes chances. Enzo la regarda et eu une idée.

_ « Tu es en difficulté hein ? J’ai ma motivation pour t’aider mais je n’ai pas le pouvoir de le faire ... »

Enzo baissa la tête en rabaissant ses oreilles. Le loup était déçu. La culpabilité arriva vite. Enzo releva la tête, et fit de même avec ses oreilles. Le jeune loup, d’un air brave, courageux, vit la pie piailler de plus en plus fort. Un animal ne pleure pas, il souffre en silence. Enzo releva la tête d’un air courageux, et prit son courage à deux pattes. Le jeune loup blanc se mit sur ses deux pattes arrière et prononça ces petits mots sans aucuns sens, mais avec un grand courage.

_ « Sache que je ne serais jamais du genre à laisser tomber toutes traces animales sur ces Terres. Du moment que je suis là, tu n’as rien à craindre. »

Enzo essaya de sauter sur l’arbre mais n’y arriva pas. Le poids de son corps était trop lourd pour que la glace collée à l’arbre le supporte. Enzo regarda la pie en même temps qu’il essaya, et la vit le regarder. Le loup redescendit et la regarda. Deux regards croisés forment un lien d’affinité non ? Enzo recommença. Plus il recommençait, plus il pensait y arriver. Le jeune loup réessaya et réussit enfin à planter ses griffes dans la glace. Il essaya de grimper e plus en plus haut. Enzo arriva à la même hauteur que la pie et sauta légèrement pour arriver à coté de la petite pie. Enzo la regarda t le petit oiseau fut effrayé. Enzo resta calme en faisant le moins de bruit possible et s’approcha de la pie pour la prend dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:34

Vanille marchait sur le territoires des Saphirs, son territoires. Elle marchait parce qu'elle en avait envie et aussi pour découvrir le paysage. Maintenant, elle marchait dans la neige, une neige aussi blanche que froide. Mais bizarrement elle n'avait pas froid,non, elle avait chaud au fond elle, elle avait le sentiment qu'elle était en train de découvrir un paysage de toute beauté. Soudain, elle stoppa net. Elle avait devant elle un immense et majestueux arbre de glace et à son pied un jeune loup, la tête baissé. Il avait l'air triste, donc Vanille allait l'accostée quand le jeune loup releva la tête. Elle fût surprise, se cacha derrière les arbres les plus proche et regarda le jeune loup se mettre sur ses deux pattes arrières, il lui sembler qu'il avait parler mais elle était trop loin pour en avoir la certitude.

Puis Vanille vu le jeune loup essaye de s'agripper à l'arbre maint et maint fois, elle se dit qu'il n'y arrivera jamais quand soudain il réussissa. Alors elle le regarder monter et monter jusqu'à ce qu'il s'arrêta. Ensuite Vanille remarqua quelque chose près du loup, une petite tâche noire. Elle se rapprocha pour mieux voir et vu que c'était une pie. Il est vrai que depuis qu'elle était arriver, elle entendait un cris mais n'y avait pas prêter attention, ce cris venait donc de la pie. Le loup s'avançait avec prudence vers la petite pie.

Vanille s'avança inconsciemment du jeune loup alors qu'elle compter rester cacher.
Elle avançait prudemment de peur de le surprendre et qu'il parte. Une fois arrivée près de lui, il semblé qu'il ne l'avait pas entendu. Vanille se racla doucement la gorge et dit de sa voix la plus douce:

" bonour, c'est gentil ce que tu viens de faire".

Dernière édition par Vanille le Mar 2 Avr - 11:26, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:12

HRP > Enzo n'est pas déscendu de l'arbre, et la phrase que tu dis, Enzo ne l'a pas fait : il l'a reposa doucement par-terre. La petite pie partit et le loup avait l'air content de lui. Wink]

Enzo avait la pie dans la gueule. Plus loin, le jeune loup aperçut la grande forêt gelée, là où les arbres y on péries, pour cause, l’hypothermie était présente parmi eux. Le froid les avait déjà envahis, et ils ne pouvaient rien faire. Enzo fit bien attention à ne pas faire de mal à la petite pie. La petite piailla, et essaya de se débattre. Enzo la maintenait fermement sans lui faire de mal. Le petit oiseau continua de regarder le loup blanc. Enzo sourit avec maladresse et essaya de redescendre l’arbre glacé. Enzo réussi à redescendre avec un peu de mal, mais il préférait se faire du mal que de blesser le petit oiseau. En redescendant, Enzo vit une louve. Une louve qui avait l’air sympathique. Le grand loup blanc posa la petite pie au sol et lui dit :

_ « Tu peux partir maintenant. Ne t’inquiète pas, tu ne risque rien tant que tu te cacheras des prédateurs. »
En lui disant cela, Enzo lui sourit. La petite pie s’avança vers la liberté, vers le monde sauvage. Quand soudain, elle se tourna vers Enzo. Le petit oiseau le regarda et se rapprocha de lui. La petite boule de plume s’enfuit dans le pelage du grand loup et ne bougea plus. Elle voulait se réchauffer dans le pelage d’Enzo. Le grand loup sourit, et regarda la louve. Il écouta ses paroles lui dire :

" Bonjour, c'est gentil ce que tu viens de faire".

Enzo sourit et regarda la petite pie. Heureux, il retourna la tête vers la louve et la regarda gentiment. Oui, Enzo, a le courage dans sa nature. Jamais il ne renoncera aux dangers mortels, voir les dangers non mortels. Le grand loup blanc s’avança vers la louve et suivit la petite pie du regard. Etrange. La petite le suivit et piailla. Mais Enzo ne pouvait rien faire pour elle. Elle devait maintenant se débrouiller toute seule et survivre. Mais son regard ambre le fit craquer. La petite pie retourna dans le pelage d’Enzo et continua de piailler. Enzo tourna sa tête vers la louve et dit :

_ « Bonjour, tu sais, c’est normal de sauver toutes traces animales vivant sur ces terres. Cette pie, sans moi, sera déjà morte de froid. »

Enzo regarda la petite pie et voulait qu’elle l’accompagne dans son aventure. Une pie ? En tant que compagnon d’aventure ? C’est assez absurde comme proposition. Mais bon. Si la petite ne pouvait pas survivre sans lui, il était obligatoire de la garder et de la nourrir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:51

Quand le jeune loup lui répondu, Vanille ne pu s'empêche de se dire qu'il avait une jolie voix. Il avait l'air plus vieux qu'elle, mais ne se découragea pas et continua :

"Tu es Saphir? Ô pardon je ne me suis pas présentée, je m’appelle Vanille! Tu as quel âge tu as l'air plus vieux que moi ? moi j'ai 1 mois! j'adore ta fourrure sa doit être pratique pour toi te caché dans la neige non ? dit sa te dit qu'on se balade un peu ensemble? un peu moins fort mais si tu fait pas parti de ma meute je pourrais pas me balader avec toi! Ô desolé je parle trop, on me la deja dit euh ... vas-y ...euh.... Je... euh ... te laise parler."

Elle lui souria timidemant bien consciente qu'elle avait beaucoup trop parler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:32

Enzo regardait Vanille, en lui souriant. La petite loupiote sourire timidement en disant :

"Tu es Saphir? Ô pardon je ne me suis pas présentée, je m’appelle Vanille! Tu as quel âge tu as l'air plus vieux que moi ? Moi j'ai 1 mois! J’adore ta fourrure sa doit être pratique pour toi te caché dans la neige non ? dit sa te dit qu'on se balade un peu ensemble? Un peu moins fort. Â mais si tu ne fais pas parti de ma meute je ne pourrais pas me balader avec toi ! Ô désolé je parle trop, on me la déjà dit euh ... vas-y ...euh.... Je... euh ... te laisse parler."

Enzo hocha gentiment la tête, avant de regarder la petite pie. Celle-ci piailla et s’approcha de Vanille timidement, hochant la tête en faisant de même que le grand loup. Enzo reposa son regard sur la loupiote et sourit, avant de s’approcher d’elle et de lui annoncer :

« Moi je suis Enzo, chasseur de la meute Saphir. Ravis de te rencontrer Vanille. Tu veux te balader avec moi ? Il n’y a aucuns soucis ! Mais la petite pie nous suivra, elle restera près de nous. Cela ne te dérange pas ? »

Enzo eu peur de la réaction de Vanille. C’est vrai que garder une pie comme compagnon d’aventure est assez bizarre, absurde. Enzo léchouilla gentiment la petite pie pour voir sa réaction, quand celle-ci ne réagit pas. Le volatile ne bougea pas et se laissa faire, comme si elle faisait confiance au grand loup. Enzo sauvait des vies, alors pourquoi ne pas lui faire confiance parfois ?

Enzo reposa son regard sur Vanille et sourit, attendit la réponse de cette loupiote Saphir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:43

A près m'avoir regardé le loup me répondit :

« Moi je suis Enzo, chasseur de la meute Saphir. Ravis de te rencontrer Vanille. Tu veux te balader avec moi ? Il n’y a aucuns soucis ! Mais la petite pie nous suivra, elle restera près de nous. Cela ne te dérange pas ? »

Alors il s'appelait Enzo, Vanille trouvée que c'était un très jolie nom! Et il lui demandait si sa la dérangeait que la petite pie soit la ? Bien sur que non, donc Vanille reprit :

"Non, cela ne me dérenge pas du tout, moi aussi j'aime bien prendre soin des autres animaux que je rencontre, même si je suis petite."

En disant cette phrase, Vanille rougit un petit peu. Alors pour prouver ses dires à Enzo, Vanille s'approcha doucement de la petite pie pour ne pas l'effrayé. Apres être rester quelque seconde à regarder la pie droit dans les yeux Vanille la lêchouilla gentiment. La pie ce laissa faire. Puis Vanille recula et regarda Enzo avec un énorme sourire de contentement sur ses lèvres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:51

Enzo sourit à la petite. Emu de cette première et nouvelle rencontre, il vit alors la petite loupiote rougir à l’instant même où Enzo se présentait devant elle. Enzo rougit en retour et lui demanda alors :

_ « Alors cette balade ? Cela te convient ? »

Enzo la regarda et attendit. Pendant ce temps, il commençait à se faire tard. Le soleil était encore là, mais la balade serait beaucoup mieux ailleurs. Enzo eu une petite idée en tête, mais il ne savait pas si ça conviendrait à la petite loupiote. Enzo hésita, mais au final, il se lança. Pourquoi avoir peur de demander quelque chose ? Enzo regarda derrière lui et vit le soleil s’éteindre tout doucement. Il regarda Vanille et demanda :

_ « Heu … Pour la balade, j’avais eu l’idée d’aller ailleurs, car ce n’est pas l’endroit idéal ici, en ce moment. »

Enzo attendit une réponse de Vanille.

[Désolé c'est court ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:58

Vanille vu le loup rougir un cours instant puis il avait l'air de vouloir lui demander quelque chose sans pour autant oser lui demander, quand Vanille allait lui demande ce qu'il n'allait pas il dit alors:

« Heu … Pour la balade, j’avais eu l’idée d’aller ailleurs, car ce n’est pas l’endroit idéal ici, en ce moment. »

Vanille était nouvelle et donc ne savait pas ce qu'il voulait dire par" ce n'est pas l'endroit ideal en ce moment" alors elle lui demanda:

" Pourquoi n'est ce pas l'endroit ideal en ce moment?Vanille le regarda tout en attendent que Enzo lui réponde.

[désolé moi aussi c'est court^^]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:05

Enzo attendait la réponse de Vanille. En même temps, le chasseur scrutait le soleil. La légende raconte que lorsque le soleil se couche, des ours, faucons ou aigles royaux, font leur apparition pour voir ce qu’il y a à manger. Enzo avait entendu cette légende lors de son enfance, quand il était élevé chez les Rubis. Le soleil allait bientôt se coucher, Enzo regarda Vanille lui répondre gentiment :

« " Pourquoi n'est ce pas l'endroit idéal en ce moment? »

En disant cela, Vanille regarda Enzo. Les deux loups croisèrent leur regard et un sourir s’échangea. Enzo continua de la regarder et essaya de faire simple pour que la petite puisse comprendre :

_ « Et bien si on se balade dans le coin les ours vont venir et vont nous manger. Suis moi Vanille. »

Enzo lui sourit et prit la pie dans sa gueule afin qu’elle puisse être à la bonne hauteur pour monter sur son dos. Enzo regarda si Vanille marchait devant, et Enzo partit dans la direction des territoires Saphirs, mais pas au même endroit. Il voulait juste s’assurer que la petite puisse se balader, mais sans dangers, à l’écart des ennemis et autres prédateurs.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:13

Enzo lui répondit que la nuit des ours rodait en quette de nourriture et lui avait dit qu'il fallait qu'ils partent. Vanille avait compris que le loup cherchait seulement à la protéger. Puis elle vu Enzo prendre la petite pie dan sa gueule pour ensuite la isser sur son dos, enfin Enzo partit en ayant l'arbre de glace dans le dos. Vanille le suivit et au bout de quelques minutes elle lui demanda :

" Si l'on ne peut pas rester ici, où allons nous pour notre promenade?

Vanille lui avait demandait cela avec des yeux pétillant d'aventure.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:21

Enzo partait, sa petite pie sur le dos, le soleil allait maintenant bientôt se coucher. Le loup blanc souri et marcha en direction d’un autre territoire pour faire une petite « balade du soir » en Compagni de sa nouvelle amie nommée Vanille. La petite pie piailla, Enzo souriait, Vanille avait les yeux qui pétillaient. Enzo marcha en direction d’un autre territoire et entendit Vanille demander :

" Si l'on ne peut pas rester ici, où allons nous pour notre promenade? »

Enzo ferma les yeux et souri en répondant :

_ « Tu verras Vanille. Tu verras … »

Enzo souri et pensait que l’endroit où il allait emmener Vanille lui ferait très plaisir, mais nous verrons bien. P’tetre bien qu’oui, p’tetre bien qu’non.
[RP terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get up Enzo ... Get up ... Get up Enzo ... Get up ... I_icon_minitime

Get up Enzo ... Get up ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1