Histoire
"Le monde est comme une fleur. Un jour, il se fanera et perdra toutes ces couleurs."
Une feuille tombe. Doucement, frétille et se pose sur le sol brun qu'elle à appris à connaître.
Nous somme dans mon petit monde. Créer de toute pièces, de tout visages.
Un monde aux couleurs vives.
Vert feuille.
Bleu ciel.
Doré soleil.
Rose nuage.
Orange cumulus.
Rouge écorce.
Et ma préféré, Violet.
Je n'ai pas encore trouvé ce que pourrais être ce violet.
Je suis une louveteau. Blanche comme la neige dans un monde de couleur.
Sauf que ce monde fane. Le Vert feuille devient marron. Le bleu ciel devient sombre.Doré soleil devient gris. Rose nuage devient blanc. Orange cumulus s'annonce gris. Rouge écorce lui, va devenir un peu plus brun.
Et le violet, reste pareille.
On approche de l'automne. Une saison que je n'apprécie pas. C'est trop sombre et rouge. Je préfère mon monde d'été.
Mais bon.
La nature ne semble pas m'écouté. Elle change tout le temps !
Je suis dans ma petite tanière. Un trou dans un énorme tronc de chêne. Confortable, avec de la mousse et des brindilles de pailles.
Ma mère est partit. Mon père aussi. Ils sont partit il y à longtemps. Trop longtemps.
Je crois que cela fait 32 nuits sans eux... J'ai le sentiment qu'ils ne reviendront pas. 32. C’est le temps qu'il à fallu à ma région pour passer complètement de l'été à l'automne.
j'adore regarder les saisons. Voir notre petit monde changer.
C'est très intéressant, et parfois merveilleux ! Un jour, j'ai vu de grandes lumières danser dans le ciel un soir d'hiver. L'hiver est la saison que je déteste le plus. Mais, ses lumières qu'un jour j'ai vu, mon redonné la joie de la saison des arbres morts.
Surtout ce violet que j'aimais tant dans ce ciel bleu !
Je crois que j'ai quelques chose avec le violet. Quoi ? Je sais pas...
*soupir*
Maman et papa ne viennent pas... je suis partit à la chasse avec ce qu'il mon appris. mais, avec 2-3 souris dans le ventre, je n’irai pas loin.
Un bruit me fait peur. Ce sont des bruits de pas. Je grogna, et un immense loups gris mit la tête dans ma tanière.Je sursauta. D'ou venait cette manie d’entrer ainsi chez les gens ?
Ah là là....
Le loup m'adopta.
Les années passaient. Il m'apprenait tout et n'importe quoi ! Comment chassé, se déplacer rapidement,grimper aux arbres sans retomber sur le trou du lapin d'en dessous ect.
Une fois, à mes 1 an, il m'amena chasser du cerf au printemps. C'était génial. l'animal m'avait effrayé, mais, peu à peu,je me sentis confiante.
C'est comme sa que j'avais appris les joies de la chasse en groupe. mais, malgré sa, je préfère toujours être seule pour chasser.
Un jour, je suis partit. Le loup gris m'à salué, et nous nous sommes séparer.
Je me souviens du jour ou je suis arrivé ici. C'était l'été ! Ma saison préféré. Il y'avait de l'orage. je débarqua dans un territoire de loups. Ils m'étaient inconnus. Je tomba dans un fossé, et me retrouva sur un loup. Il me montrais les crocs avec haine. moi je le regardais, intrigué, surprise. Si on m'avait dit qu'il existait des loups aussi insociable là, jamais je ne serai venue ici !
Et pourtant, je sentais chez lui quelques chose de familier. Il me guida sur ce monde, pas à pas. On était à, Wolf Temporal.
Et j'aimais beaucoup ce monde ! Il y'avait des meutes.Une guerre. J'avais toujours été une bonne combattante. Alors, j'entra dans la meute des, diamants.
Et sa me plu beaucoup ! C’est comme sa que je suis arrivé ici. A mes 1 an et 3 mois je crois. Cela fait déjà 1 an que je suis là. je connais tout comme ma poche, et je dois dire que j'adore être ici.
Donc voilà.
Wolf Temporal et devenue Ma maison. Mes terres. Ma famille. Mon Monde.