| Sujet: Fighter ~ Dim 24 Mar - 14:01 | |
|
| Fighter Surnom :: Fig' Age :: 5 ans Sexe :: Mâle Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphirs ~ Grade :: Protecteur Situation amoureuse :: Célibataire /\ Homosexuel Ambition dans la vie :: // Ton pseudo :: Fighter Comment a tu découvert le forum :: Grâce à ma sœur, Indiana. Comment le trouve-tu :: Très jolie (: A tu lu le règlement :: Validé par Meg' ♥. Des questions :: Nah ~ Autre :: |
Caractère Je ne suis pas celui que je semble être. On dit d'ailleurs souvent que les apparences sont trompeuses, et ce proverbe est tellement vrai... Toute fois, je n'ai pas encore parlé de mon caractère, et je dois dire que je suis très spéciale. Sérieux et froid sur les bords, je n'hésite pas à dire ce que je pense, n'ayant pas peur de la mort. Je suis malin et intelligent, mais pas mesquin. Je suis un grand combattant, qui défend les plus jeunes ou les moins forts. Je suis un mâle courageux, mais je n'arrive pas à tuer un loup. Pourtant, ma force me le permettrait, mais c'est mon esprit qui me l'interdit. Je parle calmement et je suis mystérieux, il m'arrive parfois de parler en énigme, quelque fois. Je n'en dis jamais beaucoup sur moi et ma vie privé, et étant très charmeur par rapport à mon caractère et mon apparence, les louves sont souvent déçus d'apprendre que je suis Homosexuel. Mais je m'en fiche, trouver un mâle qui me conviendra ou pas, je fais ma vie, ce n'est pas ça qui va me tuer. Physique Je suis un loup d'une grande envergure. Haut sur pattes, et large des épaules, j'ai tout d'un grand combattant. La force est ma principale qualité, mais l'agilité ne me réussit pas. Mes pattes sont lourdes et puissantes, et peuvent facilement briser une mâchoire. Mes yeux sont d'un joli jaune ocre plus vrai que nature. Mon court pelage noir fait de moi un mâle à l'allure sombre et réservé. Toute fois, je suis vraiment très 'beau', mais les femelles seront surement déçu d'apprendre que je suis Homosexuel. Briser le coeur de quelqu'un n'est pas grand chose pour moi, et je ne comprend pas tout à fait les sentiments des autres. Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici.
Dernière édition par Fighter le Ven 29 Mar - 8:09, édité 3 fois |
|
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Fighter ~ Dim 24 Mar - 14:07 | |
| Bienvenue & bonne continuation ! :3 |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Fighter ~ Dim 24 Mar - 15:10 | |
| |
|
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: Fighter ~ Dim 24 Mar - 15:41 | |
| No pourquoi D''''''''''''8 *pas taper* Bienvenue au frère de Moonette o/ |
|
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Fighter ~ Dim 24 Mar - 17:09 | |
| Bienvenue Fighter et bon courage pour la suite de ta présentation |
|
Ilyana
Avertissements : Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Fighter ~ Dim 24 Mar - 17:22 | |
| |
|
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Fighter ~ Jeu 28 Mar - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche. :3 ♥ |
|
| Sujet: Re: Fighter ~ Ven 29 Mar - 8:09 | |
| Merci c: Il ne me reste plus que l'histoire ^^ |
|
| Sujet: Re: Fighter ~ Ven 5 Avr - 14:37 | |
| Cela fera deux semaines dimanche que ta fiche est en attente. Je me permets donc de te demander des nouvelles de cette fiche, Fighter. |
|
| Sujet: Re: Fighter ~ Sam 13 Avr - 19:25 | |
| Etant sans nouvelles, je déplace. |
|