|
Auteur | Message |
---|
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Boite à noms Ven 22 Mar - 13:44 | |
|
Vous voulez créer un loup ou un louveteau prochainement, et vous avez déjà le nom en tête ? Venez l'inscrire ici, pour éviter que quelqu'un ne vous le prenne. Dix noms réservés, maximum, par membre ! :) Les noms choisis par des personnes seront répertoriés ici.
Liste :
Pump`. : Théo - Olórin - Gaara - Œdipe - Cameron - Athanasia - Hikari - Ewëloyce - Sappho - Zola. Twan : Kiara - Killaë - Mr.Jack - Nuun - Pandora - Scarface - Segfried - Tuiz. Kaëlan : Monja - Widow Caspian : Persée - Orphée Caligera : Bachira - Gaïa - Mélusine Azazel : Thron - Kheops - Képhren Eléazar: Rhaige - Ramsès
Dernière édition par Sydney le Sam 12 Oct - 15:53, édité 8 fois |
|
| |
Pinky ҉ βιuϵ ωαιε ҉ Little Pink Lollipop
Avertissements : Messages : 2102 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où tu n'es pas. :3
| Sujet: Re: Boite à noms Ven 4 Oct - 20:16 | |
| Je peux réserver ces noms svp ? =)
Monja - Widow - Scarface svp ? :3
Merci. ♥ |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Boite à noms Ven 4 Oct - 20:37 | |
| Est-ce qu'il serait possible de réserver Persée et Orphée, s'il vous plait? |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: Boite à noms Dim 6 Oct - 12:44 | |
| On me réserve Bachira et Gaïa, please EDIT : Omagad, j'avais pas vu que y'avait Cali, comme le surnom Caligera xD.
Dernière édition par Caligera le Dim 6 Oct - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Boite à noms Dim 6 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Boite à noms Dim 6 Oct - 13:24 | |
| |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Boite à noms Mar 8 Oct - 4:11 | |
| Je suis désolée de venir mettre mon grain de sel mais je n'accepte pas vraiment que "Scarface" ait été réservé. Je pense que je l'ai longtemps réservé autrefois et ce, pour une certaine raison avec la grande envie de jouer ce loup. Et je n'accepte pas vraiment que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne ce nom. Je fais sûrement ma rabat-joie, mais j'ai du aller chercher loin pour le prendre et pouvoir créer une personnalité à ce futur loup.
EDIT : Je me suis réservé mes noms habituels. :) |
|
| |
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Re: Boite à noms Mar 8 Oct - 10:53 | |
| Huhu je viens demander aussi ! Bon bah je mettrai mes pseudos habituels qui me tiennent à coeur Thron - Keops - Khéphren (qui était pris par quelqu'un mais qui ne vient plus je crois... Si jamais supprimez-le sans soucis) - Querella. Danke schön d'avance =) |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| |
| |
| Sujet: Re: Boite à noms Ven 11 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à noms Sam 12 Oct - 15:52 | |
| J'enlève tous mes noms et me réservent :
Théo - Olórin - Gaara - Œdipe - Cameron - Athanasia - Hikari - Ewëloyce - Sappho - Zola. |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boite à noms Mar 22 Oct - 10:54 | |
| Hellow! Je peux me réserver c'est nom s'il vous plait: Zinger - Chawenn - Ever - Never - Jude Merci! :3 |
|
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Boite à noms Lun 28 Oct - 5:14 | |
| |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Boite à noms Jeu 31 Oct - 16:05 | |
| Coucou! :3 Je peux réserver c'est noms s'il vous plait :)
Veriel - Darknight Merci o/ :3 |
|
| |
EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Boite à noms Jeu 31 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
Django As ♠
| Sujet: Re: Boite à noms Ven 1 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à noms | |
| |
|
| |
|