Caractère
Solitaire. Ho oui, un vraie solitaire dans l'âme, forcement puisqu'il a été lâchement abandonner par ses parents lors de sa naissance. Depuis lors il passe de terre en terre pour ne pas rester à rien faire, de temps en temps certains loups le croise, mais personne n'a jamais posé de question, que ce soit des loups de meutes ou non. Il paraît presque invisible à leur yeux, Kiba s'en fiche pas mal tout ce qu'il apporte c'est de voyage et d'oublis sa famille qui la tant faire souffrir. Plus le temps avance plus il devient un vraie solitaire, il ne parle à personne et vis sa vie de vieux loup solitaire, même si de temps à autre un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Froid. Jamais ô grand jamais vous le verrez parler à un autre loup. Tout dialogue s’avère inutile pour lui, il se contentera de vous regarder, d'hausser les épaules et de partir comme si rien n'était. Kiba n'est pas pour autant renfermer sur lui-même, jusque avec le temps on n’apprend à vivre par sois même et puis ça évite de blesser les gens malgré qu'il se contre fiche de faire mal aux autres loups ou non. Il a toujours été seul et le restera jusqu'à ce qu'il meurt.
Méchant. Pour être méchant il l'est, si jamais vous osez le suivre ou encore que vous lui posez beaucoup trop de question, il rentrera dans une colère noir ! Et votre seule chance c'est de partir en courant et de ne pas vous retourner. Kiba ne supporte pas les petits curieux ainsi que les pots de colles, il préfère devenir méchant et de les attaquer voir même insulter pour les faire partir. Il peut devenir vraiment très très méchant, il devient tout bonnement incontrôlable, personne n'est jamais parvenue à le calmer une fois mit hors de lui.
Sadique. Le simple fait de voir du sang couler le rends heureux et joyeux, sentir le sang le rends complétement fous ! Il a toujours aimé torturer ses victimes avant de mettre fin à leur pitoyable existence, il mange que très rarement la viande de l'animal tuer, on peut directement dire qu'il tue pour son plaisir personnel. Des fois même sa lui arrive de rentrer dans une tanière pour kidnapper un loupiot pour le tuer ensuite, il est peut-être cruel sur les bords, mais il l'a toujours été au fond, personne ne voulait de lui donc pour faire sortir tout cette haine il se doit de tuer des plus petits que soit.
Mignon. Il faut bien avoué que notre petit Kiba est très mignon, il a corps bien construit ce qui lui donne pas mal d'avantager pour attirer les femelles bien qu'il ne veut pas tomber amoureux il s'amuse de temps en temps à en charmer une pour juste après l'envoyer balader. Cette un de ses autres plaisirs qu'il aime partager avec les autres bien que ce n'est pas toujours très agréable à ressentir. Pour lui peut importe, tout ce qui compte c'est que sa l'amuse et rien de plus. Pour le reste c'est le problème de sa pauvre victime qui n'a pas eu le chance de croiser son chemin.
Insensible. Quand Kiba voit un autre loup en difficulté, il ne l'aide pas, il le regarde et sourit sadiquement, il attends patiemment que vous tombez pour entendre le bruit de vos os craquer dès que vous toucherez le sol. Et quand cela se fait, il va voir le pauvre cadavre et le renifle afin de savoir de quelle meute il appartenait ou peut-être pour le manger s'il a vraiment faim.
Avez-vous peur ? Non ? En êtes-vous sur ? Changeriez-vous peut-être d'avis le jour ou le destin vous l'amènera sur votre route ...